Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy sobusiak (kourou, 97) Posté le 31-08-2010 à 18:27
comment perdre du poids voila trois semaines que j'ai commencé le regime et pas de perte de poids que faire malgré la marche la natation et le yoga je desespere
Retour au forum
cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 17:46
merci Victoire pour ta reponse je vois que tu connais la guyane donc tu sais que pour le regime pas facile de le suivre je me débrouille il me reste 4 a 5kg j 'en ai perdu 2kg 500 en deux mois , j 'ai 49ans et mesure 167cm. . . j aimerais les perdres pour les fêtes de fin d année , merci encore pour ton soutiens cathy de kourou . . .


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 16:57
merci Victoire pour ta réponse depuis le debut j' ai perdu 2kg 500 en deux mois il m'en reste 4 voir 5 a perdre il est vrai qu' en Guyane on trouve pas tout mais je me débrouille je suis contente que la seule pers qui a répondu connaisse la guyane merci encore pour ta solicitude . . .


cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 16:56
merci Victoire pour ta réponse depuis le debut j' ai perdu 2kg 500 en deux mois il m'en reste 4 voir 5 a perdre il est vrai qu' en Guyane on trouve pas tout mais je me débrouille je suis contente que la seule pers qui a répondu connaisse la guyane merci encore pour ta solicitude . . .


victoire (66) répond Posté le 03-09-2010 à 20:50

BONSOIR CATHY. Il ne faut pas perdre courage, pour certaines pers la perte de poids est +lente que pour d'autres,vérifier bien vos portions, parfois il suffit de peu.combien avez-vous a perdre?je sais pour y avoir séjourné 2 ans qu'en Guyane il faut s'adapter a l'alimentation locale. beaucoup de fruits aussi succulent soient-il sont néfastes au régime.peut-etre devriez vous demander conseil a une diet du groupe?n'avez vous vraiment pas perdu 1 seul gramme?a bientot .victoire



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen