Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2010 à 11:53

bienvenue capucine tu vas voir ça fait du bien de râler! :-*
eh oui papillon dur les douleurs mais faut faire avec alors. . . :-*
Iza ce matin je me suis levée un peu raide mais tout est rentré dans l'ordre. faut dire que je prends la dose maxi d'anti-inflammatoires ggrrr
demain le kiné vient alors je pourrai baisser un peu!
j'ai décidé de retranscrire mon manuscrit sur une (ou plusieurs) page d'over-blog. Il y aura le récit de mon année de régime avec un tour des programmes amincissants qui existent et mon avis sur celui-ci. Enfin il y aura mes recettes.
Bien sûr ces pages ne seront pas en libre accès mais payantes (comme si on acheté le livre!)
Je travaille à retranscrire le texte mais c'est long!
bonne journée :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 06-08-2010 à 10:42

Bonjour Capucine, bienvenue
Coucou mes copinettes :x
comment allez-vous aujourd'hui ? Bastide, ha ces douleurs X( c'est clair qu'en ce moment on morfle, tu m'étonnes avé ces variations de tempé :-O , je suis allée chez le médecin, qui m'a remise 5 jours sous cortisone, je n'ai pas droit à plus, mais entre le myolastan et la cortisone je vais être tranquille quelques jours, le temps de souffler un peu. :-*
Iza, cours-tu, t'envoles-tu toujours et encore ? je t'admire et t'envie, j'aimerai t'avoir tout près, ici personne n'aime courir, à deux ce serait génial, t'imagines un peu, dans la forêt, hurler notre rage, notre malêtre, nos joies, on peut hurler de joie aussi,( quand les filles étaient petites, je leur disait quand nous étions seuls en forêt, "défoulez-vous, décharger votre trop plein d'énergie, criez à pleins poumons, ici vous avez le droit, la nature transformera vos cris en petites perles de bonheur et d'apaisement " je le reproduit avec mes petits enfants et ils adorent, en ce moment si je cours, jme casse la binette tellement mal partout, ou alors faudrait que je fasse 50 h :-O d'échauffement, donc je me bouge le plus possible, les articulations font moins mal en mouvement.
Je vous embrasse tout fort mes belles à plus tard :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 09:05

Je pense qu'aujourd'hui je peux vous rejoindre je souffre tellement de mon bras tout à l'heure scéance kiné bonne journée à vous toutes


iza ( , ) répond Posté le 06-08-2010 à 09:01
bonne journée mes papillons préférés. je suis en train de broder des papillons, justement ! je pense donc à vous !

bastide, bonne journée a toi. j espère que ca va et que tes douleurs ne t ont pas tenu éveillée toute la nuit. ca en est ou de ton bouquin ? et de ton blog?

bisous


iza ( , ) répond Posté le 05-08-2010 à 18:25
laisse-la grincher, ta grincheuse.. l important, te faire du bien. chaque chose en son temps..
bisous et courage. le temps est a l orage, ici, j espère que c est passé chez vous, et que tes douleurs vont se calmer, sous les doigts gentils de ton ptit chéri. . . profites - en bien. bisous :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 08:53

L'absence du kiné se fait sentir. En plus le temps est à la pluie :-bd
Bon, il y a un bon côté, mon ti homme m'a massé le dos ce matin :-q
Me revoila à reprendre les anti-inflammatoires à dose max X(
Ca me contrarie et quand je suis contrariée la grincheuse me fait la nique X(
non mais je vais te la dresser celle-là! Elle doit se dire que ma décision de faire correctement le régime ne durera pas alors elle attend et fais de la résistance (heuuuu c'est peut-être mon corps qui fait ça et pas la grincheuse hihi)
Va falloir que ça change, samedi je veut voir un chiffre sympa s'afficher!
Ca y est la guerre est déclarée et, foi de bastide, c'est moi qui vais gagner!
bonne journée iza et les petits papillons :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-08-2010 à 11:12
Au fait Bastide, bravo pour ta perte de poids, faut la faire baver cette grincheuse, enfin grincheuse. . .elle ne marque que squ'elle peut la pôv :D
:-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-08-2010 à 11:09

Coucou les poulettes,
Ben Bastide, ta jolie fée me ressemble y'a 39 ans, date de not mariage :x , un mercredi aussi. Côté poids ça stagne,je ne suis plus très loin de mon poids désiré, mais comme tu dis c'est la période relâche et pas de panique, on a tout notre temps, les kilos ne sont pas arrivés d'un coup non plus :D
Iza, comment vas-tu aujourd'hui :-* :-* :-*
Je vous embrasse tout fort :x
Bisous également à papillon :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2010 à 10:21

comment ça va aujourd'hui les filles?
je suis en pleine reprise en main et ma grincheuse baisse la tête :-q
Non mais, elle ne croyait pas que j'allais la laisser remonter X(
le 12, pour le rendez-vous avec mon gynéco je serai en-dessous mon poids le plus bas, je me le suis promis. Non mais!
Et vous où vous en êtes? parce que le moment des vacances c'est là où ça craint :-bd
:-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-08-2010 à 16:54

les filles :-* :-*



851 - 860 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen