Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-08-2010 à 16:27

Maho, pas paresseux du tout ;)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-08-2010 à 16:25

Maho à gauche, Tigrou à droite mais disparu depuis février :(( , volé ? écrasé ? je préfère penser volé.
:-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 15:56
quand j étais petite, j avais un chat qui s appelait maho.. il était très gros, très paresseux, et siamois. je l adorais.

bastide,tu vois, moi je peux pas m enpecher de croire aux contes d enfant..
david et goliath, j y avait pas penser.

mdr !

bisous


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 16-08-2010 à 15:34

Coucou les artistes,
nan Iza pas vacances spécialement, quand on est à la retraite, pas d'heure, de jour, ou presque, on fait au fur et à mesure de l'humeur, de l'envie et des circonstances ;)
Qu'est-ce-que je vous envie, je suis très bricoleuse je touche à peu près à tout, mais je suis de plus en plus limitée avec les travaux très fins, tant en broderie qu'avec ma machine à chantourner, par rapport à mes mains, je compose quand même avec ce que je peux, je ne sais pas rester inoccupée :D et quand je bricole j'ai aussi du chenis ;) partout comme tu dis Iza
Bastide, mon chat de 10ans ressemble au tien, trop drôle, on l'appelle maho, il est aussi adorable.
Bonne journée mes amies, à + :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 10:43

un peu de ca, oui !
a part, le bordel que j ai partout !! du fil en veut-tu en voilà, éparpillé partout, des tissus, les uns sur les autres, sur les meuble,s les chaises, une grande table de 2m long pleine à craqué de bordel de couture, de fils boutons, tissus, revues, papier, décalque, bref, tout un attirail et là juste au bord de la table, un ptit espace de 50x50, sans trop de chenis dessus.. mon plan de travail !! mdr!
mais a part ca, c est bien ce style là !! bisous !!



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 09:41

c'était comme ça cette nuit isa? :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2010 à 09:40

iza moi j'ai trouvé cela amusant, c'est David battant Goliath!
cerise mon blog est toujours ouvert à tout le monde gratuitement.
Pour ce qui est des pages ce sont les retranscriptions de mon bouquin sur mon régime. Chaque page correspond à 1/3 du livre. j'espère que j'ai répondu à ta question. pour plus d'info toujours12@aol.com tu précise bien que tu es du forum régime! :-*
coucou papillon contente de te voir :-*
bon je crois que ce gif va te plaire iza! :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 05:39
ce matin, pluie torrentielle, du ccoté de chez nous. bonne journée à vous toutes. bisous.


iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 01:12
comment vas-tu ? vacances?
ce soir, je couds. je dois faire des sacs. je suis bien contente, enfin un peu de travail.. c est motivant. je couds aussi des broderies de toutes sortes sur les sacs. beaucoup de plaisir à faire cela, et une jolie commande. c est pour ca, que tu me trouves encore à cette heure sur l ordi.. mais j y passe juste pour éteindre. dodo. demain, je me lève tot.
bisous à vous toutes,



iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 01:07
bisous papillon !!! welcome back !



801 - 810 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen