Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-07-2010 à 09:58
défoule-toi, écris, tu as raison. courage iza tu vas y arriver :-*
comment vont les petits papillons?
:-* à tout le monde


iza ( , ) répond Posté le 04-07-2010 à 09:25
mais j ai besoin de vous écrire, pour comprendre. pour accepter .
le forum a été mon déclancheur de régime, de changement. je ne peux pas faire autrement que d écrire. je sais que je serai lue, meme si cela m est égal, mais je ne compte pas passer inapercue, c est sur, je le croyais la dernière fois, et j ai vu, que vous étiez toutes là pour m aider. merci à vous.
mais aujourdhui, j ai juste besoin d écrire pour vous expliquer que l amitié peut devenir tellement forte, comme j ai jamais ressenti dans ma vie. je sais que ce n est pas de l amour charnel, que c est de l amitié. mais c est encore plus fort.
touute mes pensées, allaient vers celle qui m a réveillée à la vie, toutes. et quand je me levais, je lui disait un grand bonjour. elle était mon soleil, mon guide, dans ce chemin si difficile. et maintenant.. je suis seule. compleètement seule pour ce chemin. c est normal, on fait son chemin toute seule de toute manière..
j arrive pas vraiment à analyser le sentiment que j éprouve. il est brut de brut.
il me prend les tripes. il me fait peur. et pourtant, quand elle me parle, je me sens denouveau confiante, je peux continuer sans crainte. je sais qu elle est là.
alors, dans ces moments, je reprend confiance,et me dit que la vie peut etre belle aussi.
mais quand elle fait silence, je toombe. et je ne vois plus le chemin. il est noir.
et je souffre. voilà. désolée les filles..
bisous


iza ( , ) répond Posté le 04-07-2010 à 09:18
Je ne lui en veut pas. elle a sa vie, il fait beau, c est les vacances, on a plus envie de se trouver dehors, à courir, a jouer avec ses enfants, à se baigner, qu à tchatter avec une fille comme moi. mais, dans mon coeur, la raison n a pas de place. c est trop fort, et je suis constamment déchirée par les deux émotions, raison, émotion, raison.
et finalement, la colère me déchire et me fait faire des gestes destructifs, et me laisse pantelante, sur le carreau. ko.. et la raison reprend sa place.. et voit toute cette destruction .. et le désespoir ressurgit, et rebelotte. on remet les memes, et on recommence. mais des moments, j arrive à sortir du cercle infernal, et me pousse à sortir, à courir, a bouger, a voir les autres. je vais dormir, aussi pour laisser un peu de répis à mon esprit dérangé. et quand je me réveille, je me dit plus jamais ca. et je reprend confiance. mais l abandon, c est comme une vague qui déboule du fond du ventre, et submerge.. alors, j écris, pour exorciser ces sentiments. pour qu ils ne soient pas destructeurs. on dit qu avec le temps , les choses se tassent. alors, j attend le temps avec impatience. me retrouver. ne plus compter sur personne, sur aucun forum, juste sur moi-meme pour changer. je dois apprendre. mais j ai la tete dure, apparemment.
heureusement, qu il existe des techniques pour ne pas céder àla panique, à l angoisse. mais hier, meme les techniques ne faisaient aucun effet. désolée chères copines du net, de vous imposer ces état-l


iza ( , ) répond Posté le 04-07-2010 à 09:09
j ai denouveau tellement envie de pleurer. je pensais pas que l on pouvait se sentir ainsi abandonnée par une amie.. le sentiment d abandon, est si fort. qu il me ramène à mes 6 ans. et, rien à faire, malgré mon age, je ne peux pas m enpecher de ressentir cela comme une perte. je n arrive pas à passer dessus. je m accroche, toujours un espoir de la voir débouler au coin d un gmail ou msn. je ne pensais pas que les amitiés par internet pouvaient etre aussi difficiles, douloureuses. finalement, on se confie plus facilement avec l écriture, et on dévoile plus de soi-meme que l on ne l aurait fait verbalement.
tous les jours, toutes les heures, j attends, de voir si elle revient me dire bonjour, si elle va sur facebook, si elle est par là.. j arrive pas à me détacher de ce foutu ordinateur.. alors, il m accompagne partout, dans toute les pièces ou je me trouve, pour etre sure de ne pas la rater, au cas ou elle viendrait. mais elle vient pas. et ma peine s aggrandit au fur et a mesure que les jours passent. c est difficile de décrire tous ces sentiments qui surgissent du fond de mon passé. mais ils sont si présents, si vrai, que je les ressent du plus profond de moi-meme. elle me manque tant.
la relation que j entretiens avec elle est très forte. j ai souvent besoin d elle quand je vais mal, quand je ne me sens pas la force d avancer toute seule. c est vrai. et l orsque qu elle est absente, je me sens perdue, et tellement seule dans mon combat pour la vie..


iza ( , ) répond Posté le 04-07-2010 à 07:59
bonne journée a toutes


iza ( , ) répond Posté le 03-07-2010 à 19:13
tu parles d un pas en avant..
et je peux rien dire a mon chéri.
il est la cause de mon désespoir.
chéri, pas chéri.. ? ? ??


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2010 à 18:31

normal iza que ça revienne. c'est comme les fringales ou les mauvaises habitudes alimentaires on ne s'en sort pas du premier coup.
tu as fait un pas en avant, continue et si ton chéri t'aime il comprendra. :-*
maria régina une pluie fine vient d'arriver ça nous donne un peu de fraîcheur! ouf! :-*


iza ( , ) répond Posté le 03-07-2010 à 12:30
tiens, tiens, je te croyais partie,
vers un bel avenir,
vers une nouvelle vie, de la joie.
non`?
tu reviens vers moi,
moi, le noir de ton ame,
triste à en mourir,
reviens me voir, ce soir
et je te consolerai,
et je te briserai,
et enfin nous pourrons,
faire des belles rimes,
de désespoir, dans le noir,
des rimes à en mourir.


iza ( , ) répond Posté le 03-07-2010 à 12:10

noir, l horizon est noir.. plus d espoir.


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 03-07-2010 à 09:57

ma petite Iza, si ton chéri t'aime, essaye de te blottir dans ces bras, laisse-toi aller, épanche-toi et le réconfort suivra :x :-* :x :-* :x :-*
Bastide, je pense qu'aujourd'hui on aura moins chaud, ce matin fait déjà plus frais, sinon je compatis, je supporte très mal la chaleur, mais là encore une chose qu'on ne peut pas gérer, faut faire avec, le mieux possible X( Je vous souhaite un bon WE, nous, c'est à Angers chez notre fille que nous le passons :x Je vous embrasse très fort :x :-* :x :-* :x :-*



1011 - 1020 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen