Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2010 à 09:46

tu as raison papillon la vie est courte il faut en profiter.
depuis la fin de l'année dernière c'est une hécatombe autour de nous et de tous âges :-S
il faut se dire que malgré tous nos problèmes il y a plus malheureux que nous et prendre la vie à plein bras.
bisous les filles :-*


papillon (91) répond Posté le 06-07-2010 à 07:43
BONJOUR tout le monde je vois que ce qui ressort de tout ces enfants c'est le boulot: et on nous dit que tout baigne;;;;;;;
ce jour chaude encore: c'est un bel PAPILLON je crois que le mari est en suspens avec prise de sang pendant 6 mois puis chimio ou rayons ou les deux, il à été opéré en 2007, lle chirurgien est un peu inquiet; c'est la vie pensone à ce gamin qui est mort 22mois, Lan dernier une grand mère a tue son petit fils en reculant en voiture.;;;;elle vient de se pendre/ prions pour elle.
IZA la vie est belle, et si courte prends la dans tes b ras pour lui dire bonjour
à ce soir
B


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2010 à 05:41

courage iza ouvre-toi au monde :-*
maria régina j'ai 4 enfants: 1 fils de 32 ans que je reçois tous les week-end à la maison. en ce moment il vit en appartement en ville mais il n'y a pas longtemps il était à l'hôpital de jour et en appartement thérapeutique (il est schizo)je croise les doigts qu'il continue à aller mieux!. ensuite, avec mon 2ème mari on a eu 3 filles: l'ainée,25 ans et en couple, a un BTS design d'espace seulement comme elle ne trouve pas de travail dans sa branche elle s'est reconverti dans la garde d'enfants; la 2ème malgré son bac pro de cuisine n'a pas trouvé de job sur clermont où elle voulait vivre alors elle bosse dans la restauration rapide (elle vient de se trouver un copain) et la dernière vient d'avoir son bac pro agricole dominante élevage avec option équin. en septembre elle attaque une formation d'1 an pour pouvoir passer son monitorat.
voila je t'aurai tout dit quand j'aurai ajouté que zhom est menuisier et moi à la maison (je suis reconnue adulte handicapée).
papillon 91 j'attends ton mail n'oublie pas de bien t'identifier que je ne vire pas le message!
:-* les filles zhom va bientôt se lever et il faut que je lui fasse prendre sa température il a pris un coup de chaud et hier ça n'allait pas


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 06-07-2010 à 00:08

bonsoir les amies, Iza, allez reprends toi, essaye de faire au mieux avec la réalité, le virtuel, je ne pratiquais pas avant ce régime, et j'ai été très déçue au départ, mais j'ai trouvé ici des personnes avec un :x gros comme ça :x :x :x :x , as-tu des enfants ? Bastide :-* :-* :-* je rentre de WE, j'étais à Angers chez ma fille, et j'ai profité un maximum de tous les miens, faut prendre le meilleur de la vie au jour le jour. Le temps s'est rafraîchi et ça va beaucoup mieux, bien qu'avec ces changements de températures les douleurs. . . aie aie aie !!! Papillon, comment vas-tu ? et ton chéri ? :-* :-* :-* Je vous embrasse toutes très fort :x :-*


papillon (91) répond Posté le 05-07-2010 à 23:16
IZA cesse de regarder ton nombril je sui sure que tu as de beaux yeux et un grand coeur, si tu n'es pas prête à t"aimer, aime nous, on a tant besoin d'amour dans ce monde, ton amie à peut etre des problèmes donc elle n'ose pa t"en parler, ecoute pense que ce jour qui passe peut être ton dernier, réflechis à tout ce que tu as envie de dire de faire avant.
BASTIDE je vis venir te voir sur mail mais ma souris se ballade et je ne peux la controler, c'est marrant à raconter mais dur à vivre
BONNE NUIT


iza ( , ) répond Posté le 05-07-2010 à 22:24
salut à toutes,
ca va mieux. je gère mieux.
merci pour vos encouragements..
bisous :x :x :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-07-2010 à 11:00

courage iza :-*
:-* jojo
bonne journée à tout le monde


jojo (80) répond Posté le 05-07-2010 à 10:56
Iza bon courage et bonne semaine à toutes
:-* :-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 05-07-2010 à 08:16
nouvelle semaine, nouvelles pensées.
ne pas se laisser aller aux idées noires, mais croire en l avenir, croire en soi. croire en l amitié.
bisous à toutes. :x


iza ( , ) répond Posté le 04-07-2010 à 10:14
je n en suis plus à la période des pourquoi. maintenant, ils sont derrière. les choses sont là ou elles doivent etre. parait-il. alors, ma place ? sa place?
je me suis identifiée à elle. Pour moi, elle est un exemple. et malgré le silence, je sais que je continuerai à ressentir, à changer, non pas pour elle, mais grace à elle, pour moi.
je crois que j ai commis l erreur, de ne pas la laisser libre de ses choix.
j aurais du comprendre. quand elle me disait d etre moi-meme. et moi, je voulais tellement lui ressembler.. finalement, jeme suis emprisonnée. et j ai refermé la porte de moi-meme.
mais je n arrive pas à croire que je l ai perdue.. je ne peux pas.
ce que je sais, elle me l a appris. elle dit que c est pas elle, mais moi. et moi, je sais que si elle n avait pas été là, à ce moment précis, j aurais jamais cherché à savoir, à voir. pourtant, c est tellement plus facile de ne pas voir.. d oublier.. de s oublier..
c est tellement plus facile de fermer.. que de s ouvrir.
elle dit toujours , aller a l essenciel. etre vrai.




1001 - 1010 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen