Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 21-11-2011 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca va vraiment vous faire du bien cette semaine de vacances. Et ne stresse pas ! L'avion est le plus cool de tous les moyen de trans^port ! Moi j'adore ! Si tu peux te mettre près d'un hublot fais le. J'adore le décollage !

Ici ça peut aller. Impossible d'aller sur le forum avec ma mère. Tu sais ce qu'elle a fait vendredi ? Elle est partie à 11h00 le matin, pas de nouvelle de la journée. . . à 20h30 je lui ai envoyé un texto pour demander si elle ne dinait pas à la maison elle a répondu "non, mes excuses" et c'est tout ! Elle est rentrée à 21h30 et est allée directement se coucher. Formidable non ? Moi j'appelle ça du manque de respect ! Du coup, elle me fait bien sentir que c'est juste d'un hotel qu'elle a besoin !

On ne se parle pas de la journée, rien. . . Donc jepense que c'est bien la dernière fois qu'elle viendra ici. Et c'est bien comme ça.

Voilà pour mes dernières histoires. . .
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-11-2011 à 05:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, les vacances approchent à grands pas. Nous avons notre heure de départ, nous devons être à l'aéroport pour 9H25 et nous décollons à 11H25 pour arriver à Marrakech à 15H50 (heure locale). J'ai hâte d'y être mais en même temps je stresse car je n'ai jamais pris l'avion et j'ai la trouille!!!

A part ça rien de nouveau, ce matin ça va être très calme au boulot, je n'ai pas d'entrée elles viennent toutes l'après-midi du coup ça va être un dimanche matin très cool, ça changera du week-end dernier.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 18-11-2011 à 07:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va, la nuit fût meilleure que la précédente.
Oui, j'étais à la fac hier et c'est avant-hier que j'ai eu la confrontation avec l'aide-soignante. C'est drôle que tu me dises que j'ai mal dormi du fait de cette confrontation car ma collègue qui est en formation avec moi m'a dit aussi que j'avais mal dormi à cause de ça moi je n'avais pas fait le lien mais finalement c'est possible.

En fin d'après-midi nous allons chercher nos billets d'avion et ensuite nous allons au resto japonais. Demain et après-demain je travaille.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 18-11-2011 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Peut être que tu as mal dormi parce que tu savais que tu allais avoir une confrontation avec l'aide soignante ? Mais tu n'étais pas à l'école hier ? J'espère que tu as pu dormir un peu plus cette nuit.

de mon côté ça va. Je soir je sors avec des amies. Ca va me faire du bien. Les journées au boulot sont super hard ! J'ai l'impression que je n'ai jamais un moment de libre. . . C'est dingue !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-11-2011 à 06:12
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, à part une nuit désastreuse, j'ai hyper mal dormi je ne sais pas pourquoi mais la journée va être longue. . ..

J'ai eu l'explication avec l'aide-soignante hier après-midi, évidemment comme je m'y attendais elle n'a jamais rien dit, enfin bref je lui ai dit que je ne voulais pas savoir si c'était vrai ou faux je lui ai dit que maintenant si elle avait des choses à dire à mon sujet qu'elle m'en parle directement car comme tout se sait un jour ou l'autre je le saurai et que je viendrai la voir pour lui dire, donc si elle veut éviter les "confrontations" répétées elle sait ce qui lui reste à faire, j'espère que le message est passé.

A part ça rien de nouveau
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 17-11-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as raison c'est inacceptable ! D'ailleurs je refuse qu'elle revienne en janvier. Elle ne m'a pas parlé pendant 3 ans et maintenant elle est là tous les 2 mois. C'est juste trop. Je n'en peux plus. Je ne suis pas son pied à terre !

Je suis un peu à la bourre ce matin ! Je vais me préparer.

Bonne journée à l'école !
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-11-2011 à 08:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va.

Eh ben dis moi ces 12 jours vont être longs, comment fais-tu pour accepter ça ? C'est quand même inimaginable ce genre de comportement venant de sa propre mère!!! Bon courage.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 16-11-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est marrant, j'allais te demander quand est ce que tu retournes à l'école ! Tu as anticipé ma question !
Tu as l'air vraiment enthousiaste ! Ca fait plaisir à lire. Je suis contente pour toi.

Ma mère est donc arrivée hier soir. A peine arrivée, elle s'est assise sur le canapé. . . qu'elle a quitté pour passé à table et la dernière bouchée avalée, elle est retournée sur le canapé. Tout ça sans dire plus de 3 mots ! Ca va être un calvaire. . ..

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 15-11-2011 à 19:44
Coucou,

J'espère que tu vas bien (enfin pas trop mal avec l'arrivée de ta mère!!!).
Ici, ça va. L'audit s'est bien passé, il faut attendre les résultats mais globalement ça va, ils peuvent passer au niveau 2 c'est que les résultats seront bons, enfin maintenant on attend. Michaël est épuisé, d'ailleurs ce soir c'est pizza et au lit.

J'étais à Nancy pour mon DU aujourd'hui, c'était génial, j'y retourne jeudi.

A part ça rien de neuf
Bon courage pour ces 12 jours
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 15-11-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment ça se passe pour ton mari ? Dernier jour d'audit. . . Après il va tomber de sommeil ! Profiter vraiment de votre semaine tous les 2 !

Ma mère arrive ce soir ! C'est une catastrophe. J'en ai marre. Elle reste 12 jours ! Comment peut on rester 12 jours chez qq'un quand on ne prend même pas de nouvelle entre 2 visites ? C'est incroyable.

Rien de bien nouveau ici. . .
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle



251 - 260 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen