Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 03-12-2011 à 08:19
coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va très bien.
Nous avons passé une excellente semaine pleine de soleil et de chaleur, les paysages sont magnifiques. Nous revoilà dans la pluie mais c'est comme ça toutes les bonnes choses ont une fin.

Et toi quoi de neuf à part tes ennuis vestimentaires que j'ai lu sur FB ;-)

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 25-11-2011 à 05:59
Coucou,

J'ai un peu de temps alors je passe vite fait pour te souhaiter une bonne semaine.

Gros bisous ma belle
A bientôt
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 25-11-2011 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je ne sais pas si tu passeras sur le forum ce matin mais je tenais quand même à te souhaiter une très belle semaine avec ton amoureux :-)

Profitez pleinement et oubliez le reste !

Je t'embrasse bien fort ma belle.
Bonnes vacances.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-11-2011 à 07:10
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, merci pour ton message de réconfort. Ne t'inquiète pas je vais en profiter de ces vacances, je sais qu'elles seront bien et puis nous en avons parlé avec elles et elles nous ont dit que c'était normal que l'on parte tous les deux car c'est un cadeau d'amoureux (comme elles disent).

Je ne sais pas si j'aurai le temps de t'écrire demain matin alors je te souhaite une bonne semaine, je reviens le 2 décembre entre temps pas d'accès internet alors soit sage ;-) et à bientôt.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 24-11-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien. . . En tous cas mieux qu'avant hier soir !
Ce n'est pas parce que tu pars une semaine avec ton mari sans tes filles que tu ne les assumes ! Au contraire ! Pour pouvoir les assumer au maximum, il faut s'organiser des moments pour vous ! Et puis tu sais, les enfants ne nous appartiennent pas. Le jour où elles se trouveront un amoureux, ou si elles décident de faire des études ailleurs, ou même si elles estiment juste le moment propice, elles partiront de la maison sans regarder en arrière. Et c'est normal. Alors franchement, ne te flagelle pas pour une semaine de vacances sans elles. Vous les avez mérité ces vacances. Reste positive et ne te pourris pas le séjour avant d'être partie.

De mon côté rien de neuf, je pars à 6h00, je rentre à 20 heures. . . je suis morte de fatigue ! Ce week end je ne sors pas du lit !

Allez ma belle reste cool et pour une fois, ne pense qu'à toi et ton mari. Tes filles seront bien.

Bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-11-2011 à 07:04
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

C'est super que l'audience se soit bien passée, j'avais peur que ça te créé des ennuis.

Nous partons vendredi à 11H25 et nous revenons le vendredi d'après mais je n'ai pas encore l'heure de départ de Marrakech.
Hier soir les 2 filles étaient en pleurs car elles ont peur que l'avion s'écrase et de ne plus nous revoir, on leur a expliqué que l'on ne risquait rien mais du coup je culpabilise de les laisser, j'en ai pleurer toute la soirée. C'est stupide, je sais qu'elles seront bien chez mes beaux-parents et que pour nous c'est important de se retrouver tous les deux mais quand même j'ai l'impression de les abandonner, à quoi ça sert de faire des enfants si on ne les assume pas.
Enfin, je pense que c'est un moment à passer, ça ira mieux dans la journée.

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 23-11-2011 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors ça y est ! Dernière ligne droite avant le décollage ! Vous partez combien de temps ?
En tous cas, profitez bien.

L'audience d'hier s'est très bien passée. Nous ne devons rien à l'urssaf et eux doivent nous faire parvenir un courrier nous disant que tout est OK et qu'ils gardent pour eux les frais d'huissier puisque l'erreur vient de chez eux.

Sinon, rien de nouveau. . . J'ai hâte d'être en vacances moi aussi ! C'est loin le 23 décembre ! :-)

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-11-2011 à 06:56
Coucou,

J'espère que l'audience au tribunal s'est bien passée et que ce ne fût pas une expérience trop difficile.

Il n'y a pas grand chose de neuf de mon côté. Les vacances commence pour moi ce soir et pour Michaël demain. Je vais commencer les valises demain, il faut faire les notres et celles des filles qui vont passer la semaine chez mes beaux-parents.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 22-11-2011 à 04:48
Coucou

J'espère que tu vas bien.

De mon côté, je stresse un peu. Ce matin je vais au tribunal des affaires de sécurité sociales pour un litige avec l'urssaf à mon boulot. Ils nous réclamaient 90 euros (!) qu'on ne devait pas, ils ont reconnu qu'on ne les devait pas et pourtant ils ont continué la procédure. C'est nul. Ca va faire perdre du temps à tout le monde mais c'est comme ça.
En fait, ils ont laissé continuer la procédure car ils nous avaient envoyé un huissier avec un commandement à payer et du coup, ils espèrent qu'ont ne se présentent pas à l'audience et qu'on soit condamné à payer les frais d'huissier !
Bref rien de très important !

Je pense que ma mère ne reviendra pas. . . Je ne lui ai pas dit 3 mots depuis une semaine qu'elle est là ! Je parle plus à mon chat qu'à ma mère !

Bon je suis à la bourre ! J'y vais.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 21-11-2011 à 08:07
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Je trouve aussi que ta mère te manque de respect, fais lui payer la chambre c'est comme ça dans les hôtels non ?

Pas grand chose de neuf de mon côté. On prépare tranquillement le départ.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



241 - 250 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen