Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:21
meilleure avec 2 "L" ça fait mieux lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:19
KILI
C'est vrai, c'est la meileure des motivation. Etre belle pour cette cérémonie alors je te dis du fond du coeur MERDE. BISOUS


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:17
bastide
A toi aussi bon courage.
Ce que j'ai dit à CLIFFOU s'applique aussi pour toi. On est là. Courage


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:16
CLIFFOU
Je comprend ton problème, il est vrai que c'est durdur de reperdre mais t'inquiète on est toutes là pour la même chose et on se tiend les coudes en se motivant alors. . . toutes ensemble on va y arriver.
BIZZZZZZZZZZZ


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 15:34
j'ai perdu 28kg en 9 mois et là, aïe la balance remonte!!!
je me remets rapido au régime mais c'est dur!
bon courage


cliffou (11) répond Posté le 04-08-2009 à 21:49
salut a toutes je me joins a vous , je suis degoutée j'avais perdu 15 kg pour juin 2008 et en 1 an j'en ai repris 8 mais je n'arrive pas a m'y remettre besoin de soutien je compte sur vous je recommence aujourd'hui mais je manque de motivation a plus


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-07-2009 à 19:07
Salut Fripette, on a le même profil (1m67 pour 67 KG de départ, envie d'arriver sous les 60 . . .)J'ai commencé le 22 Juin, je suis à 65 . . . J'ai pas envie que ça traine des années, et je n'ai pas faim mais des envies qui commencent à devenir vraiment fortes. J'espère tenir !!!Kili, t'as une motivation d'enfer pour y arriver, on ne se marie pas tout les ans !!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2009 à 11:16
Bonjour willow
Tu mpesure et tu pèse combien car tu as l'air ^d'être toute mince sur ta photo?
Je te' comprend et suis d'accord avec toi c'est gonflant et dans tous les sens du terme lol. Aujourd'hui je suis contente car je suis remontée sur la balance et je fais 68,8 j'ai donc reperdu mais j'en ai donc encore 9 à perdre car je voudrais arriver sous le 60. C'est un peu psychique car si je fais 59,999 je serais plus contente que 60 kg, je sais c'est con lol.
Bon courage pour tes kilos à perdre mais tu veux en perdre combien encore ? Si tu veux on va essayé de se booster ensemble. Bizzzzzzzzzzzzz


Willow0057 (57) répond Posté le 01-07-2009 à 13:43
Coucou
Moi mon soucis c'est que tout ce que j'arrive a perdre en semaine, je le reprend en 2 jours. . ..j'ai déja perdu plus de 30kg ces 13 dernieres années et le 10 qui restent s'envolent uniquement gramme pas gramme et reviennent par kilo
C'est vraiment gonflant je sais, mais faut pas lacher maintenant. . . ça prendra peut être un peu plus de temps qu'on le voudrait. . . mais on y arrivera . . .
Toutes. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2009 à 13:15
Bonjour à toutes
Merci VERONIQUE pour ce conseil car moi aussi je suis comme Kiki je viens de reprendre 3 kilos. J'en ai que 10 à perdre 1,66 m pour 67 kg) mais je viens de remonter à un petit 70 kg et ça me gave, pourtant je ne mange pas bcq car la chaleur me coupe la faim. Je sais que je mange très mal car il m'arrive de sauter des repas. Pas malin vous me direz. Bonne journée à toutes



401 - 410 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen