Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 28-05-2009 à 07:04
Bonjour à toutes,
Entre celles qui se couchent tard (n'est-ce pas Mary) et celles qui se lèvent tôt (suivez le guide. . .) ce forum on le mobilise 24 h/24. C'est super. C'est super aussi de vous voir et de vous lire. Ne vous trompez pas de cible : c'est les kilos qui doivent partir, pas ce que nous sommes. Sur les photos on voit tout de suite que vous êtes des filles super, avec une joie de vivre et beaucoup de gentillesse. Ce que nous sommes à l'intérieur cela se voit à l'extérieur et si autour de nous on se préocuppait plus de cela, on ne ferait aucun commentaire sur nos kilos de trop ! Ouf, c'est dit !!!! et qu'on se le dise.
C'est vrai Christine que nos enfants grandissent vite, trop vite des fois, mais en tant que parents nous sommes là justement pour qu'ils prennent leur envol. Vinaugo profites en au maximum jour après jour. Le temps passe vite.
Vous connaisez ce poême de Khalil Gilbran "Vos enfants ne sont pas vos enfants. . .". Je l'ai affiché chez moi et de temps en temps je le lis pour bien m'en impregner.
Frdesnat, en plus d'être une artiste, tu es virtuose de l'ordi. C'est vrai que j'ai vu sur ton site que c'est toi le web master. Explique nous ce que c'est le fusing, j'aimerai bien en faire si ce n'est pas trop difficile. J'aime bien les fleurs, et en faire un pour mettre sur le mur de ma terrasse cela me plairait.
Courage pour notre programme commun et VIVE nous dans ce nous sommes : des femmes belles, généreuses, complètes.
haut les coeurs !
Bizz


mary (04) répond Posté le 27-05-2009 à 23:43
kIKOU les filles que de changement aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour vos photos et contente de faire vos connaissance Andalouse et Momo magnifique aussi pour frdesnat!!!!
Andalouse ce n'est pas sourire bleu qui va avoir un bebe mais sa fille, elle va etre une super mamie gateau hihiiiiiiiiiiii pour sa petite fille!! quel bonheur d'etre grand mere n'est ce pas toute les mamies!!!!!
Momo contente de voir que tu as pu te connecter!! pourquoi dis tu qu'il y a beaucoup de boulot pour étre présentable!!!! Je te trouve trés bien qui t'a fait croire le contraire!!! je ne veux plus entendre ce genre de reflexion! Il te faut positiver tu es jolie (peut etre pas comme les canons de la mode!!)tu es toi peut etre un peu enrober mais quelle importance dis toi que tu es une fille bien sans être orgueilleuse il faut s'aimer pour avancer!!!!Courage avec nous tu vas y arriver!!!!!
Bon les filles je vous laisse il est encore trés tard ce soir !!!! une bise a toute. . .. . .. . .. . ..


andalouse (81) répond Posté le 27-05-2009 à 22:38
Merci frdesnat pour tes explications je pense que j'y suis arrivé, vous me direz ce que cela donne, c'est une photo qui date de l'année dernière, le jour des fiancailles de mon neveu. Vous voyiez qu'il y a de quoi faire. Momo courage, il faut avoir du désordre pour avoir de l'ordre.
Bonne nuit à toute
A demain - Biz Martine


mimita (76) répond Posté le 27-05-2009 à 20:46
Frdesnat je viens d'aller voir ton site c'est magnifique dommage pour ton entreprise c'est vrai que c'est dur mais tu as eu raison d'essayer! dis-moi je ne connaissais pas le Fusing c'est quoi exactement? Momo contente de te voir tu vas sûrement apprécier quand tout sera fini Biz A+


mimita (76) répond Posté le 27-05-2009 à 20:03
Bonsoir les filles! Merci Drine de nous faire voyager on en bien besoin aujourd'hui c'est d'une tristesse le temps froid, pluie, temps d'automne quoi!Vinaugo mignons tes 2 petits bouts !Bravo Fredsnat c'est très beau demain j'irai visiter ton site je suis tjrs en admiration pour le travail manuel. Andalouse et oui il n'y a pas de mystère! je mets de la crème R.A.P sur mes jambes, très agréable et parfumée et je bois des sachets de Relvène! pas d'écart cette semaine -je vais l'avoir ce fichu kg - bisous à vous toutes à demain!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 27-05-2009 à 19:52
Merci à FRDESNAT pour l'info, car avec les renseignements communiquer, j'ai réussie à mettre une photo de moi.
Ce n'est pas la mieux, mais celà vous donne une idée (il y as beaucoup de boulot pour que je sois un peu plus "présentable" et ce n'est pas sure du tous. Il parrait qu'il faut faire avec. Tant pis pour moi


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 27-05-2009 à 19:49
Bonsoir à toutes,
Entre le passage des 2 entreprises, j'ai réussi à rebrancher pour ce soir mon ordinateur pour vous lire et vous adsser un petit message. Pour moi tous vas à peu près bien malgré le régime qui est dure à suivre. Les travaux d'éléctricité sont terminer et demain le peintre commence les travaux de décos . C'est jun peu l' "bordel à la maison tous est sans dessus dessous un peu partout et la poussière il ne faut pas en parler..
Je ne peu pas faire grand chose à la maison mais après ce sera bien .

Bon courage à tous et peu être à demain si je peux me connecgter.


christine (sannois, 95) répond Posté le 27-05-2009 à 19:25
Frdesnat, FELICITATIONS!
connais tu la cathedrale de CHARTRES ?
je suis née à chartres et j y ai vecu jusqu a l age de 24 ans.les vitraux de la cathedrale sont magnifiques , j adore le bleu de Chartres!
encore bravo pour tes creations!


frdesnat (60) répond Posté le 27-05-2009 à 19:20
pour modifier la photo tu va dans "mon profil"
en bas de la page tu peut choisir si tu met une photo comme la fraise que tu as et en dessous il y a enregitrer eune photo qui est ecrit d'une autre couleur tu clique dessus et après tu vas choisir la photo que tu veut dans ton ordinateur il ne faut pas qu'elle soit trop grande 400x400pixel et quelle soit trop lourde 1M donc pour regarder ça tu ouvre l'explorateur et il faut quelle soit en miniature tu met ta souris dessus et tu aura la taille et le poids de la photo si elle est trop grosse tu lui fait faire la semaine 1400 elle va maigrir.
Non je plaisante si elle est trop volumineuse il faut ouvrir office picture manager ou un autre logiciel de retouche photo et redimenssionner la photo en plus petite en taille le poids suivra
Voila je pense que ça va serviri a drine aussi car elle avait du pal a changer ça photo
bonne soirée a toute moi je vous laisse je vais au boulot a demain je vous lirai a 6h en rentrant


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 19:13
hello les filles,
mamiemeteo, j'ai descendu les gorges de l'ardèche avec mon époux et un groupe d'amis. Nous l'avions fait sur deux jours afin d'avoir le plaisir du bivouac, et franchement nous nous étions régalé !
Frdesnat, as-tu pensé à exposer tes oeuvres sur internet avec mis en vente via internet ? ou alors as-tu pensé à faire des expos vente dans ta région lors de grands évennements ? tu devrais car lorsque l'on a un talent c'est dommage de ne pas pouvoir l'exploiter jusqu'au bout !
Bon je vous laisse, je dois amener mon fils à l'aéroport, il part 5 jours en métropole, à angoulême, faire un tournoi de rugby avec la sélection de martinique alors à plus tard



5431 - 5440 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen