Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond Posté le 07-12-2010 à 08:24
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D
Je vous lis très souvent :-O et là je me permets de post pour vous encourager à continuer :-q car ce combat contre nos kg en trop est un long chemin semé d'embûches mais que nous devons affronter grâce au forum mis en place par notre cher coach et son équipe et profitons de ce forum pour continuer à échanger nos hauts et nos bas et CONTINUONS à nous serrer les coudes comme vous le faites et la vie ne dure qu'une fois alors POSITIVONS et GARDONS ESPOIR et comme le proverbe le dit l'ESPOIR fait vivre et RESTONS MOTIVEES !!! MOTOVEES!!! c'est ma clé du bonheur qui va suivre jusqu'à la fin de notre vie même si nous ne suivons pas à la lettre les menus de notre équipe Cohen faisons avec les équivalences et ne tombons pas dans les excés comme auparavant et nos kg s'envoleront au fur et à mesure que nos différents objectifs seront atteints allez mes COHEN-GIRLS soyons et rester SOLIDAIRES et tout ira pour le meilleur de notre forme et des formes allez COURAGE en cette fin d'année!!! profitez de regarder les illuminations autour de vous qui commencent à se déployer dans nos différentes villes et villages et goûter aux joies adressée par les enfants en ces jours d'attente allez BONNE JOURNEE à TOUTES ET TOUS ;) :D :D *-:) *-:) :-q :-q :-* <X


ISA1411 (82) répond Posté le 06-12-2010 à 23:33
c'est peu etre le temps qui nous rends morose ou?pas envie de rien de noel repas decos et le reste je force pour les petits bon demain sera un autre jour. . . :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 06-12-2010 à 21:04

bonsoir mary,
que te dire, que j'ai fait la vilaine. . .. X( X( X(
en + de na pas perdre, jecraque
rien ne va +
mais bon, j'ai craqué, et pourtant, je vais bien, juste un peut seule, ma fille au toubit, mais rien de grave, nos avons passe la journee ensemble, et juste un peut le vague a l'ame de l'avoir ramenée a l'internat. . .
le mari reunion foot,
et le fiston qui repouse les limittes<;
:D ;) :) :-S :^> :-O @-) :-q :-q :-q :-q mais ca va.
sauf que je nh'arrive pas a cuisiner les menus. . .
bien je t'embrasse tres fort mary
bonne soirée a tous le forum
bisousss :-* :-* :-* :-* :-*

ca c'est ce quelle va me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bibiche (35) répond Posté le 06-12-2010 à 20:49
je m'excuse mais c'est a france que le mésage est déstiné
milles excuse mary


bibiche (35) répond Posté le 06-12-2010 à 20:48
bonsoir mary
je vois que tu habites a st malo et tu dis qu'il n'y avait persque pas de neige, moi j'habite a pleurtuit et il y avait 10bon cm de neige qui a duré 3 jours et le barage etait fermé jeudi


france (35) (35) répond Posté le 06-12-2010 à 19:17
A MARY et à vous toutes qui êtes moroses, je vous envoie mille :-* pour vous apporter
un peu de chaleur , la vie n est pas un long fleuve tranquille et c est vrai que certaines
subissent des situations difficiles essayer de garder un coin de ciel bleu dans votre
Coeur , je vous :x :x :x
perso cela va quelques soucis mais en rien comparable à Vous , alors je ne vais pas
m étendre ce W E téléthon vente de roses et danses country (rapportées 350 euros ) moins
que l an passé mais vu l état des routes on s en tire bien
G P S je ne perds plus mais pas très stricte sur les menus alors >:) >:)

à ST MALO nous n avons pas eu de neige ou si peu ;tant mieux quand on a à se déplacer.
je travaille tous les jours sauf vendredi A M et samedi

Bon courage allez on se booste ;) ;)


mary (04) répond Posté le 06-12-2010 à 09:12
.NOËL

Noël, un éclat de rire d'enfant
la neige, le sapin, le beau rève blanc.
Noël, pour tous ceux que la vie oublie
Noël, les fils en Afganistan
Noël, dans la détresse, la maladie
Noël, dans le froid , la solitude
Quand la vie devient lassitude
Noël, amis sa robe d'organdi!
Noël, la croyance d'un enfant Dieu,
Chanson, musiques et sons mélodieux
Noël, des lumières , des guirlandes,
Revient le Papa et sa houppelande
Noël une pensée pour tous les délaissés
Rire, danser, vite que tu sois passé.


mary (04) répond Posté le 06-12-2010 à 08:52

Bonne journée a toutes!!!

Geraldine déja partie pour ta journée de repos " marathon"

C'est bien les lotos!!! surtout quand on gagne quelques choses!!!! en plus par ce temps ça fait aussi passer un moment. . .. . .. . ...

Pour moi en ce moment je n'ai pas envie de sortir n'y de voir des gens . . .. . .. . .. . ..;j'ai envie de coconing, je sais ce n'est pas forcément bien, mais c'est comme ça!!!!

J'annule toutes les sorties avec les copines pour préparer Noël, je ne garde que " les obligations"
De toute façon cette période de Noël depuis que les enfants sont grands me fait toujours ça. . ...envie de rien de me terrer chez moi!!
Pas envie de décorer, pas envie de faire les courses pour préparer Noël.

Je vais me forcer , comme d'hab!!! mon ainée me dit " Maman si tu fais pas le sapin , je ne viens pas!!!!" je sais bien quelle viendrait quand même!!!!!! mais je me force a faire les décos!!!!!

Pour vous comment est ce moment? ? ?? quand on a des enfants jeunes , ou des petits enfants ça se passe sans doute autrement, ou quand on est croyant. . .. . .. . .. . ...

Mais Noël est aussi pour certain un grand moment de solitude et de vide. . .. . .. . ...

Bon je vais me faire un café. . .. . .. . .. . .
Bises


mgcoeur (09) répond Posté le 06-12-2010 à 06:29
bisous
bonne journee :-* :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 05-12-2010 à 21:47
bonsoir mes amies,
mary, bon voyage, j'aimerais y aller, je suis une grande enfant. . ..et les soucis de familles, ;. . .. . .c'est pareils partout :-* :-* :-* :-*
mamiemeteo, j'espere que tu vas retrouver bien vite le moral, des fois, discuter fait du bien, certe ca ne règle pas les problemes, mais ca peut aidr. . ...bisousssss :-* :-* :-* :-* :-*
nannou, quel courage, felicitation pour ta perte. Je suis attristée, de tant de soucis que tu rencontre avec tes vache laitière, j'espère réélement que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, je suis désolée que tu es perdue du betail, et meme aux vache on s'y attache. . ..bisoussss :-* :-* :-* :-* :-*

isa1411, tu dis que tu as laissée tombe, mais tu es toujours avec nous. Dès que tu retrouvera la force de remonter sur la balance, nous serons toujours la pour t'epauler, comme tu le fait dans tes messages.

aujourd'hui, j'etais au loto avec mon fils,et j'ai gagnée una mini cameras de poche. . .ca fait toujours plaisir
bonne soirée
a bientot



461 - 470 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen