Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
theoira (07) répond Posté le 05-01-2010 à 13:41
ici l'ardéche ,un peu de neige et bcp de froid .
pour les nouvelles ,je suis val ,j'ai 40 ans et 4 enfants de 16 ,13,6 ans et le petit dernier qui va avoir 8 mois.depuis 9 ans je me bats contre les kilos ,je fesais 100 kg aprés une grave agression et depuis 3 mois avec le train des kilos perdus ,j'ai perdu 15 kilos donc avec bcp de volonté je suis à 77 kg plus le kilo des fêtes.
voîlà ,je suis trés motivée car les centimétres en moins c'est génial,je remets des vêtements et je n'ai plus aussi honte d'entrer ds un magasin.
bon je vais éplucher mes légumes
je vous souhaite une trés bonne journée et à vos légumes
bises
val


Ynassou (83) répond Posté le 05-01-2010 à 13:30
Salut les filles,

Lilas, la sarthe est-elle sous la neige ? Fais bien attention à toi.
Toujours aussi moche le temps chez moi, qui a dit que j'habite dans le sud ? ? ?? hihihi.
Je vais faire le ravitaillement en légume cette après midi, plus rien pour faire ma soupe. . .
A vos légumes. . .
Bises.


andalouse (81) répond Posté le 05-01-2010 à 12:40
Coucou les filles,
D'abord bienvenue à toi doudou, dans la famille des 30. Moi j'ai commencé en mars, j'ai renouvellé en octobre pour 6 mois de plus, actuellement j'ai perdu 21 kgs il m'en reste environ 10 à perdre, et pendant les fêtes moi aussi je n'ai pris qu'un kilo, qui va disparaître j'espère cette semaine. Tu nous diras dans quel coin de la France tu te trouves.
Tari bon courage mais tu vas bruler des calories et c'est ça qui est bien.
Flodjo contente de te revoir.
Théoira j'espère que tu vas résoudre tes problèmes de chauffage, n'oublie pas que peut-être tu peux avoir des aides pour faire réparer ta chaudière. Renseigne toi auprès d'une assistante sociale par exemple.
Mikou super tu as retrouvé la motivation.
Mamie météo j'ai vu le reportage dont tu parles, mais j'étais pas très emballé car le kébab à midi pas très appétissant, il faut aimer ça. Personnellement je trouve que le programme de jean mi est très bien, bien équilibré et c'est ça le principal.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


flodjo (92) répond Posté le 05-01-2010 à 09:40
Bonjour tout le monde et bonne année. Nouvelle année, nouvelles résolutions ou plutôt, on recomence sérieusement où on n'en était avant les fêtes. Perso, j'ai du reprendre au moins 1kilo mais ce n'est pas grave. Depuis hier, j'ai recommencé à manger en pensant régime. Donc, on verra samedi. le but étant de reperdre ce kilo en une semaine. Après, on verra. J'avais atteint mon objectif mais je crois que je vais essayer de me débarrasser enore de 2-3 kilos histoire d'avoir un peu de marge. Parce qu'il reste encore la galette des rois, les crêpes au mois de février (je crois). Et surtout avec les amis, on a l'habitude de faire une méga raclette tous les hivers, et vu le temps qu'il fait, on est en plein dedans. Donc. . .
Bon, je vous embrasse tous.


doudou28 (28) répond Posté le 05-01-2010 à 09:19
rebonjour
je me sens déja tres bien des votre train car il fait chaud+++
j'ai commencer mon régime le 16/11 et perdu 7kg et repris 3kg avec les fetes + ecarts
il me reste 20kg a perdre
je suis maman de 2 enfants majeurs et je travail a l'hopital,
merci de votre invitation les filles


mamiemeteo (07) répond Posté le 05-01-2010 à 08:43
la blagounette du jour :

Une femme arrive dans la cuisine et voit sont mari avec une tapette à mouches.

- que fais-tu ?

- je chasse les mouches

- en as tu tué ?

- oui 3 mâles et 2 femelles

intriguée elle lui demande

- comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

il répond :

- 3 étaient sur la canette de bière, 2 sur le téléphone.


mamiemeteo (07) répond Posté le 05-01-2010 à 08:36
bonjour les filles. . .

et voilà le sapin est rangé dans son carton jusqu'à l'année prochaine. . .

on est bien dans notre train, aprés une longue halte de se retrouver pour papoter

hier je regardais la 6 ils ont parlait d'un régime : la chrononutrition, vous en avez entendu parler ? un nutritioniste a donné son avis, il était positif. je suis allée voir sur internet et il n'a pas l'air mal. . ..
on mange ce que l'on veut mais à des moments particuliers : le matin les graisses. . . à midi : protéines et féculents à goûter (obligatoire) les sucres et le soir les légumes, poissons.
il ne conseille pas la soupe, elle donne la cellulite. . ..

vous me donnerez votre avis, car je suis l'une de celle que si l' on m'impose, je le ressent comme une contrainte. . .c'est pourquoi JMC je ne le suis pas à la lettre. . .

je vous embrasse

A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 05-01-2010 à 08:00
bONJOUR
Allez Doudou monte et par la même occasion présente toi un peu qu'on fasse connaissance parfaitement bien installée dans le train "des 30kg a perdre", si tu veux nous referons une petite présentation nous aussi . . .. . .. . .. . ..pour moi mon actualités est en tète , rien ne change si ce n'est ma motivation ,la je suis repartie avec vous. . .. . ..
Theoira on a bien pensé a toi pendant ces vacances, j'espère que tu as bien profité de tes enfants et que tu t'es laissé "chouchouté" par ta maman.
C'est bien si tu as pu installer des poeles dans ta maison et que tu as chaud surtout avec ton petit bout et même ton plus grand. . .. . ...
Je me souviens de l'hiver 85 ou j'habitais une vieille maison pas isolée mes enfants a l'époque avez 4 et1 an , on mettait des couvertures contre les portes et les fenêtres et par terre aussi pour que le sol soit moins froid!!!!Les 2 poeles brulaient en permanence, bref c'était la galère!! mais il y a 25 ans de cela .
Enfin le principal est que tout aille bien
Ici comme de partout il fait froid,il ne neige plus.Hier j'ai fait provision de légumes et en avant on prépare. . ...
Bonne journée a toutes.
Chantaloup pas encore assise dans le train..
Allez j'installe le café et le thé et on papote autour d'un gateau !!houps!!on se contentera d'une boisson!!
Bonne journée!!


mikou (26) répond Posté le 05-01-2010 à 07:12
Bonjour,ce matin il ne neige plus mais il fait froid.
Theoira courage chauffe toi bien il faut voir le joli coté de la cheminée !!!! mais je sais le travail que ça représente!!!
Courage à toi aussi Tari pour le déblaiement de ta cour ça fait de l'exercice.
Andalouse plus que 10 à perdre. . .félicitations.
Je vais faire les courses aujourd'hui et me remettre au programme à la lettre je pense que c'est la meilleure des solutions.
A vous toutes bonne journée.
Bienvenue Doudou
A+++



Tari (74) répond Posté le 05-01-2010 à 06:58
Hello les filles,

Bien sûr il y a de la place dans notre train !! Bienvenue Doudou.

Val, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as bien fait de partir chez tes parents. J'espère que la cheminée carbure bien et que vous avez du bois. Je t'envoie un peu de chaleur de chez moi.

Je vais m'atteler à déblayer la cour, j'en ai au moins pour 2 heures, j'espère que cela fera du bien au régime. . .. mais c'est jamais le cas d'habitude. Là, il faut vraiment que je m'y mette car il neige encore ce matin et cela s'accumule.

A vous toutes, bon courage.
Bon épluchage.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita



2911 - 2920 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen