Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 12-02-2010 à 09:15
le Printemps arrive


Les dernières neiges annoncent les premières chimères
Et le soleil appelle déjà les crocus du printemps
D’ores et déjà on peut dire qu’est presque passé l’hiver
Et le printemps va venir nous enchanter magiquement

Les elfes des bois commencent à chanter et à rire
Et le soleil fait son retour pour des journées plus longues
Avec lui viennent de neuves histoires que nous allons lire
Et les chemins à venir ont une aura plus oblongue


Romain Hentzy


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-02-2010 à 09:13
la blagounette du jour :

Un homme appelle sa femme et lui demande :

- chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous partons une semaine, et ce sera bien pour la promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau, et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh ! peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue.

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari, mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui demande.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais content de son voyage.
Sa femme lui demande s'il a pris du poisson et combien ?

Il lui répond :

- Oh! oui beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages, le pyjama en soie comme je te l'avais demandé?

Et sa femme de lui répondre :
- Je l'ai mis. . .. il est dans ton coffre de pêche. . ...


mary (04) répond Posté le 12-02-2010 à 09:06
kikou

Il fait un froid de canard!!! Au fait pourquoi cette expression?
Hier il a neigé avec -6 toute la journée, d'habitude par de telle tempèrature la neige ne vient pas. . .. . ..
Au secours le monde est fou. . .. . .. . .c'est vrai qu'on voit des choses bizarres!!
Ce matin -10 gla gla gla ça donne pas envie de sortir. . .. . ..pourtant il faudra bien y aller, pas ramasser les framboises . . .. . .. . .mais rentrer du bois. . .. . .. . .. . ...cet hiver la corvée n'en finit pas. . .. . .. . .. . .
Enfin positivons le printemps est bientôt là. . .. . .. . .vous le voyez tout là bas bien loin loin loin. . .
Mamiemétéo a vu les premières cigognes. . .. . ...c'est un signe. . .. . .. . .
(elles ont du se tromper!!!!)
Lilas contente que tu viennes nous faire coucou, même si on a un petit coup de "froid" en ce moment ça va repartir. . .. . .. . .. . .
Ynassou tu nous a mis ta voiture sous la neige hihihiiiiiiiii!!
Theoira je t'admire tu as une pèche d'enfer bravo quel courage. . .. . ...moi aussi j'ai de la peinture a faire mais j'attends les beaux jours ( c'est quand quanddddddddddd ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???)

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée . . .. . ...le printemps n'est plus loin. . .. . .. . .. . ..
Bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-02-2010 à 09:02
bonjour les filles

courage ! LES CIGOGNES SONT DE RETOURS, elles ont fait halte à Montélimar, le printemps arrive. . ...

Haut les coeurs, comme le dit si bien notre TARI. . ...

hier aprés-midi avec MIKOU nous avons "taillé une bavette" comme on dit chez nous, devant un grand bol de tisane pour nous réchauffer. . ..

Bonne journée A+

Maryse


mikou (26) répond Posté le 12-02-2010 à 07:34
Ynassou si le mauvais temps continu tu peux toujours faire un jeu "de boules de neige" au lieu "de balle de tennis" hi;hi;hi!!!
Theoira reste bien au chaud car ce matin il gèle encore à pierre fendre dans notre région. En plus Monsieur Mistral qui nous glace jusqu'au fond des os.
Nineta je m'accroche à toi si tu veux bien cela me transmettra un peu de ton enthousiasme.
Tari de la neige, encore de la neige!!!
Lilas c'est bien de venir nous mettre un petit mot de temps en temps.
Andalouse que deviens tu ? ? ?
A vous toute je souhaite une bonne journée A+++


ninetta (40) répond Posté le 11-02-2010 à 21:36
bonsoir les filles,
Les Landes aussi sont dans le froid, la neige et le verglas! mais quel bien être devant le poêle (en plus , il y a plein de bois depuis janvier 2009 où la tempête a dévasté la forêt).
Je vois que le moral est bas, moi ça y est, je remonte!! donc accrochez vous les filles, le printemps arrive!
Bises


Ynassou (83) répond Posté le 11-02-2010 à 20:28
Salut,

Mon moral est comme le temps, ce matin tristounet car comme vous le voyez il a neigé, très rare chez nous est donc panique complet, puis mistral à toute berzingue et puis grand soleil à partir de 14h. Je suis aller voir mon banquier ce matin, il a mis 6 jours pour encaissé un chéque de salaire, et comme de bien entendu tout les prelevements se font de début de mois. Je vous dit pas le montant des frais qu'il a pris. Je lui ai donc fait entendre le son de ma jolie VOIE et il va me credité les frais en totalité soit environ 80 euros. . ..Comme je vous le disais rien que des petits soucis qui s'accumule. Bon nouvelle, j'ai pas a payer EDF, prelevment mensuel, pendant deux mois. OUF.
Théoira, je veux bien enlever ta tapisserie, si tu accpete mes deux mains gauches hihihihi. Je peux faire mieux, pendant que tu travail, je fais des crêpes. . .hihihihi. Pour le tennis, c'est prévu pour samedi matin, qui vivra verra.
Aller courrage dans un mois c'est le printemps, c'est ca Tary. Pensons, maillot, plage/piscine et CHALEUR. . .. . .
A vos légumes (surgelé)
Bises.


Lilas (72) répond Posté le 11-02-2010 à 20:27
bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou pour me remonter le moral car les ennuie continue,hier soir ma grand mère a été hospitaliser et les nouvelles son très mauvaise elle a 97 ans on esperai en faire une centenaire mais je croix que sait mal parti en plus ma belle mère est toujours a l'hopital et on vient d'apprendre quel ne peu plus rester toute seul chez elle a cause de sa maladie mauvaise année 2010.je voix que beaucoup non pas trop le moral sait vrai entre le froid la neige on n'est pas trop motivée vivement le printemps et les légumes
bises à toutes
lilas


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 11-02-2010 à 19:04
Hello les filles,
Enfin ce soir, je ne suis pas rentrée trop tard, mais par contre ce matin, j'ai mis plus de 2 heures pour allez travailler because, pas de train à cause je suppose de la neige (rail cassé "sans commentaire"). Le froid est encore bien présent,et le moral en berne( comme vous toutes). Vivement le mois de mars et le printemps . . .C'est vraie qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à me tenir au menu, pas envie de régime.
Allez courage et bonne soirée à toutes.
BISOUS MONIQUE


Tari (74) répond Posté le 11-02-2010 à 15:46
Hello les filles,

Je vois que l'on a toutes un coup de calgon. C'est le manque de soleil !!

Là, chez moi derrière la vitre il y a un beau rayon de soleil, mais pas question de mettre le nez dehors, il y a de la bise et il fait froid.

Alors on se réchauffe en écrivant sur le forum. Dans un peu plus d'un mois ce sera le printemps, mais oui, c'est vrai. On pourrait ne pas y croire !!!

Pas très motivée par le programme en ce moment. . .. mais j'espère que cela va revenir.

Tenons bon. . ..

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Rita



2561 - 2570 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen