Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 18-02-2010 à 08:39
la blagounette du jour :

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une cabine en wagon-lit.

Bien qu'un peu génés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués, et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, et elle sur celle du bas.

Vers 1 h du matin, l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

- Madame. . . Madame, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier?

- j'ai une bien meilleur idée, répond la femme, faisons semblant que nous sommes tous deux mariés, juste pour cette nuit. Ca vous va?

- Wow ! quelle bonne idée s'exclame l'homme, je suis bien d'accord. . ..

- Bon ! dit-elle. Va la chercher toi-même ta couverture.


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-02-2010 à 08:30
bonjour les filles

allez les filles!. . ... le printemps arrive, nous en sommes toutes proches. . ..
nous allons sortir de notre hivernage. . ..

demain je monte à Lyon chercher Luka, ils annoncent de la pluie pour toute la semaine. . . au secours. . ..il faudra l'occuper. . .

MONIQUE super!! de bons moments avec tes jeunes. . .

VAL quand tu veux avec MIKOU. . ..

CHANTAL ton fils comment va-t'il?

bonne journée les filles

A+ Maryse


Ynassou (83) répond Posté le 17-02-2010 à 20:26
SAlut,

Il fait moche, il pleut et il fait froid. Même pas sorti aujourd'hui et pour demain c'est encore pire, le moral ne suis pas et JMC endore moins, crêpes.. gateau sec je les fait pour les petits et j'en pitt en bout à chaque fois. . .donc pas de perte de poids mais je fond quand même. . .
Mart, sur le forum du lundi 12/10 il y a caroline qui connait actuellement le même souci que toi, peut être que vous mettre en contact vous aiderez toute les deux. . .c'est toi qui voit.
A vos légumes.
Bises.


theoira (07) répond Posté le 17-02-2010 à 19:53
salut les filles

le mauvais temps frappe encore ,il pleut des cordes ,problèmes de fuites ,bref pas cool.
tu sais Mart même quand les enfants sont jeunes ,ils voient tout et entendent tout . moi quand j'ai divorçé mes enfts avaient 6 et 4 ans et malgré tout ce que m'a fait cet pourriture je n'ai jamais rien dit devant les enfts ,et si il ose dire quelque chose les enfants le remettent en place .ils aiment leur père et moi aussi et l'important c'est de ne jamais leur demander de choisir ,un enfant ne peut pas choisir entre ses parents . ne te fais pas de mal ,il n'en vaut pas la peine ,pour te venger montre lui que tu peux vivre sans lui ,que le monde tourne sans lui ,sois toi même ,la différence entre toi et lui c'est que toi tu peux te regarder dans un miroir,courage ,tu vaux mieux que tout ça et tu es un exemple pour tes enfants .
bon alors il y a que moi qui suit le régime ,vous allez encore raler si je maigrir.je suis partante pour que l'on se retrouve toutes les trois ,c'est avec plaisir .
bon je file à la douche ,car les travaux m'ont fait les cheveux blancs .
bises et bon courage à toutes
val


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 17-02-2010 à 19:17
Bonsoir à toutes,
Tu vois MART, que les enfants sont toujours à l'écoute et tu sais, tu ne nous dérange pas, si celà te fais du bien il ne faut surtout pas hésiter à te soulager. Le forum est aussi la pour celà (nous solmmes une grande famille à l'écoute ).
Quand au proramme de JMC, pour moi aussi en ce moments c'est du n'importe quoi. Cest vraie que j'essais de limiter "les dégats".
A parts celà ou etes vous toutes? Pas beaucoup d'entrain en ce momment sur le forum; Vous etes toutes en train de dormir ou bien en train de voir les JO
Bonne soirée à toutes.
MONIQUE


ninetta (40) répond Posté le 17-02-2010 à 15:19
bonjour tout le monde.; et pour en rajouter une couche, moi aussi je n'arrive pas à suivre JMC , en ce moment , je compose les menus au mieux pour que ça reste à peu près équilibré, mais je suis très fatiguée. . . j'aurai besoin d'hiberner , je crois. mais demain , je pars pour le boulot à paris pour 2 jours et ensuite j'ai 15 jours d'enfer, à ne pas pouvoir manger chez moi , alors j'angoisse déjà , et ça pas bon du tout!
suis de tout coeur avec vous, courage à toutes..;bises


katyboom (83) répond Posté le 17-02-2010 à 14:25
kikou Mart si cela peut te rassurer je n'arrive pas moi on plus a suivre le programe JMC ,je n'ai pas trop le moral et je mange n'importe quoi en me disant demain je m'y met lol !!!!!enfin demain je m'y met pour de bon bisous a toute


mart (76) répond Posté le 17-02-2010 à 13:27
coucou les filles
moral un peu mieux enfin pas super.
est feter les 81 ans de ma mére avec les enfants et petites filles
momo tu as raison ,les enfants ont parlés de leur pére hier soir pendant le repas ma fille ainée a dis qu'elle avait un probleme elle m'a fais peur cette coquine mais elle parlais de son pére et le probleme qu'elle avait c'était justement lui son probleme son pére elle ne pardonne pas et mon fils pareille ,il se plein a ma 2 eme fille qu'il nas pas de nouvelle de ses enfants ,elle lui dis que c'est de sa faute ,elle lui dis que comme pére elle as rien a lui reprocher mais en temps que mari c'était un salaud pas facile pour moi d'entendre cela ,je voulais que cela ce passe bien pour eux en fais c'est tout le contraire que j'ai obtenue j'ai mal pour eux .voila le résumé de la soirée après cette converstion ou je n'ai rien dis ,on as bien rigoler j'ai au moins réussi l'éducation de mes enfants et l'arret de l'alcool bien sur deux victoires c'est peut quand meme il reste le poids mais cela c'est une autre histoire car je fais n'importe quoi je ne arrive pas a suivre le programme j m c. bises à toute et peut etre à ce soir merci d'écouter mes gérémiades


Tari (74) répond Posté le 17-02-2010 à 09:04
Bonjour les filles,

Ici aussi radoucissement petit à petit. Ils annoncent de la pluie en plaine et de la neige au-dessus de 1 200 m. Cela va faire fondre la neige de ma cour ! chouette !
Ciel très gris et couvert ce matin.

Monique, super une semaine de vacances avec des jeunes que tu aimes bien. Cela te fera le plus grand bien.

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mikou (26) répond Posté le 17-02-2010 à 07:33
Ici aussi ce matin pluie.

Je confirme pour les cigognes une grand vol est passé dans la vallée du Rhône,la semaine dernière.
Il y a une photos sur un journal elles avaient élu domicile sur les candélabres de stade de Montélimar pour une nuit.

Alors vous voyez le printemps arrive. . . dans les jours à venir. . ...et ca j'en suis sure il est la juste derrière la porte..

Andalouse le thé ou le café sont toujours chaud chez moi,pour ce matin ce sera un café virtuel si tu veux bien.

Theoira on pourrais s'organiser un RDV avec mamimeteo le jour ou tu viens dans la vallée.

Bonne journée à vous toutes
A+++



2521 - 2530 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen