Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 10-05-2010 à 21:51
Salut les filles
Entièrement d'accord: super équipe !!
En fait Lilie, j'ai posé la question pour la fatigue: on me conseille une cure de Supradyn Intensia pour pallier aux carences d'oligo-éléments et si ça dure il faut que je repasse au 1400. La réponse est super rapide et j'étais très étonnée car elle a été postée dimanche !!
Je rentre de la danse, 2h plutôt épuisantes (avant c'était 1H30, mais là on rattrape des cours jusqu'à fin juin, on danse 2H !! En fait la différence est énorme)
Je cours donc m'allonger les jambes dans mon lit avec un bouquin !!
A plus - bisous


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 21:00
je passe vite fait vous féliciter de vos résultats :-q
super équipe tu as raison Fablab !!

je file m'occuper de mon linge maintenant que les enfants sont couchés. . .je ne finis jamais une journée bien tôt !

bonne semaine !!!!


lilie (29) répond Posté le 09-05-2010 à 12:43
Bonjour les filles ! :D
Clap clap à toutes ! :-q :-q On a toutes perdu du poids ! :P :P
FABLAB attention à toi ! Avec la vie que tu as, il te faut un régime plus conséquent, sinon ce sont les nerfs qui vont prendre le dessus ! Avoir une activité et s'occuper de sa famille, demande une énergie importante ! Tes kilos tu les perdras plus lentement, sans doute, mais vaut mieux garder son moral et sa santé !
Demande conseil à la diététicienne par le biais d'une question personnelle. J'ai posé une question cette semaine, du fait de mes écarts et elle m'a répondu rapidement.
LOUNAMAI en fait, ta fatigue est due au changement de régime ! Fais attention à toi ! Pendant le régime, tu prends dans tes réserves et cela occasionne pour le corps une fatigue. Je te dirai comme à FABLAB, fais attention à toi, les kilos peuvent attendre quelques jours de plus !
FANNY j'ai reçu la réponse du psy . Elle me dit que c'est un manque de motivation et me dit de voir mon pharmacien pour de l'homéopathie contre les grignotages. Quand je lui ai dit que j'avais perdu 1,5 kg , elle m'a félicitée. Voilà, rien de plus !
SOIZ je ne connais pas l'histoire de ton CDI, donc ne peux te répondre précisément. Globalement quand même, je suis du même avis que LOUNAMAI. Résoudre tes problèmes d'emploi te permettront d'être plus libre dans ta tête pour ton régime. ;)
Sur ce je file, j'ai rendez-vous à 14h00. Bonne journée à vous, reposez-vous bien et à demain !! Bises :-* :-* :-*


Lounamai (35) répond Posté le 09-05-2010 à 02:06
Salut les filles
Fablab tu as raison je tire dur !! je ne sais pas si c'est le passage au 1200 ou autre chose mais je vais faire assurément une cure de vitamine pour me remettre sur les rails !! le décès de mon ami m'a aussi beaucoup affectée, cette semaine j'ai eu un sommeil très "pertubé" . . .
Je suis contente de voir que vous avez dans l'ensemble perdu du poids !!
Fablab beau résultat !!
Soiz pour le CDI ? est-ce vraiment la solution de ne pas signer ? une situation professionnelle plus stable est déjà une bonne base pour réussir dans le régime, tu ne crois pas ? Je dis ça parce que c'est mon cas: j'ai entamé cette démarche d'amaigrissement depuis que j'ai retrouvé une vie professionnelle "normale" .. avant je n'aurais pas eu le courage ni la volonté .. et je sais d'avance que j'aurais craqué très rapidement !!
Cohen le dit d'ailleurs dès le début, avant toute chose, il faut éliminer le stress et régler les problèmes qui peuvent parasiter notre programme. . . je l'ai compris comme ça en tout cas !!
il se fait tard .. je viens de rentrer de chez ma belle sœur: au menu pizza crème fraiche lardons chorizo et tiramisu !! un délice mais bonjour les calories !! oups
Heureusement je suis allée courir 1h ce matin et demain menu de rattrapage !!
à demain peut-être !!


fablab (35) répond Posté le 09-05-2010 à 00:14
coucou les filles, je viens de tout lire pour rattraper mon retard :
lilie, merci pour tes messages : ça me fait du bien aussi à moi de lire que je peux aider les autres. ça m'aide à avoir plus d'estime de moi. Ce que tu dis sur ta blessure est super intéressant et comme fanny, je pense que tu as raison d'en parler à un pro : tu as sans doute touché du doigt le problème et tu va très vite trouvé des réponses. mais surtout arrête de dire qu'il y a des gens qui ont plus de difficultés; Bien sûr, il y a toujours pire ! mais c'est pas pour autant que ton mal être ou ta tristesse n'est pas légitime : il faut savoir l'accueillir pour la surpasser.
en tout cas au final, super nouvelle que ces kilos en moins !
Lounamai, tu es peu loquace, on sent que ça tire dur. . . courage !
je suis comme toi très fatiguée aussi. j'ai tendance à manger moins que 1400 et je pense que je tire vers le 1200 voire 900. je pense que ça vient de là. il faut que je fasse attention car combiné au travail. . . danger.

Fanny, débordée ? bon résultat sur la balance aussi. . . c'est cool. on forme une vraie équipe.
soiz j'ai pas suivi l'histoire du cdi, mais j'espère que tes projets vont aboutir. tu dois sûrement mieux savoir dans quel ordre tu dois construire les choses.

ici, ça faisait 15 jours que je ne m'étais pas pesée pour ne pas me démoraliser compte tenu de mes écarts. j'ai à peu près géré mon déplacement à toulouse : ça valait le coup
- 1,5 kg ce matin sur la balance sur 15 jours. . . oufffff


soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 08-05-2010 à 20:26
coucou !!

de retour après une semaine chargée !!! Bon côté régime, j'ai laissé tombé et comme je le prévoyais j'ai repris du poids, je suis de nouveau à la case départ : 83 kg !

J'ai décidé de ne pas signer le CDI que je dois signer lundi, du coup, ça me permettra peut etre de stabiliser mon poids en mangeant équilibré à la maison !!! reste à convaincre mes parents de faire attention aux menus du soir . . .

En tout cas, je contente pour vous, vous avez toutes 3 perdu du poids ! c'est super ! continuez comme ca !!!!

A bientot

Gros bisous
Soiz


lilie (29) répond Posté le 08-05-2010 à 09:23
Coucou les filles ! :D
Pesée faite et perte de poids confirmée : -1,5 kg !!! Je n'en reviens pas !!!! Merci le calculateur diététique ! Grâce à lui, j'ai pu maitriser mes écarts. Cela fait du bien au coeur, car ma perte de 100 g la semaine dernière m'avait plombé le moral.
LOUNAMAI bravo pour la perte de poids ! Je suis aussi fatiguée mais n'est-ce pas à cause du froid ? Passer de 24° à 10° est fatigant pour le corps. Tu verras quand le soleil sera là, tu retrouveras ton punch !
FANNY, bravo aussi ! Je n'ai toujours pas eu de réponse de la psy. Peut-être est-elle en vacances ? J'espère qu'elle me répondra !
Sur ce, je file prendre mon petit-déjeuner. A tout à l'heure ou plus tard. Bises :-* :-* :-*


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 09:11
alors bilan ??
moi 800g de moins. . . je crois que la soirée pizza chez une amie hier y est pour quelques choses, aujourd'hui c'est rattrapage pour moi !! j'ai décliné une invitation au resto pour ce soir. . .
je suis moyennement satisfaite, je perds beaucoup moins que les premières semaines. . .

merci lilie pour le lien ! une réponse du psy ??
Lounamai, je ne ressens pas de fatigue personnellement liée au régime mais tu as raison une cure de vitamines ne fait aps de mal. . . moi j'ai fait une cure de gelée royale.


Lounamai (35) répond Posté le 08-05-2010 à 09:09
Re-bonjour
-600g !!! comme la semaine dernière . . . super ! finalement ça a été efficace de passer au 1200 . . . Je vous souhaite à toutes des résultats positifs
Bisous et bon weekend


Lounamai (35) répond Posté le 07-05-2010 à 20:53
Coucou
Merci le lien c'est cool, je vais pas calculer ma journée d 'aujourd'hui parce que je vais me faire peur . . . mais ça peut servir !!
Je me sens super fatiguée .. est-ce que ça vient du régime ? avez vous les même symptômes ?
Il faut peut-être que je fasse une cure de vitamine ?. . .
A demain avec le verdict de la balance !!!



141 - 150 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen