Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 14-05-2010 à 13:48

J'ai oublié . . . je voulais mettre une photo .. toute récente, prise par ma fille dernier weekend d'avril en Vendée !!


Lounamai (35) répond Posté le 14-05-2010 à 13:40
Salut les filles je suis contente de vous retrouver . . . je me sentais un peu seule !! lol
Lilie, ne t'inquiète pas je n'avais pas mal pris ton commentaire, j'étais juste dans la réflexion et ça me faisait me poser des questions !!
Je ne suis pas démotivée mais ce petit coup de fatigue fait que j'ai envie de laisser un peu couler !!
Je me suis pesée ce matin car demain je ne serais pas chez moi: bonne nouvelle presque 1k de moins !!! du coup ça me booste pour continuer car je ne suis plus très loin de mon objectif que j'ai un peu revu à la hausse (suite à l'explication de JM qui dit que c'est un peu utopique de penser qu'on peut faire le même poids qu'à 20 ans)
Donc mon objectif c'était 60 kg devenu 63 ou 64 maxi .. du coup il me reste 2,5 kl à perdre !!
Ce matin je me suis fait un petit plaisir: un croissant tout frais pour le petit dej !!
C'était délicieux !!
A bientôt bon weekend


lilie (29) répond Posté le 14-05-2010 à 11:13
Bonjour les filles :D
LOUNAMAI loin de moi l'idée de critiquer ton choix. C'est vrai que j'aurai été plutôt gelée royale comme le préconise FANNY mais c'est ton choix. L'important pour nous, est que tu ailles mieux !!! ;) Supradyne ou autre chose qu'importe ! :D
Tu sembles fatiguée et démotivée, que t'arrive t-il ? Un coup de calgon ? :P Si tu veux parler, on est là, ok ? :D Reposes-toi bien !
FANNY bravo pour ta perte de poids ! :-q Vaut mieux doucement mais sûrement. C'est ma philosophie. Ce que je ne perds pas aujourd'hui, je le perdrai demain. Je n'ai pas envie de brutaliser mon corps. Il a mis des années à prendre du poids, il faut peut-être tout autant pour qu'il le perde !
Oups il faut que je parte, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Bises à toutes ! :-* :-* :-* FABLAB Où es-tu ?


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 09:19
coucou, désolée de ne pas être venue avant, j'étais en week end depuis mardi soir (vive d'éducation nationale :D ) mais j'ai eu une copine à ma fille qui est venue pendant 2 jours. . . puis hier ses parents sont venus passer l'après midi et m'aider à faire mon jardin (une jungle en fin qui est redevenue jardin). . . c'est ça de ne pas avoir son homme à la maison !!

sinon je me suis pesée ce matin -800g comme chaque semaine en ce moment, je continue à perdre doucement mais surement. . . encore 4 kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif !! cet après midi j'ai un mariage et je vais mettre une robe assez droite, on verra le résultat !! même mon mari veut voir et va se connecter d'Afghanistan pour me voir :x

Lounamai, prends de la gelée royale, c'est naturel et ça booste vraiment !!
Lilie, on a le temps de perdre surtout si ce n'est pour ne pas reprendre après. . . l'essentiel c'est de trouver le poids ou l'on est bien dans son corps sans devoir toujours se priver. . .

Soiz, je comprends mieux pour le boulot ! j'espère que tu trouveras vite autre chose !!
le stress aussi doit faire jouer ton poids !!!

Fablab comment vas tu ? toujours en vadrouille ??

bon courage à toutes et gros bisous


Lounamai (35) répond Posté le 13-05-2010 à 17:31
Coucou
Mais vous êtes où ? Parties en weekend prolongé ?
Moi je viens de me taper une big sieste . . . ça fait du bien !!
Pour en revenir au sujet des vitamines, j'ai commencé la cure de Supradyn: il y a dedans concentrés toutes sortes d'oligo éléments, minéraux et vitamines. Je ne vois pas quel mal il y a en fait à prendre ce type de vitamine en complément du régime .. Aller chercher dans les aliments tout ce qu'il y a dans ce petit comprimé c'est du domaine de l'impossible honnêtement, ou alors il faut passer à 1800 ou 2000 par semaine et là c'est le monde à l'envers !!
Je vais essayer de perdre encore 3 ou 4 kl (et non 6,5 comme il me reste normalement) et après je stabilise parce que là j'en ai un peu ma claque du régime !!
Bon weekend à toutes et bon courage si il y a des courageuses qui travaillent . . .




lilie (29) répond Posté le 12-05-2010 à 11:55
Coucou les filles ! :D
Je passe vite vous faire des bises et pour vous dire que tout va bien. :D
LOUNAMAI j'espère que tu trouveras une solution naturelle à ton manque d'énergie. Regarde sur internet les aliments qui contiennent le maximum de fer et de magnésium. Je crois me souvenir que pour le fer ce sont les abats (foie de veau etc . . .) mais il n'y a pas que cela, quant au magnésium ce sont les fruits secs, le chocolat et certaines eaux, etc . . .. Il est vrai que tu ne peux manger la tablette de chocolat sans faire "exploser" ton régime ;) :( Reste la solution des vitamines que l'on t'a prescrites ou augmenter tes calories. A toi le choix !
Bonne journée ! Bises :-* :-* :-*


Lounamai (35) répond Posté le 11-05-2010 à 13:08
Moi aussi Lilie je suis anti médicaments mais le problème c'est que manger des kiwis etc .. je le fait déjà et ça n'empêche pas d'être fatiguée et en carence de fer et magnesium.
Soiz je comprends mieux pourquoi tu ne signes pas.. tu as raison 80km pour 4h c'est trop de contraintes et de frais .. Tu peux trouver mieux ! ne perds pas espoir !
Ciao je repasserais sans doute ce soir . . .


lilie (29) répond Posté le 11-05-2010 à 11:47
Bises à toutes ! Bonne journée ! FABLAB donnes-nous de tes nouvelles !!


lilie (29) répond Posté le 11-05-2010 à 11:46
Bonjour les filles ! :D
YESS on est une super équipe ! Toutes pour une et toutes pour toutes ! ;)
FANNY, j'ai réfléchi et en fait, la réponse du psy ne me ravit pas. Prendre des médicaments même si c'est de l'homéopathie, je n'adhère pas du tout ! Je préfère assumer mes écarts et perdre un peu moins, que prendre des médocs ! Donc, je suis ici pour très longtemps ! :(
LOUNAMAI prendre des vitamines "industrielles" pas top :-S ! Essaie plutôt de manger des aliments qui contiennent les vitamines qui te manquent ! Vitamine C avec kiwis, persil etc .. Magnésium dans les amandes et fruits secs comme abricots et dattes, etc etc . . . Cela te remontera le moral et la perte de poids sera plus importante, qui sait ? Avec le calculateur tu peux rester dans ton régime en privilégiant les vitamines qui te manquent et nécessaires à ta vitalité.
Comme tu l'auras compris, je suis contre la prise de vitamines et médicaments, sauf si cela devient obligatoire parce que ton état de santé l'exige !:D
SOIZ je comprends mieux ta décision. Faire 80 km pour aller travailler 4 h, dur dur , surtout que le salaire ne doit pas être mirobolant, je suppose . . . Cela ressemble aux "contrats aidés" du gouvernement, où tu bosses 102 h par mois pour un salaire d'un peu plus 700 euros. Sinon, que recherches-tu exactement ?
Côté régime, si tu as crois que tu vas faire de grands écarts ce week-end, en effet , vaut mieux que tu attendes lundi, mais à retarder, ce sera de plus en plus dur de reprendre


soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 11-05-2010 à 10:31
coucou les filles !

Concernant l'histoire de mon cdi, ca a été un grand stress pour moi ses derniers mois car j'aurais pu signer mon cdi il y a 6 mois or n'étant qu'à mi-temps, j'ai demandé un cdd de 6 mois pour me permettre de rechercher autres choses. Cependant, je n'ai rien trouvé. . .
Et puis il y a 3 semaines, mes conditions de travail se sont dégradées : interdiction de manger au restaurant du boulot, changement de mon travail avec les personnes que j'accompagne, retard +++ dans mes dossiers . . .
Du coup, j'ai réfléchi et ne souhaitant pas de ses conditions de travail avec des horaires merdiques (4h de boulot par jour et 80 km aller retour pour aller au taf), pour seulement un mi-temps . . . Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autres . . .
Donc ca y est depuis hier, je poursuis mon CDD pour 2 mois (je finis le boulot le 9 juillet) avec de bonnes opportunités de travail dans les prochains mois . . . Je croise les doigts . . .

Sinon côté régime, c'est la cata, est repris tout mon poids de départ . . . :(( C'est pas grave, on verra ca la semaine prochaine car je sais que le long we, ne va pas être de tout repos côté sucrerie . . . (we à Paris avec des copines . . .)

A bientot




131 - 140 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen