Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 11:37



Bonjour à toutes, CRICRI, DAMASSINE, il pleut sur Montpellier ce matin !!!
NOELINE, je serais en vacances du 1er au 31 août, c'est ok pour juillet aussi, voir avec Zizoune. NAD, moi aussi je suis juste sur IMC et je voudrais perdre aussi, alors comme toutes les autres j'ai besoin de boostage. Je trouve que l'on perd vite les kilos mais que l'on s'essouffle sur la fin. Pourquoi ? Peut-être que le corps a besoin d'un peu de vacances et on se fait plaisir et on reprend les mauvaises habitudes. ALORS SOUTENONS NOUS !Bonne journée à toutes.


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 07:13

bonjour les filles ;) enfin un peu de pluie :D :P :P cette nuit pas besoin d'arroser le jardin :D :D
pour toute les fille donner moi une réponse <X <X pour la grillade et si les date de NAD vous interresse pour moi le 10 11 et 12 juillet je fait la nounou :) à BEAULIEU le 26 27 ET 28 aout je suis de mariage enssuite à vous de choisir avec RENATE :P
pour moi j'essaye de tenir le coup pour ne pas craquer mais c'est dure X( X(
CRICRI envois ta machine à botter le cul!!!!mdr :x :-* :-*
ZIZOUNE kiki en attendant la réponse des filles on peu toulours ce voire pour une seance piscine quand vous etes libbre en juillet :x :-* :-* :P
je vous souhaite une bonne journée à toutes et des :x B-) :-* :-* :-* :D ;) :-*




NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 21-06-2011 à 23:20
QUOI ? ? ??? j'ai tout de même les cheveux qui se dressent sur la tete en lisant une chose pareille ! SIDONIE rassures moi, mais que faisait donc Aline avec autant d'argent dans son bungalow ? ? ?? je ne comprend pas . . . j'ai tout juste 20 euros en liquide sur moi en permanence et une carte bleue pour le reste . . .

Enfin . . .

CRICRI, je suis contente que ton déménagement touche enfin à sa fin . . . voilà une bonne chose de faite ! maintenant il ne reste plus qu'à te poser un peu ( n'oublies pas ton PMK . . . ) avant l'arrivée de tes petits enfants - une autre étape t'attends certes, mais une chose après l'autre ! ne sois pas pressée, penses à ta santé avant tout.
Je t'embrasse

NOELINE, je ne pourrais pas etre des votre sur montpellier . . . courant juillet, par contre je descendrai accompagner ma fille en colo sur carnon le 1/08 et la rechercher le 10/08. . . cela peut peut intéresser quelqu'unes ? ? ???

Je remercie DAMASSINE pour son compliment sur ma silhouette, mais tu sais, j'ai un IMC limite et l'idéal serait tout de meme que je me situe au milieu de la fourchette ( entre minimum 57kg et maxi 67 ) soit entre 60 et 64 kg, aussi faisant actuellement 68, je dois encore perdre . . ..
Je comptabilise certes - 21kg depuis le début mais j'aimerai atteindre - 25kg haut la main avant l'été !!!! motivée !!!!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous
NAD :x


sidonie (34) répond Posté le 21-06-2011 à 19:12
Bonsoir mes amies !
Ce soir, pour les filles qui étaient à la rencontre nationale, j'ai eu un coup de tél. de Jean Michel concernant le vol dont nous avons été victime Aline et moi, avec le moindre mal pour moi car il ne s'agit que d'une paire de chaussures. Quant à Aline, le vol est de 1 700 euros, ce n'est pas une bagatelle, mais sa banque l'a arrangée. L'affaire suit son cour en espérant que ce ne sera pas visé vers notre 3è colocatrice !!! Jean Michel a eu une autre vision qui me parait plausible. Rassurez vous Aline a récupéré ses sous mais l'enquête suit.
Très contente pour toi CRICRI, quelle galère ces déménagements, je pense que tu tiens le bon bout et que tu vas pouvoir te reposer un peu.
ZIZOUNE pas de nouvelle de toi, je t'appelle bientôt. gros bisous
Il n'y en a pas que pour ZIZOUNE mais pour tout le monde sans vous citer :x :-* :x :-*


cricri 34 répond Posté le 21-06-2011 à 14:30
;) ;) hello les copines


Non je ne vous oublie pas , mais pas du tout !! seulement une grande fatigue !! pas ouvert l'ordi depuis des lustres !! pas le temps !!

je viens de parcourir le forum, des bonnes nouvelles et des moins bonnes aussi .. NONO je t'ai eu au téléphone pour ton papa , c'est sur, on en a qu'un et quand il s'en va il laisse un grand vide !! =(( :-*

RENATE , ma belle tu es amoureuse et çà te va si bien , tes yeux petillent et tu le mérites :-* :-*

NAD RENATE ET SIDONIE je vous ai vu sur les photos de la rencontre nationale, vous vous etes régalées ?? super !! SIDONIE je peux mettre un visage sur ton nom ..;enfin !! :-* :-*

ZIZOUNE et KIKI vous avez l'air d'etre complices , c'est super et en plus vous habitez MONTPELLIER, quelle chance . . . :-* :-*

DAMASSINE on va maintenant avoir un gros point en commun !! LOL !! un temps pourri !!pour moi c'est pas grave , tellement de travail à l'intérieur !!

YANNICK je t'ai pas lu , ce n'est pas bon signe !! :-* :-* allez un tit effort

Coucou VAL contente de te lire , gros bisouxxxx :-* :-*

Mon long feuilleton a un peu avancer quand meme . . . appartement vendu , signé apres moultes peripéthies et nombreux aller retour entre SETE et l'AUVERGNE .. hier reception de notre déménagement et stockage pour travaux !! la suite reste à venir, mais besoin de quelques RTT avant l'arrivée de 3 loupiots pour JUILLET !! çà va etre folklo , je vais essayer de rester ZEN !!
gros bisouxxxxx à t


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 21-06-2011 à 07:28

BONJOUR A VOUS TOUTE
VAL contente de te lire j'espère que le morale va mieux et revient nous plus souvent on ne t'a pas oublier au contraire :x :-* :-*
MAINTENANT des nouvelle de CRICRI elle est fatiguer @-) avec son déménagement qui c'est terminer hier :D avec son dernier camion pour l'auvergne :D pour vous toute des bise :-* :-* de sa part elle revient la semaine prochaine nous écrire
pour moi j'ai recommencer mon régime sérieusement nous verrons la grincheuse samedi
DAMASSINE ici c'est chaud mais un peu gris ,pour moi je prend toujours de l'estomac que je prend et ce n'est pas agréable bonne journée :x :-*
pour vous toute mes copinette plein de gros :x :-* :-* :-* bonne journée OELINE


damassine (29) répond Posté le 20-06-2011 à 23:36

Bonsoir les filles *-:)
Je suis contente de voir que Val nous revient. . .non je ne l'avais pas oublié. :)
J'aime bien toutes vous lire. . .. :-q :x
Merci pour tes encouragements Noélie, Nad moi aussi il m'en reste encore 5 et pas moyen de les perdre. Mais sur la photo, tu as l'air toute mince. . .tu es sûre que tu en as encore 5 à perdre ? ? ?? :-O
Je vous embrasse toutes, :-* Ce soir je vais me coucher car là j'en ai plein mes bottes.. X( .Aujourd'hui était un jour de travail, je suis en semi-retraîte, certain jour c'est boulôt. . ..+ les petits-enfants. :x
Là je me pieute O:-)
Ici pas très chaud. . .et vous? O:-)
Bisous à toutes :-*
Nad, :-* Val, :-* Sidonie, :-* Noélie. :-* Kiki, :-* Zizoune, :-* RenatA. :-* ..Et vous toutes :-* A+


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 20-06-2011 à 22:28
Coucou VAL !!!!!! ENFIN !
Sidonie : VAL espére nous trouver en forme et pas avec du poids en plus et des formes !!!!!!
Sois rassurée ma belle VAL, je suis en pleine forme après ce WE à la rencontre nationale sur le camping le camarguais.
J'essaie toujours de finir de perdre mes 5 denriers vilains kilos, mais je garde espoir . . .. contente de te relire et espère te revoir bientot ? ? ??
Bisous à ALEX

Bonne soirée à toutes
NAD


sidonie (34) répond Posté le 20-06-2011 à 22:02
Bonsoir VAL, quelle satisfaction de te relire. Comment vas tu ? j'espère que tu vas bien ?
J'ai été triste de ne pas avoir de tes nouvelles. Quand je ne lis plus quelqu'un, systématiquement je pense que ça va mal. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi. je n'ai pas compris ta parenthèse (au singulier) mais peu importe moi je te fais de gros gros bisous et espères bien te connaître un jour. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. :-* :-* :-*


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 20:03
Bonjour les copin'net !

Il y a tellement longtemps que je ne suis venue que je pense que la plupart d'entre vous ont du m'oublier !!!

Moi, je ne vous oublie pas et j'espere que vous etes toutes en pleine forme (enfin au singulier bien sur !)

Je vous embrasse bien fort
VAL



1691 - 1700 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen