Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 29-06-2011 à 19:38

Coucou!!!Me revoilou. . . ;)
Ben oui Cricri ça arrive de ne plus avoir de lettres quand on est trop bavarde. ;) ;)
Mais c'est bien car l'occasion de te piquer ton petit coeur. . .J'adore, c'est tout mimi :x
Hello Zizounne..t'étais passé ou? je me demandais si tu allais bien. . .je t'attend pour ce petit café ?? (Vacances en Suisse ça te dis pas ??) B-)
Noélie et oui, j'ai toujours mon éternel problème de chocolat et c'est pas mes gentils animeaux qui arrangent les choses. . .hélas.Ah !si les calins remplaçait le chocolat. . .qu'est-ce que je serais mince ;)
RenA j'espère que tu as bien profité de ton chéri :x mais ne l'use pas tout. :P
Sidonie profite de gâter un peu ta maman, tu sais on en a qu'une :x Moi je l'ai perdue à 20 ans dûre dûre. :-bd (elle en avait à peine 50)
Quel temps chez vous les filles. Ici ce soir ORAGE il faut courrir rentrer les coussins et les parasols. . .c'est pas drôle, je voulais droit sortir avec la chien. . .ZUT
Je vous fais plein de gros bisous à toutes et a bientôt :-* :-* :-*


cricri 34 répond Posté le 29-06-2011 à 09:58

;) ;)

ok ZIZOUNE , je te croyais à PARIS !! oh la la çà devient grave docteur !! :-* :-* :-*

allez un tit café pour continuer !!


cricri 34 répond Posté le 29-06-2011 à 09:55

:( :(

oups!! j'avais plus de lettres :^> :^>

bonne journée à toutes ,je penses à vous et gros bisouxxxxxx :-* :-* :-* :-*


cricri 34 répond Posté le 29-06-2011 à 09:53

;) ;) coucou les filles

Ravie les filles de voir le forum vivre , c'etait mon souhait le plus cher meme si en ce moment je déserte !! :^> :^> pas une minute à moi !!

non SIDONIE je ne suis pas encore installée !! X( X( il y a pour 6 mois de travaux et nous devons camper dans 2 pièces maxi X( X( pas evident, surtout qu'en juillet j'aurai 2 de mes petits enfants , enfin on fera avec . . . bonne vacances ma belle , la presqu'ile de CROZON je connais bien , c'est là que j'ai rencontré mon mari . . .. :-* :-*

RENATE hou la la que je suis contente pour toi :-* :-*

KIKI ma pauvre tu dois souffrir, esperons qu'ils vont trouver une solution pour vite te soulager , je te fais de gros bisouxxx :-* :-*

DAMASSINE l'incorrigible du chocolat, moi aussi j'adore les animaux, je vais avoir un chaton mais je crois que çà s'arretera là !! :-* :-*

NONO tu sais ici il a fait plus chaud que dans le 34 , on a eu 38 ° , c'est le monde à l'envers X( X( hier soir un gros orage a ramené la fraicheur . . . :-* :-*

COUCOU tite NAD je comprends fort bien que tu sois débordée, gros bisouxx

ZIZOUNE tu es à PARIS ?? profites de tes petits :-* :-*

j'ai surement oublié quelqu'un mais ne m'en voulez pas , mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment X( X(

oups !!j'avais pas vu la pin up en maillot de bain :P :P :-q :-q

moi aussi j'ai beaucoup d'examen à passer car mes nonos me font de plus en plus souffrir !! mais que faire quand la jeunesse s'en va


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 29-06-2011 à 09:49

Me voilà de retour parmi vous!
Oh! KIKI! ,je viens de lire ton message: fais attention à toi et dis nous ce que préconise ton toubib! magnifique la photo!
NOELINE, merci pour tes invitations, j'attendrai KIKI pour venir déguster les grillades, à moins que je ne prenne un moyen de transport en commun mais il faudrait m'indique lequel!
DAMASSINE, c'est réjouissant de te lire, toujours fidèle au poste
RENATE : continue à jouer avec le bonheur!
SIDONIE:KENAVO!
:x :x :x


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 29-06-2011 à 05:59

coucou les filles aujourd'hui il fait un vent très violent X( X(depuis cette nuit l'arrosage d'hier c'est déjà sec X( X( je râle presque deux heure de foutus
RENATE je vois que tu est très heureuse c'est super et profite bien de ton AMOUR tu le mérite et comme d'habitude tu cours toujours pense à vous deux maintenant :x :-* :-*
SIDONIE je ne connais pas encore la bretagne X( mais j'ai de la famille à Brest je sais ce n'est pas évident les Seniors mais il faut quand même qu'on s occupe d'eux (c'était mon métier que j' ai beaucoup aimer) bonne journée :x :-* :-*
KIKI ma belle soigne toi et nous verrons plus tard pour notre grillade ne fait surtout pas d'imprudence ta santé avant tout bon mercredi :x :-* :-*
DAMASSINE toujours aussi gourmande de chocolat mais fat attention quand même (c'est vite repris ses salle kg)bon courage avec tes bebettes des :x :-* :-*
pour vous toutes les absente bonne journée et des :x :-* :-* :-* :-* NOELINE


RenA_1960 répond Posté le 29-06-2011 à 01:00
Bonsoir les filles! ;)
Petit passage en coup de vent, depuis que je suis avec mon chéri j'ai d'autres occupations que l'ordi le soir, lol! Je cuisine tous les jours (lui fait la vaisselle :-q ) et je range, lave le linge avant que ce soient des montagnes, lol, je fais mon lit TOUS les jour, incroyable pour moi tout ça! C'est beau l'amour (surtout quand c'est bien fait, hihihi :D :D :D :D ! Mais ça prends du temps aussi :(( :(( :((
Je suis contente que tu peux partir quelques jours SIDONIE, la Bretagne est très belle et les vacances vont te faire du bien! Je t'embrasse bien fort! :-* :-* :-*
Un peu court mes nuits NOELINE :^> :^> :P mais pas grave, il y à quelqu'un qui me réveille - après ça roule! Quel chance pour toi d'avoir ta piscine, elle me fait rêver! :D Surtout pour les bains de minuit, lol ;) :-* :-* :-* :-q
C'est chouette d'avoir des animaux DAMASSINE, je les aime aussi mais c'est toujours une contrainte si on veut bouger, il faut avoir quelqu'un qui s'occupe - et c'est ne pas toujours évident! :-* :-*
Bonne soirée à toutes les filles du forum, je vais aller hop hop hop au lit, il est tard déjà! Je ne vous nomme pas mais soyez sures que je pense bien à chacune de vous!!!!
Gros bisous

Renate


damassine (29) répond Posté le 28-06-2011 à 22:54

C'est pas grave Sidonie, moi aussi je vous site pas toujours toutes, ça ne veux pas dire que je ne pense pas à vous toutes les copines. *-:)
Kiki. . .mon Dieu cette ligne, :-q tu as de la chance d'être devenue aussi svelte, mais hélas tu as des ennuis de santé. :( Soigne toi bien, tu sais la médecine fait des merveilles, j'en suis une preuve vivante. . .alors ne désespère pas, les médecins vont t'arranger tout ça, mais ne fait pas d'imprudence, repose-toi. :)
Nad bon courage , tu vas y arriver à ce poid idéal si tu prend soin de ton assiette comme tu dis. . . :-q Je fais aussi très attention aux repas, ce qui me fiche en bas, c'est les petits carrés de choc à côté. . . X( ..M'en reste 5 et pas moyen de les perdre. :P
RenA toujours pressée. . ..cool ;)
Noélie je pense que tu. . . piscines. . .lol On est bien que dans l'eau!! Quel bonheur d'avoir ce privilége. Profite! B-)
A demain les filles, j'espère que vous allez bien dormir avec cette chaleur. . .. X( ça coule. . ..Bizzz O:-) :-*


sidonie (34) répond Posté le 28-06-2011 à 21:06
Pardon ma petit DAMASSINE, je ne t'ai pas citée alors que tu es là tous les jours. Ne m'en veux pas. C'est une vraie ménagerie chez toi. Je ne pourrais plus, j'ai connu ça à la maison et c'est beaucoup trop de ménage. Pourtant, je sais les bêtes nous le rendent bien, mieux que les humains souvent. Alors bon courage à toi ! Je te fais de gros bisous et mets les bêtes dehors (à l'ombre biensûr !) :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 28-06-2011 à 21:03
:x :-* :-* Bonsoir mes amies!
Le comité est réduit, mais de bonne qualité ! :D KIKI, moi aussi je t'ai trouvée magnifique, d'ailleurs tu le prouves avec cette photo. Comme j'aimerai être comme toi, mais sans tes problèmes. Que tu dois souffrir, quand je t'ai vu tu n'as rien laissé paraître. J'espère que la médecine arrivera à te soulager. Je tefais de gros bisous.
Merci NAD de ton petit passage et de ton message. Je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances. Profites bien de ta petite famille.
NOELINE, c'est dans le sud finistère que je vais dans la Presqu'île de Crozon. Connais-tu ? au moins une chose est sûre, c'est que j'aurai moins chaud et que je dormirai avec les couvertures. ça fait du bien aussi sauf que je m'ennuie, ma mère ne sort plus et je reste avec elle à papoter (ou à nous disputer !) dans la cuisine. Je pense n'y rester que 8 jours.
Voilà je vous fais de gros gros bisous à toutes



1661 - 1670 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen