Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 26-01-2010 à 18:09
Bonjour,

J'ai plus le moral, je me sens vidée, je ne fais que de manger, n'importe quoi bien sur. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la semaine derniere tout allait bien, pourtant mais la j'ai qu'une envie c'est manger manger et manger.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, en plus personne a qui parler donc je n'ai plus que vous.
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 14:39
coucou ma petite LAETI,
je voulais te dire qu'il faut remonter dans le train. . .suis les conseils de JOJO pour la douleur et pour la balade..et si tu as envie de chocolat manges en ça fait du bien au moral. . .rien ne sera perdu pour autant. . .
Sois forte pour ton petit bout de chou, il a 2 ans et comprend bien que sa maman n'est pas en forme !! alors courage ma grande !!
Gros bisous,
Thérèse


jojo61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 14:31
Laeti, ma petite pépette, contente d'avoir de tes nouvelles.Quand ton petit bou a fini sa sieste va faire une ballade. Il fait beau aujourdhui, froid sec. . .tu as bien un square pour aller te ballader avec ton fils, ça va aller mieux. Si tu as mal prend 2 doliprane matin/midi et soir.."coocoone toi un peu" avec ton bout chou et viens nous lire, c'est bon pour le moral. moi je vais me faire une ballade au parc, à toute à l'heure.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-01-2010 à 12:46
Hello, alors ma belle revient vite dans notre train, tu voie hier c'est moi qui est pète un plomb et aujourd'hui c est toi, il ne faut surtout pas s'isoler quand qq chose ne va pas mais plutôt parler ou bien écrire.
Moi quand qq choses ne va pas j'explose c'est plus fort que moi, et puis après je réfléchie tj à qq choses de plus triste, comme en ce moment les pauvre personnes de haiti, ce qui me fait relativiser.
Tu sait il ne faut surtout pas avoir trop peur d'une échographie je pense qu'il te la fait passer pour te rassurer. Une éco ce n'est pas grand choses, si il avait eu un doute de qq choses de plus important il aurait de suite fait faire une mamo.

Pour la douleur il y a également le facteur stress, plus tu y pense plus elle te fait mal, je connaît cela avec les crises d'angoisse, plus je me dit je vais faire une crise cardiaque et plus j'ai les muscles qui se crispe.

Suie les conseils de JOJO prend un bain avec une musique qui te plaît, et pense à ton futur bébé, fille ou garçon ? Brun ou blond?? etc. . .. . .

Grosse bises ma belle et à bientôt.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 11:25
Jojo nous a prévenu de ton nouveau forum . . .
Reste avec nous tu seras plus soutenue et la lecture de nos maux te feront du bien et nous on peut t'aider à surmonter ce souci . . .
Une fois ton écho faite et des résultats excellents tu retrouveras ton moral . . .
et si ce n'est pas le cas alors il te faudrait une oreille qui t'écoute et te permette de faire ressortir tous ces sentiments que tu gardes rien que pour toi . . .
je suis sûre que tu crois que personne ne peut t'aider mais c'est faux . . .
Bises et revient . . .
Léna


laeti93 répond Posté le 27-01-2010 à 10:51
coucou JOJO61, déja merci pour ta réponse.
C'est vrai que le fait que j'ai des ptits soucis joue beaucoup sur mon moral et en plus avec une douleur insupportable donc j'espere qu'on trouvera ce que j'ai.
Mais ya pas que ca en ce moment je m'emporte facilement je ne fait que pleurer pleins de ptites chose comme ca, et quand je vois que c'est mon fils de 2ans qui vient me consoler ca me fait encore plus mal.
Je crois que pour cette semaine je vais abandonner un peu le programme et sauté du train en essayant de faire attention quand meme car j'ai pas de force plus envie de faire a manger.
Cette aprem pendant la sieste de mon fils je vais essayer de me defouler, de faire resortir ce qui ne va pas en faisant un peu de wii fit avec une bonne douche apres peut etre qu'ensuite ca ira mieux.


jojo61 (61) répond Posté le 26-01-2010 à 19:00
Coucou LAETI93 si j'ai bien compris en ce moment tu as des petits soucis de santé qui t'inquiètent et te stressent. Je penses que tu te rassure avec la nourriture parceque manger ça calme Je suis sure que quand tu auras passé ton examen et que le médecin t'aura donné les résultats ça va aller nettement mieux.
T'as craqué sur qoi?si tu as vraiment faim et bien tu manges mais essaie de te remplir l'estomac avec des légumes: tiens par exemple prends un bon bol de soupe bien chaude, ça va te réchauffer et te réconforter. Si tu peux sors de chez toi, pour ne plus avoir trop de tentation avec la nourriture, tu pourrais put-être aller au cinéma (va voir Gainsbourg, j'ai bien aimé ou autre chose. . .).Tu peux peut être donner un coup de fil à quelqu'un que tu aimes bien: 1 amie ou quelqu'un de ta famille. . .Sinon, tu peux te faire couler un bain, mettre 1 bougie parfumée ou 1 baton d'encens et écouter ton CD favori. . ..le temps de faire au moins une de ces 3 choses, je suis sure que ça ira mieux. Surtout ne culpabilise pas t'as trop manger et bien tant pis l'essentiel c'est de savoir pourquoi alors écris pourquoi tu as mangé et écris pourquoi tu es triste,écris pourquoi tu es en colère aprés toi.Ecris sur ton carnet et surtout ne dis pas que tu es nulle, c'est pas vrai, la preuve ça c'est bien passé la semaine dernière!!Courage, demain tu reprends et si besoin tu fais 1 repas rattrapage, c'est pas catastrophique, tout le monde craque et bien toi c'était aujourdhui, demain c'est moi?



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen