Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 26-01-2010 à 18:09
Bonjour,

J'ai plus le moral, je me sens vidée, je ne fais que de manger, n'importe quoi bien sur. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la semaine derniere tout allait bien, pourtant mais la j'ai qu'une envie c'est manger manger et manger.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, en plus personne a qui parler donc je n'ai plus que vous.
Retour au forum
Andrée (84) répond Posté le 03-02-2010 à 18:17
Bonjour à tous, j'ai le moral à zéro, mais lorsque je lis vos message je me dis qu'il y a pire. En étant seul, je n'ai pas toujours envi de me faire la cuisine, je m'obliges. J'ai 3 garçons qui sont super, mais qui se prennent la tête pour des futilités et ça me fatigue. Ils sont mariés, 2 sont parents. J'ai personne à qui parler, je me demande ce qui me permet de tenir sur cette terre. Je dis toujours aux autres de rester positif, je reconnais que c'est pas facile. Il faut que je me reprennes, si je veux avancer. On se connait pas, mais je me libère un peu. . .. Andrée


laeti93 répond Posté le 03-02-2010 à 15:26
bonjour et merci pour vos ptits messages

je vais chez le medecin demain donc j'en parlerai JOJO, sylviane m'a parler d'un medicament en homéo donc je lui dirai aussi

par contre je suis demotiver j'arrive plus a perdre du poids donc je vais essayer encore quelques jours sinon je ne sais pas trop si j'arrete ou non.


jojo61 (61) répond Posté le 03-02-2010 à 11:55
Bonjour LAETI, j'espère que tu as passé un bon WE, tu vas chez le médecin, parles lui de ton "moral dans les chaussettes". Il va te prescrire les médicaments qu'il faut, le temps qu'il faudra et tu vas voir tu va retrouver le sourire avec le printemps qui arrive!
Tu nous donnes des nouvelles quand tu as les résultats de ton échographie.Fais confiance à SYLVIANE et à ton médecin.
Pour ton poids, tu vois tu n'as rien pris, c'est signe que tu sais équilibré les menus. . .
Bonne journée et gros bisou à ton petit loulou.@+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 17:34
Coucou leati

J'ai vu ton petit mot dans le train, et c'est super de te lire.

Tu voie ce n'est pas si dramatique tu n'as pas trop respecter l'EA et tu n'as rien prie, donc si ton moral ne va toujours pas continue de manger comme tu as fait toute la semaine tu n'as pas perdu certe mais pas prie, donc peut etre pas trop d'écarts.

Je pense que ce WK en famille tu vas remonter un peu la pente, et si il fait un peu de soleil faire une promenade. Il fait froid mais bien couvert c'est bon.

Comme tu voie je me presente c'est bien de mettre un nom sur un visage.
Je pense bien à toi bon WK détent toi un peu et à lundi.
Bisous


nounouche (91) répond Posté le 30-01-2010 à 14:59
malgré mes efforts , apres une perte de 800g en premiere semaine, j'ai repris en 2ème semaine. pourtant je suis mot a mot le programme. je désespère d'arrriver à mon objectif
et je crains de ne plus avoir de motivation


jojo61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 13:51
LAETI, ma petite "pépette" ça me fait plaisir, je pense t'avoir donner de bons conseils. C'est bien Sylviane t'a répondu, alors tu vas retrouver le sourire, passe un bon WE, à la semaine prochaine, je viendrai prendre de tes nouvelles. tu vas voir, les kg aprés, ils vont s'envoler. . .


laeti93 répond Posté le 30-01-2010 à 13:26
coucou

c'est bon CLOHUNA j'y suis allé et ca me fait un peu de bien de parler.

NOISETTE merci pour ton témoignage, je dois garder le moral de toute facon pour mon fils

NENETTE merci de penser a moi
mon echo je la fait mardi midi mais meme si il n'y a rien faudra bien qu'on me donne une explication

JOJO merci pour ton message sur l'autre post
tu as ete la 1ere a me soutenir et a chaque fois tu viens prendre des nouvelles ca me touche vraiment beaucoup merci



clohuna (35) répond Posté le 29-01-2010 à 23:14
Bonsoir et excusez moi d'intervenir sur votre site mais j'ai reconnu le pseudo de noisette et j'ai fait ma curieuse.
J'ai vu que vous avez une copine qui voudrait être aidée par une psychologue, mais c'est vrai que sur motivation ce site est très fréquenté.
Je lui conseille d'aller plus bas,sur le chapitre "santé et divers" où il y a un site intitulé "une psychologue à votre écoute";là elle pourra ouvrir un sujet,par exemple "problème de sein" elle exposera son problème et des filles et la psychologue lui répondront sur le sujet évoqué.
bonne nuit.


Noisette (17) répond Posté le 29-01-2010 à 20:54
Coucou Laeti, pour ton sein qui grossit, effectivement l'écho te dira ce qu'il en est, mais sache une chose : on guérit d'un cancer si on se bat, ma tante et deux de mes soeurs l'ont eu, pour ma tante et l'une de mes soeurs ce fut l'ablation. Mais elles sont là, avec le moral qui va et qui vient mais elles se battent. Pour cela c'est bien d'être entourée et de s'accrocher à la moindre phrase positive, un sourire, un mot gentil, tu as un petit lou, si j'ai bien compris, alors pour lui rien n'est trop beau, tu as besoin de lui comme lui de toi. J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi, mais je t'en prie ne laisse pas la timidité t'empêcher de demander de l'aide aux personnes compétentes, elles sont là pour ça. Je suppose que tu ferais la même chose dans l'autre sens. Tiens-bon, en attendant on te donne volontiers une grosse part de notre moral, ça vaut tous les régimes du monde.
bizzzzzzz


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 17:27
Bonjour laeti

je te fait un petit coucou je pense bien à toi;
Dit moi quand va tu faire ton échographie?

Il ne faut pas rester seule viens nous voir dans notre train même si c'est juste 2 ou 3 mots de rester accroché cela te garde un peu dans l'équilibre EA car nous avons des petit trucs recettes qui peuve t'aider un peu également;
Bisous à bientôt.




11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen