Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petit forum pour grande motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomme89 (89) Posté le 28-03-2009 à 10:33
bjr, voilà déjà 8semaines que j'ai commencé et j'ai perdu presque 7kgs. Bon il paraît que c'est pas mal, j'aurai aimé que ça aille plus vite mais bon, il semble qu'il faut cultiver la patience quand on a 20kgs à perdre. si vous voulez partager avec moi, ne pas parler que de régime (il ne faut pas que cela tourne à l'obsession!!) et un soutien réciproque, je veux bien faire un bout de chemin avec vous, ce sera avec plaisir que nous échangerons, à bientôt j'espère à toutes (et tous) les motivés!!
Retour au forum
cherrylady (78) répond Posté le 15-04-2009 à 13:33
auj grande résolution piscine !!! un peu de sport mais surtout détente comme dit JMC c'est un ensemble de choses j espère que pour vous toutes tout va bien et que le régime se porte bien moi je craque toujours un peu sur ces foutus chocolats de paques a +


pomme89 (89) répond Posté le 14-04-2009 à 20:59
bsr et bon courage aux nouvelles. Pour réussir ce n'est pas compliqué, il faut être prête, ne faire le régime que pour soi, garder morale et motivation (même si parfois c'est dur, dur!!!) et venir se ressourcer sur un forum sympa. . . à bientôt


cherrylady (78) répond Posté le 14-04-2009 à 09:19
et ben voilà un bon week-end chocolat!!!! bon aujourd'hui fini la rigolade et régime JMC à fond. . .. surtout que je dois chercher une tenue pour le mariage de ma nièce pour le 9 mai alors sérieux si par hasard vous avez des adresses sur paris pensez à moi donnez les moi j'en serai ravie bisous à toutes et on garde la ligne . . .


noune (38) répond Posté le 13-04-2009 à 19:24
merci POMME d'avoir eu la gentillesse de nous répondre,j'espère de tout coeur pouvoir papoter encore avec toi
bises


noune (38) répond Posté le 13-04-2009 à 19:23
merci POMME d'avoir eu la gentillesse de nous répondre,j'espère de tout coeur pouvoir papoter encore avec toi
bises


sylvie (st crépin d'auberoche, 24) répond Posté le 13-04-2009 à 17:16
bonjour à toute!
je suis toute nouvelle j'ai commencé aujourd'hui, j'espère que je tiendrai le coup avec votre soutien. j'ai 20kg à perdre. Je ne voudrai pas trop penser à ce régime, aussi papoter de temps en temps avec vous me fera je crois beaucoup de bien.
à plus!


pomme89 (89) répond Posté le 13-04-2009 à 15:49
bjr cherrylady, bienvenue au club!! pour le chocolat, c'est trop tard!!! cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lachée comme ça! tanpis, on fera mieux demain et ce soir diète. . . il faut dire que j'ai l'impression d'avoir mangé pour 8jrs. . .à bientôt,


pomme89 (89) répond Posté le 13-04-2009 à 15:45
bjr Babette et noune, votre message m'a fait plaisir, c'est vraiment sympa. j'ai changé de nom, pas pour l'anonymat mais parce que j'en avais assez de chouette.J'aimais bien papoter avec vous mais j'ai trouvé qu'il y avait de +en+de monde sur votre forum et effectivement j'avais un peu de mal à m'y retrouver et c'est vrai qu'après c'est dur de reprendre le fil. . .mais je vous promets de revenir vous donner des nouvelles.
en tout cas ce we, c'est un peu la berezina!!! repas en famille depuis 2jours, avec chocolat, apéro,etc, etc. . . bref tout ce que j'aurais du éviter! j'espère que pour vous ce n'est pas la même chose!! en tout cas merci encore de votre message, il me va droit au coeur, c'est sincère, à très bientôt bises à vous 2.


noune (38) répond Posté le 12-04-2009 à 09:57
bonjour pomme,si tu es chouet,et bien oui babette à raison tu nous manques, mais si tu préfères garder le silence on respcte ,félicitation pour ta perte de poids
bises


cherrylady (78) répond Posté le 11-04-2009 à 13:34
bonjour je suis inscrite depuis le 23 mars et moi aussi je cherche des copines de régime mais n'ai pas envie de ne pas parler que de ça !! j'y pense déjà trop j 'habite vernouillet (78) j ai 3 enfants (11 16 et 18 ans ) et suis enseignante à toutes celles qui voudraient échanger nos impressions , nos humeurs , nos ras-le-bol etc . . . bienvenue et surtout attention aux chocolats de pâques aie !!! aie !!! aie !!!



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen