Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petit forum pour grande motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomme89 (89) Posté le 28-03-2009 à 10:33
bjr, voilà déjà 8semaines que j'ai commencé et j'ai perdu presque 7kgs. Bon il paraît que c'est pas mal, j'aurai aimé que ça aille plus vite mais bon, il semble qu'il faut cultiver la patience quand on a 20kgs à perdre. si vous voulez partager avec moi, ne pas parler que de régime (il ne faut pas que cela tourne à l'obsession!!) et un soutien réciproque, je veux bien faire un bout de chemin avec vous, ce sera avec plaisir que nous échangerons, à bientôt j'espère à toutes (et tous) les motivés!!
Retour au forum
BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 11-04-2009 à 13:04
bonjour les filles
je suis babette du forum "cherche copines de régime" installé par kika
et toi pomme89 tu ne serai pas notre chouette89 qui a disparue de nos discutions depuis quelques temps j'ai relu le forum et ton nom n'apparait plus comme chouette mais comme pomme89
tu sais à noune et a moi tu nous manques
ca te dirai pas de venir nous faire un coucou de temps en temps
choisir moral et motivation
et taper cherche copines de régime
et voila tu nous retrouve a bientot peut etre
quoi qu'il en soit bon régime mesdames et bonne fete de pacques
babette


pomme89 (89) répond Posté le 03-04-2009 à 21:46
et bien, il semble que ce soit la grande solitude: entre régime, déprime et fatigue ce soir j'ai craqué pour tout ce qui m'est tombé sous la main de nourrissant; bref rien de bien joyeux mais pain viennois et chocolat, je crain que demain la balance soit sans merci. Tanpis, regrets et culpabilités arrivent trop tard, c'est fait. j'en ai marre du régime et des contraintes, demain sera peut-être un autre jour. . .. j'espère


pomme89 (89) répond Posté le 31-03-2009 à 20:58
bsr,comment ça va? bon tu as raison pour le gratin il était un peu décevant. Je suis pas sure de le refaire!! En plus j'avais doublé les doses pour en avoir pour le déjeuner, au boulot, mes collègues m'ont chambré et n'ont même pas voulu gouter . . . Bon demain gigot d'agneau et haricots ce sera surement plus appétissant! Et toi Tahiti, comment ça va? à bientôt j'espère, bonne soirée


andalucia (69) répond Posté le 30-03-2009 à 22:25
j'ai foiré mon gratin,trop mis de compote à mon goùt.bof,un peu déçue.très bonne journée à vous 2.béa


pomme89 (89) répond Posté le 30-03-2009 à 19:40
bsr, et bien c'est reparti pour toute une semaine! les we sont bien courts mais comme ils sont souvent l'objet de mes dérappages, il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop longs. . . ce n'est pas tous les jours facile de rester motivée mais comme dit une amie " même si tu maigris pas, au moins au régime tu ne grossis pas"!!! bon un peu réconfortant mais limite tout de même! à plus tard, je vais goûter mon gratin de lieu noir au céléri et pomme. . .


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 15:16
moi aussi,j'ai testé weight watchers(réunions et site internet), mais ce n'était à priori pas le bon moment pour moi(des soucis perso) et je n'ai pas réussi à perdre assez pour rester motivée.aujourd'hui,je suis hyper motivée,plus que jamais, mes soucis posés quelque part. . .et ça marche bien pour moi. . .alors je continue. . .
on est là pour se soutenir,alors vous pouvez compter sur moi les filles!!!!
le temps ,ici, dans le beaujolais. . .pas terrible, du vent,il fait très froid,et quelques averses par ci par là.
bon dimanche et à plus
tchaooooo


pomme89 (89) répond Posté le 29-03-2009 à 14:18
bjr à toutes les 2, je suis ravie de vos réponses, ça fait plaisir! j'ahabite entre Auxerre et Toucy mais je travaille à auxerre, j'ai 2filles de (presque)16ans et 9ans 1/2. Ma motivation a des hauts et des bas mais j'ai envie d'y arriver alors je m'accroche! bon mon souci est d'aimer la convivialité et les soirées de "bonnes bouffes" entre copains!! malgré celà, j'arrive à tenir et je réajuste le lendemain. En tout cas, je ne suis pas le régime à la lettre, je me sers des menus mais je fais aussi avec mon "expérience weight watcher" qui m'avai bien aider, en fait je fait un mix et pour le moment ça a l'air de marcher. . . et quel temps fait-il dans vos belles régions où j'aime bcp aller, ah,la pointe du raz pour m'y assoir et regarder l'océan rien de tel pour tout oublier, les soucis et les kilos!!! biz à toutes les 2, à plus tard


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 13:38
j'ai commencé il y a 7 semaines .je m'étais inscrite pour 1 mois et je me suis réinscrite pour 6 mois.
j'ai perdu 6 kg et j'en ai encore 14 à perdre!!!mais,j'y crois dur comme fer!!
je suis contente de me joindre à vous pour parler d'autres choses que du régime. . .
j'habite dans le rhône.j'ai 2 enfants,11 et 6 ans.
à bientôt.


tahiti (29) répond Posté le 29-03-2009 à 10:00
Salut Pomme89,
Je vie en Bretagne mais mes parents habitent aussi dans l'Yonne à coté d'Auxerre et toi où habites-tu ?
J'ai commencé le 9 mars et j'ai perdu presque 3 kgs : la semaine dernière j'ai eu un peu de mal mais je reprends sérieusement car il me reste 9 kgs à prendre d'ici mi juin si je veux rentrer dans mon short pour faire bronzer mes gambettes cet été.
Toi ça va : tu arrives à rester motivé



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen