Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 28-01-2010 à 16:23
il lui restait 3 semaines de cours et le reste stage entrprise pour passer son bts NRC force de vente.

Non, il ne reprendra pas les études.

Il s'investie dans son travail, a vécu appart, paie etc etc..;


Palou (69) répond Posté le 28-01-2010 à 15:55
Salut les belles,
bon alors rectificatif pour Poupy : Je n'ai pas hâte d'être grand- mère!!!!
Yohan va seulement avoir 17 ans en mars!!!! Mais maintenant que les enfants sont grands, mon homme et moi, on ne se voit pas entrain de pouponner à nouveau! dons on attendra les petits enfants ! Voilà!!!!
Katy, que faisait ton fils comme étude?
peut-être pourrait-il les reprendre!
Poupy, tu vas être heureuse, encore de la neige en perspective!!! moi, ça me gave, je veux du soleil et pouvoir dormir tranquille sans me réveiller toutes les 2 heures pour regarder la neige qui tombe!!!!
je vous embrasse. A bientôt


KIWI répond Posté le 28-01-2010 à 15:17
hello, moi, je suis de 1966.

j'ai 2 enfants 22 ans et 12 ans.

le grand est parti vivre et travaillé à amiens.

en fait il a plaqué l'année dernière les études pour rejoindre une copine.

et ils viennent de se séparer/
c'etait bien la peine.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 28-01-2010 à 14:56
Bon il n'y a personne sur ce forum aujourd'hui ?
Alors c'est moi qui vient vous faire un coucou. . .

Week-end de folie en perspective à Tignes je sens qu'on va s'installer un campement sur le circuit : samedi on fini à minuit et reprise à 5h ! N'impoooorte quoi. . ...

Au fait Palou, j'ai relu toutes nos discussions et tu disais être de 1971, alors comment peux tu dire attendre d'être grand-mère, tu as le temps, j'ai le même âge que toi et j'espère être maman pour la 1ère fois ! Ca ma fait tout bizarre de relire ça. . . Je ne me vois pas vraiment grand-mère. . ..
Mais tu as déjà de grands enfants, c'est moi qui suis à la traîne. lol

Delphine, tu cherches sur quel secteur ta maison ? Donne 2 ou 3 infos (surface, budget, terrain. . .), j'ai un ami qui bosse dans l'immo peut être a-t-il des tuyaux ?

Katy, on est en plein suspens, tu nous dis quand tu as la réponse pour ton boulot !!! Ok ?

Une chtite blaguette :
- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Allez à plus, j'ai encore du boulot avant de partir faire des bizoux à Roudoudou.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 19:12
Katy, c'est une très belle histoire ton premier Bébé. . . J'adore !
Et pour le poste convoité, si ton futur employeur y gagne aussi il n'y a pas de raison que ça ne lui convienne (sauf s'il est C-- ?) mais je suis sure que NON !

Hey, les filles vous êtes mignones avec vos doigts croisés, attention de ne pas rester bloquées. . . Quoi que ça peut être difficile de manger les doigts croisés, alors non en fait : CONTINUEZ !!!

Delphine, pour ma part j'ai longtemps joué au volley mais avec mes ligaments croisés qui se sont fait la malle, là je ne le sens plus trop !
Le hand aussi j'ai pratiqué : gardienne, sur le terrain je m'énervais trop (je suis une sanguine) alors hop, dans les cages et j'y étais bien.

Allez une blaguette pour la soirée et je file me faire mon ptit dîner pour moi même personnellement toute seule (enfin presque seule, ce sera avec Mentalist)
Voilà une réflexion d'enfant :
Une mère dit à son fils :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Et voilà !
Bonne soirée les copinettes à bientôt,
Gé.


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 18:13
alors réponse des assedics je ne peux prétendre à ce genre d'embauche;

Mais l'employeur qui m'embauchera, pourra avoir une exonération de 40% des charges, à hauteur du smic.
pendant 1 an/
A condition de me faire un CDI.

A suivre, j'espère que ca va leur convenir.


Palou (69) répond Posté le 27-01-2010 à 17:47
Salut mes jolies,
Bon alors, je commence à croiser les doigts pout toutes les trois :
Katy : pour que tu obtienne le boulot et que le CDD se change en CDI
Poupy : un joli bébé en pleine forme
Delphine : une belle et grande maison qui vous convienne
Le Hic c'est que je ne m'appellle pas Joséphine. . .dommage je vous aurai volontier donné un coup de pouce!!!!

Delphine, j'ai eu lundi de repos et là je "rattaque" 4 soirs(13h30/20h30). En fait j'ai peu de jours de repôs car c'est une structure privée! et on travaille que 7 h donc pas de RTT et les repos compensateurs sont payés sous forme de prime 2 fois par an donc voilà peu de repos en semaine et 2 week-end sur 3 travaillés. Bon j'arrête de vous soualer avec mes histoires de boulot!
Gros bisous à toutes les trois et à bientôt.


KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 15:11
pouppy je croise les doigts pour toi aussi.
Quand on veut un bébé, et qu'on a du mal a tomber enceinte.. Ca doit etre terrible.

J'ai eu la chance d'avoir mes 2 enfants quand je l'ai voulu.

Je suis sur que je l'aurais mal vécu.

Quand j'ai voulu le 2eme, il n'y avait plus rien d'autre qui avait de l'importance.

Pour la petite histoire. Quand je suis allée voir ma soeur à la maternité, je suis tout de suite tombé amoureuse de mon neveu.
Et en rentrant à la maison, j'ai dit à mon mari "je veux un autre bébé"

9 mois et 5 jours après j'accouchais d'un super petit garcon.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 27-01-2010 à 13:42
Alors pour la blagounette, le problème c'est que je ne sais plus lesquelles je vous ai raconté ou pas !!! je vais me relire et je reviens. . ..

Ca y est j'ai fait le tour du forum, je peux vous remettre une tite rigolade :
Une brune et une blonde s'apprêtent à jouer aux échecs,
La brune demande à la blonde : "tu es prête ? Tu as les règles en tête ?"
La blonde porte immédiatement sa main au visage et, catastrophée, demande : " Pourquoi ? Je saigne du nez ? ? ?". . .. . ..

Au fait Delphine pour répondre à ta question sur le sujet Bébé, nous sommes dans les FIV. Là je vais reprendre une nouvelle fois depuis le début. En 2009, nous avons eu 3 embryons, mais si tout avait bien commencé (résultats positifs), ils n'ont pas tenu. . . Mon mari suit un petit traitement pour mettre toutes les chances de notre côté et je vais démarrer l'acuponcture pour ne pas regretter : on aura tout fait !!! Nous sommes super motivés et on y croit. Alors je vous donnerai des nouvelles régulièrement.

Katy, je croise les doigts pour ton job !

Palou pour la cabane j'ai des plans, on en reparle. . . lol !

Allez je file j'ai 3 heures pour moi. . . cool, direction Annecy !
Bisous à tout à l'heure.
Géraldine.


delphine (74) répond Posté le 27-01-2010 à 09:34
Salut les filles

Ah je suis bienc ontente pour toi Katy!! c'est cool et je croise les doigts!!!

concernant les matchs je joue au hand ball depuis 2 ans aprsè 14 ou 15 ans de basket ça change mais j'aodre le sport collectif!! on a une equipe super sympa!! ce WE on a perdu mais on s'est bien battue! et du coup plein de courbatures mais bon ça fait du bien!!!
Pour les maisons ça n'a pas marché, d'un côté l'emplacement n'est pas top et de l'autre c'est vraiment trop cher pour la surface totale!! faut pas déconner!!! on va en visiter une autre samedi matin!! j'espère que celle là nousplaira plus!!! il me tarde tellement!!!!

Et vous les filles!! quelqques craquages aussi ce WE ça rassure de ne pas être toute seule!!! mais je ne sais pas vous mais depuis lundi super serieuse!!! j'espère que ça payera!!!

Et toi Palou alors ce boulot pas trop dur? tu es en repos miantenant?

et Poupy je suis déçue je pensais avoir ma ptite blagounette et non rien de rien!! :-)

Bon allez je vous laisse j'ai encore 3 tonnes de boulot à très bientôt j'espère!!
bisous



151 - 160 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen