Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 21:20
bonsoir a toutes ,j'espere que vous avez passees une bonne journee!!je m'excuse mais je ne reste pas longtemps , mais je voulais vous faire un petit coucou !!!a demain et bonne nuit a toutes


miss chatterbox (92) répond Posté le 12-10-2009 à 10:25
Bonjour tout le monde !

Bon une nouvelle semaine qui commence. . . J'ai résisté au grignotage hier !! Victoire !
Sinon moi je voudrai maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et pouvoir mettre tous les vêtements dont j'ai envie. . . Je pense à plus tard aussi, pour ne pas avoir de problèmes de santé !
Orchidée, tu as l'air d'aller un peu mieux en ce début de semaine. Il faut en profiter pour se remettre dans le régime. . . :-)
Bonne journée à toutes !

Bises !

Adeline.


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 09:30
Bonjour à toutes!
Quel plaisir de vous lire!
J'espère que cette semaine sera meilleure pour moi!
Je désire maigrir pour etre mieux dans ma peau et pour des gestes de la vie quotidienne que je ne pouvais plus faire!Par exemple me mettre accroupi!c bete!
Bonne journée
Cécile


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 22:06
misschatter,orchidee,cocoh,liberty,ariane bonne soiree a toutes ,comme vous voyez ,j'ai mis ma photo ,et ce n'est pas la meilleur! c'est celle que j'ai prise juste avant le regime et je suis ronde surtout du haut!c'est pour cela que je veux maigrir ?et vous pourquoi voulez -vous maigrir?a moins que je sois trop curieuse!!!!ce serez bien de mieux ce connaitre ?si vous le voulez bien ? bonne nuit a toutes et a demain bisous


miss chatterbox (92) répond Posté le 11-10-2009 à 17:57
Hello tout le monde !
Aujourd'hui c'est opération résistons au grignotage. . . Dur !
Je suis contente de voir que la pesée s'est à peu près bien passée pour tout le monde. Raison de plus pour continuer :-).
Fleur, je suis allée faire un tour sur les forums dont tu parles, c'est vrai que certaines recettes ont l'air sympa. J'ai vu aussi sur un forum que certaines gardaient les recettes de ce régime dans un classeur ainsi que les plans de repas. Je trouve ça intéressant comme idée alors je pense que je vais m'y mettre. Pour celles qui seraient intéressées aussi j'ai un ou deux livres de recettes WW scannées. N'hésitez pas à me donner votre mail si vous souhaitez que je vous les envoie. Perso j'essaie de me cantonner le plus possible aux recettes et aux repas de JMC pour le moment pour être sûre de ne pas faire de bêtises. En + je trouve que dans l'ensemble les recettes sont bonnes, et pourtant j'ai été élevé par une maman adepte de la cuisine traditionnelle du nord :-)

Bises à toutes.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 09:45
bonjour les filles ,c'est bien on a presque toutes perdues du poids cette semaine.comme quoi li ne faut pas lacher et perseverer !! orchidee ,tu dois venir plus souvent sur le forum ,on est la pour t'aider et soutenir ,ne te decourage et reviens dans le regime!!!!!a propos les filles ,je vais sur d'autres forum et la on ma donner des adresses de forum ou il donnes des recettes sympha!allez sur recettes et la sur recettes contre la morosite et nounette nous donnes des recettes ?ou celui pour toutes celles qui ont commencer le 10/08 .ou j'y suis aussi avec d'autres un forum super sympha aussi,j'y suis depuis le debut puisque c'est a cette date que j'ai comencer!ca nous aides d'avoir des recettes d'autres filles comme nous qui font regime en meme temps que nous!!!!bon passez un bon week-end et a demain.et j'espere que orchidee va nous revenir en forme et motiver?gros bisous a toutes


ariane (59) répond Posté le 10-10-2009 à 17:01
Bonjour à toutes, ici Ariane, ce matin, pesée, j'ai perdu 200 gr , je suis à 94 kg, je sais ça n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de parti . Bravo pour vos kilos envolés. Pour moi, la semaine prochaine, j'essaye de perdre 500 gr qui veux essayer avec moi ? allez on se donne du courage pour y arriver. . ...Je vous souuhaite un trés bon week end et à bientôt, Ariane


miss chatterbox (92) répond Posté le 10-10-2009 à 16:18
Bonjour tout le monde !!!

Pour moi aussi la pesée a été positive (-2,6kg !) malgré les écarts du week-end passé. . . Donc je suis contente ! Moi aussi j'ai stagné pendant 2 semaines et là, c'est le déclic ! Comme quoi il faut persévérer, ça marche !!! Orchidée pourquoi n'arrives-tu plus à suivre le régime ? faim ? tentation ? soucis ?

Bon week-end à toutes.

Bises !


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 10-10-2009 à 10:52
Bonjour,

Je ne me suis pas pesée je préfère pas!
Je n'arrive toujours pas à revenir dans le régime!
Bisous
Bon week end


libertyhorse (Loos, 59) répond Posté le 10-10-2009 à 10:35
bonjour a toutes,je vous souhaite une bonne journée . bisous liberty



3761 - 3770 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen