Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-10-2009 à 09:11
Salut à toutes, pour mon frigo c'est en stand-by. . . j'attends de leurs nouvelles, malheureusement pour le grignotage je pique dans les tablettes de chocolat et autres gâteaux des garçons. . . pas bien.
Bon Bilan à toi fleur, et bonne journée à toutes.
J'attends de tes nouvelles orchidée pour un petit café cet aprèm.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-10-2009 à 00:09
coco ,j'espere que tu vas recuperer le bon frigo?il est vrai que de ce fait tu ne peut pas faire de reserve , donc pas de grignotage!!!t'inquiete pas cela va s'arranger!!miss chatterbox,je suis sur que tu vas faire attention a ta soiree!!!et pour ton boulot ,on croise les doigts?pour la gym j'essaye de tenir bon.je fait un peu de gym que jmcohen a donner a la 8eme semaines .3 fois par semaine ,pour moi c'est deja bien!!surtout que j'avais pas fait de sport au moins depuis 20ans,tu vois ce que cela peut donner ,quand on se remet en route!!!rire !!mal partout!!!rire!!comptable demain matin 8h30 pour le boulot!bilan de l'annee!!ha les comptable!!!!!bonne soiree a toutes et a demain bisous


miss chatterbox (92) répond Posté le 14-10-2009 à 23:08
Bonsoir tout le monde !

Je suis exténuée ce soir. . .Je me pose dans mon canapé pour la 1ère fois de la soirée ! Bon côté régime ça va plutôt bien. Demain je reçois des amies : je vais limiter les dégâts en prenant des recettes de JMC mais le dessert ne sera pas minceur. . .
Fleur merci pour tes encouragements. . . Pour le boulot on verra bien maintenant. . .
Cocoh, je comprends que tu sois énervée pour le frigo mais justement si tu n'as plus de frigo tu ne devrais pas pouvoir grignoter non ? :-))Blague à part, tu vas demander à l'échanger ou quoi ? Comme tu le dis le sport aura peut être limité les calories en plus. . . Pour moi j'espère que la séance d'aquagym prévue demain limitera les dégâts de la soirée. . . Et les autres vous faites du sport ?
Bonne soirée !

Bises.

Adeline.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 19:39
bonjour à toutes ou plutôt bonsoir, pas beaucoup de monde. . .
Je suis enervée je me suis trompée dans les références de mon frigo et ils m'ont livré un mauvais. . . à suivre, mais je suis repartie de plus belle dans le grignotage, j'espère que l'heure passée à la salle de sport va limiter les dégâts. Orchidée, j'espère à demain, on essaiera de se joindre demain matin pour se voir dans l'après-midi si cela t'est possible.
Bisous à vous toutes et bonne soirée


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 21:49
allez orchidee ,on tient le coup ,on est la pour te soutenir et te donner du courage!!!dites les filles si vous voulez des recettes sympha ,allez sur recettes ,puis recettes contre la morisites et la nounette nous donnes plein de recettes sympha !!!!remonter sur le forum et vous verrez?misschatter box on croise les doigts pour ton entretien?pour le regime j'espere que tu ne fait pas trop de choses en meme temps?coco si tu vois orchidee essaye de la motiver pour quelle reste avec nous et que l'on puisse maigrir toutes ensembles?a propos et ariane et liberty ou etes vous?ne nous quitter ,on est sympha pourtant ?allez courages a toutes et a demain!bonne nuit et faites de beaux reves ?bisous


miss chatterbox (92) répond Posté le 13-10-2009 à 21:19
Bonsoir tout le monde !

Orchidée c'est cool que tu sois revenue dans le régime ! Je t'encourage à poursuivre !!! Sinon, moi le régime ça va mais je suis pas mal fatiguée en ce moment : régime (donc cuisine chose dont je n'avais pas l'habitude), travail, entretiens pour un futur travail, sortie entre amies, sport et rythme du compagnon ne sont pas faciles à conjuguer. . . Je crois que certaines d'entre vous ont encore des enfants, donc je pense que ça doit être encore pire niveau fatigue !

Bonne soirée !

Bises.


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 11:43
Bonjour,

Merci pour votre soutien!
Je n'ai pas fais d'écarts encore mais nous sommes que mardi!!
Coco pas de problèmes pour jeudi, je suis dispo.
Bisous
Cécile


miss chatterbox (92) répond Posté le 13-10-2009 à 11:20
Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et suit bien le régime.

Bises


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 11:18
Bonjour les filles !
pas très présente ces derniers jours mais j'avais des copains à la maison et je ne leur ai pas fais des menus régime. . . Pas grave !
Moi mon objectif qui motive le règime c'est d'abord de m'aimer pour pouvoir être mieux avec les autres. mais j'essaye déjà d'y travailler même si les kilos sont là !
Cette semaine est plus cool au niveau emploi du temps, que dirait-tu de se voir Jeudi orchidée, quelles sont tes disponibilités ? je viendrais à villeneuve. . .
Bonne continuation à tous, je dois aller préparer le repas, mon Tom et mon homme rentre ce midi. Bisous


miss chatterbox (92) répond Posté le 13-10-2009 à 09:47
Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et suit bien le régime.

Bises



3751 - 3760 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen