Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 08:03
bonjour a toutes ,excuse moi francoise je me suis peut-etres mal expliquer .
je suis contente de voir que ta pose d'implants c'est bien passer .
c'est bizarre a chaque fois qu'un medecin fait une betise cela n'est jamais de leur faute!!et il n'y a jamais de probleme!!!
je me doute que tout ce que tu a fait doit couter cher ,j'espere qu'il y a une partie de prise en charge par la secu!!!!
bravo pour ton poid ,tu doit etre contente d'y arriver .
sans indescretion combien a tu perdue en tout?
moi j'ai perdue 13kg et j'en ai encore 30 a perdre ,tu vois j'ai encore de la marge!!!
j'espere que toutes les autres vont bien,et que vous n'avez pas trop de mauvais temps!!!
bonne journee a toutes et a demain bisous


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:59
bonjour à toutes
je ne recevais pas d annonce de message et je croyais le forum était abandonné , cafouillage de JMC
J 'ai relu mon dernier message et j ai aussi été surprise de la contradiction "fleur"
oui on trouve en Hongrie beaucoup de produits diététiques dans les magasins d alimentation mais au restaurent de l hôtel , la nourriture était très calorique , la pose d implants est réussit , je suis allée chez la dentiste qui m a retiré les fils , sur ce point tout va bien , ce qui est curieux elle minimise la présence du corps étranger dans le sinus , elle reconnait l y avoir mis mais elle ne voit pas le problème , sur internet on peut lire les problèmes qui en découlent!!!! oui Coco les frais grimpent
quand au poids j ai passe la barrière des 70kg plus que 10 kg c 'est lent mais l absence de sucre de gras et de féculent portent ses fruits
il neige à nouveau , je suppose que l on arrivera pas à se voir , mon contrat va se terminer je vous laisse mes coordonnées martin.francoise@9business.fr
mais ce n est pas demain
Fleur le commerce c'est suicidaire , il n y a personne et toi as tu vendu tes robes?
bonne journée à toutes et courage


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:58
bonjour à toutes
je ne recevais pas d annonce de message et je croyais le forum était abandonné , cafouillage de JMC
J 'ai relu mon dernier message et j ai aussi été surprise de la contradiction "fleur"
oui on trouve en Hongrie beaucoup de produits diététiques dans les magasins d alimentation mais au restaurant de l hôtel , la nourriture était très calorique , la pose d implants est réussit , je suis allée chez la dentiste qui m a retiré les fils , sur ce point tout va bien , ce qui est curieux elle minimise la présence du corps étranger dans le sinus , elle reconnait l y avoir mis mais elle ne voit pas le problème , sur internet on peut lire les problèmes qui en découlent!!!! oui Coco les frais grimpent
quand au poids j ai passe la barrière des 70kg plus que 10 kg c 'est lent mais l absence de sucre de gras et de féculent portent ses fruits
il neige à nouveau , je suppose que l on arrivera pas à se voir , mon contrat va se terminer je vous laisse mes coordonnées martin.francoise@9business.fr
mais ce n est pas demain
Fleur le commerce c'est suicidaire , il n y a personne et toi as tu vendu tes robes?
bonne journée à toutes et courage


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:58
bonjour à toutes
je ne recevais pas d annonce de message et je croyais le forum était abandonné , cafouillage de JMC
J 'ai relu mon dernier message et j ai aussi été surprise de la contradiction "fleur"
oui on trouve en Hongrie beaucoup de produits diététiques dans les magasins d alimentation mais au restaurant de l hôtel , la nourriture était très calorique , la pose d implants est réussit , je suis allée chez la dentiste qui m a retiré les fils , sur ce point tout va bien , ce qui est curieux elle minimise la présence du corps étranger dans le sinus , elle reconnait l y avoir mis mais elle ne voit pas le problème , sur internet on peut lire les problèmes qui en découlent!!!! oui Coco les frais grimpent
quand au poids j ai passe la barrière des 70kg plus que 10 kg c 'est lent mais l absence de sucre de gras et de féculent portent ses fruits
il neige à nouveau , je suppose que l on arrivera pas à se voir , mon contrat va se terminer je vous laisse mes coordonnées martin.francoise@9business.fr
mais ce n est pas demain
Fleur le commerce c'est suicidaire , il n y a personne et toi as tu vendu tes robes?
bonne journée à toutes et courage


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 08:21
bonjour a toutes et quel beau temps!!
cette neige ,quel galere !!
cocoh ,j'espere que cela vas s'arranger pour tes vacances ,se serait trop betes!!!
bonne journee a toutes les filles et a demain bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 10-02-2010 à 19:25
Bienvenue à Valoche, et n'hésite pas à venir nous raconter tes états d'âmes, cela fait partie du régime et de la force du forum.
Bisous à toutes les autres, mon départ à été retardé par la neige et peut-être pas de vacances en Bretagne, le temps ne s'y prête pas. pas grave, bonne continuation et à demain


valoche59 (dunkerque, 59) répond Posté le 10-02-2010 à 12:59
je te remercie fleur aujoud'huit j'ai decider de me reprendre en main je devais certainement sentir la neige venir ,la deprime est partie grace au soutien du forum et je ne veux pas faire d'ecart aujourd'huit aller courage a nous tous


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 10-02-2010 à 08:07
bonjour a toutes et bien venue a valoche
prend patience valoche,tu viens seulement de commencer!!
il faut le temps ,et surtout n'achete que ce que tu a besoin pour ton regime et tu verras cela iras .je crois que l'on a toues craquer a un moment ou un autre.
et cela m'arrive encore, mais se n'est pas grave ,on se rattrape apres ,c'est sur il ne faut pas faire cela tout les jours!!!!
moi j'ai commencer le 10/08/09 et j'ai perdue 13kg,je suis contente car j'ai toujours beaucoup de mal a maigrir jusqu'a maintenant!
mais j'en ai encore 30 a perdre ,et jue prend mon temps ,sinon je vais me lasser et craquer a nouveau ,on dit toujours qui va doucment va loin!!!
allez les filles ,il faut encourager valoche ,sinon elle ne va pas rester avec nous et se srais dommage !!bonne journee a toutes et a demain ,bisous


valoche59 (dunkerque, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 19:26
BONJOUR J AI COMMENCer lundi 1 fevrier
mais je trouve le regime dure et pas tres motivant je craque beaucoup pourtant j'ai deja perdu 1,4 k mais je sais pas si je vais continuer vue tous les ecart que je fait mais bon courage a vous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 16:34
Coucou, je viens meubler le forum avec Flicie et Fleur. Tant mieux si nos autres copines n'ont pas besoin du réconfort du forum, je ne serais pas présente pendant les vacances, je pars demain matin. Bisous à vous toutes et courage pour le régime. Ne lâchez pas, je reviens après.



3391 - 3400 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen