Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Francoise MARTIN (59) répond Posté le 16-02-2010 à 07:18
bonjour Fleur et Coco et aux absentes
si effectivement ,tu dois utiliser cette procédure en aucun cas tu ne dois stresser c' est à eux à être "gentil" ce est pas un tribunal et puis ils n ont pas besoin de poser les questions les réponses ils les connaissent les Francais n ont pas de travail mais ils achètent chinois et font travailler les chinois qui eux se font exploiter c est un raccourci à force de vouloir tout et moins cher Je viens d acheter une voiture "107"et avec 50 km au compteur , panne sur l autoroute 'un tuyau n était pas fixé et c est celui qui permet le refroidissement !!! "fabriqué à l étranger "et moi qui voulait acheter Francais et puis les voitures c est le deuxième moyen de pomper les contribuables , les familles sont éclatées et le week end et vacances un flux de déplacements pour réaliser ce que l on faisait à pied et sans danger ;la vie à changer en 3 décennies AVEC notre régime , on nous fait revenir aux aliments de base et aux légumes il faudrait aussi des leçons de jardinage pour faire son potager il n y rien de plus beau et émouvant de voir ces jardins soignés et souvent il existe une ambiance simple et conviviale bien supérieure aux vacances artificielles
Ce régime , c' est un changement d attitude et quand on voit ce retour en arrière sur la production agricole , cela nous fait aimer nos ainés qui étaient cohérents bon régime les jours rallongent et le froid tire à sa fin, faim non ce je n ai pas fin et faim


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 14:08
bonjour a toutes les filles ;
cocoh ,je suis desoles pour tes vacances !!
et ta voiture ,pas trop grave?
cela ai toujours longt quand on attends l'expert !
courage a toi!!
flicie ,est-ce que tu vas bien ?
francoise ,j'ai vue une dame de la cci (chambre de commerce et d'industrie).
pour elle je doit faire un redressement judiciaire!!
ce qui veut dire ,un tuteur, devoir me presenter devant un juris .
comme ,le procureur et des anciens commercants,pour expliquer mon cas!!
je suis stresser rien que d'y penser!!
enfin on verras je n'ai pas le choix!!
bon je t'ai assez embeter ,avec mes problemes!
bonnes journees a vous toutes
bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-02-2010 à 21:14
bonsoir à toutes, sincère condoléances Flicie pour ta belle-mère.
Une pensée aussi à nos commerçantes qui ont du mal. . . je ne travaille pas, j'ai la chance d'avoir un Doudou qui travaille pour deux pendant que je m'occupe de nos garçons. Effectivement nous ne sommes pas partis en vacances à cause du mauvais temps, nous avons hésitez à faire tant de route. Mercredi, une berlingot a embouti notre petite voiture, d'où remorquage et attente de la visite de l'expert.
Nous restons bien au chaud, et je vous fais plein de gros bisous. Courage à vous toutes.


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 14-02-2010 à 19:32
Nous sommes avec toi flicie , on connait ta sensibilité , malheureusement la vie c 'est une suite d'épreuves courage
Fleur , je suis comme toi je suis seule et si j ai autant grossi c'est avec une alimentation riche en pain et sucre éléments réconfortants et pas chers , c'est vrai que la plupart des commerçants n arrivent plus à se donner de salaire et c est mon cas et s'il n y avait pas ce stock on pourrait arrêter et éventuellement envisager autre chose Que vends tu comme marque ou style de vêtements ? as tu pensé à internet pour vendre tes vêtements ? ce qui est curieux c'est de réaliser qu'avec des atouts différents ,on arrive au même résultat !! courage et surtout tiens et tenez bon dans votre régime


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 14-02-2010 à 09:22
bonjours a vous toutes.
flicie ,sincere condoleance ,je suis de tout coeur avec toi ,courage a toi!!
francoise ,c'est pas normal que ce ne soit pas rembourser les implants,car ce n'est pas un luxe,on besoin de ses dents!!!
question commerce :moi j'ai rendez-vous lundi matin avec la chambre de commerce de chez nous.
mais tu sais ,je ne sais pas il pourront faire quelque chose pour moi!!!
mon bilan est bon , mais j'ai trop de stocks, donc je n'arive plus a payer mes factyres et surtout mes charges !
donc ils me tombent dessus rsi,tva,fournisseurs et la banque qui ne veut pas m'aider !!
je crois que je vais tout arreter ,avant que j'y laisse ma sante et ma maison!!!
tout cela me fatigue ,car j'ai l'impression de travailler pour rien.avant j'avais un salaire ,tandis maintenant je n'en ai plus ,cela ai tres dur a supporter ,car je n'ai pas de mari , donc pas de deuxieme salaire qui tombe!!!!!
enfin ,il faut continuer a vivre comme on peut!!!
heureusement quand ce moment je vous ai toutes sur le forum et que je puisse discuter avec vous cela m'aide beaucoup
surtout quand il y a des gens comme toi francoise ,qui sont conserner par le sujet .
bon j'ai assez parler ,bonne journee a toutes et a demain bisous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 13-02-2010 à 21:12
je ne pense pas vous avoir annoncer le décès de ma belle maman, le vendredi 12 février, voila


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:19
bonjour Fleur
j ai perdu un peu plus de 13 kg , ce qui est amusant c 'est que les personnes n arrivent pas à situer ou est le changement , comme j ai modifié ma couleur de cheveux il attribue cela aux cheveux
Bon il reste 10 kg pour remettre le maillot , ce ne sont pas les plus faciles , on verra
il n y a aucun remboursement pour les implants , en fait c 'est au moment ou la sécu serait utile qu' il n y a plus rien et puis les dentistes français se remplissent les poches quand je vois les belles cliniques et l hôtellerie qu' offrent les Hongrois , ce doit quand même être très lucratif
Le commerce ne marche pas bien pourtant je suis compétente , j offre des prix de grande surface pour des produits de haut de gamme et suis complétement dans les critères actuels : entièrement écologique des colorations à l aide de pigments naturels et de très bons conseils , j ai rencontré une déléguée de la chambre de commerce , actuellement tous les petits commerces sont en faillite ou sur le seuil : mais cela ne console absolument pas .l objectif de perdre du poids et le résultat permet de se dire que l on peut maitriser au moins un facteur son corps
bon week end à toutes on va avoir besoin de se rhabiller après notre régime j uses mes vêtements ils sont trop grands et on ira toutes à Coudekercq


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 13-02-2010 à 08:08
bonjour a vous toutes.
dit cocoh ,pas partie en vacance pour finir?
flicie ,alors perdue combien?
valoche ,est-ce que sa vas ?
tu t'est reprise en main ?
si tu as besoin de nous ,viens sur le forum et ont ai toutes la pour t'aider a ne pas craquer !
bon week-end a toutes et a lundi .bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 23:18
Bonne nuit à toutes, je vous embrasse bien fort. Passez un bon WE.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-02-2010 à 08:12
pour repondre a ta question francoise ,non le commerce ne marche pas en ce moment , mais cela fait un moment .
je suis en train de me casser la figure ,et je ne sais pas si je vais me relever!!!comme tu le dit c'est suicidaire !!
et toi dans ta branche ,pas trop dur ?
c'est des peintures et du papiers peints je crois !!les gens achetes de quoi bricoler ?tu arrives a t'en sortir ?
moi je n'en peut plus,j'en ai marre je bosse pour ne rien avoir dans ma poche!!!!
allez bonne journee et a demain bisous



3381 - 3390 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen