Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 08-06-2010 à 19:53
bonsoir tout le monde, :D :D
la journée s'est terminée sous le soleil, ce qui est bien agréable.
Amélie, ton bout de chou est à croquer, il semble bien sérieux dans sa tâche de cuistot !
Véro, reprendre un kilo, c'est pas sérieux mais on te pardonne pour fois fois ;)
Nathalie, au cours d'un régime, il y a toujours une période de stagnation et c'est là qu'il ne faut pas se décourager. Toutes ensemble, nous vaincrons ces kilos superflus >:) >:)
C'est vrai Pascale, j'ai toujours la pêche ;) et se sont mes visites sur le forum qui me donnent envie de continuer. :P :P Partager l'expérience des autres et s'entraider est bien agréable. Nous sommes toutes sur le même bateau et ramons dans la même direction, alors, cela ne peut qu'être bien !!!
quant au sport, il faut commencer tout doucement. Moi j'ai repris de longues marches, je préfère les escaliers à l'ascenseur, surtout que je ne souffles plus comme un boeuf après les premières marches !!! :P :P :P
Se sentir mieux dans son corps est déjà une grande victoire.
Bien, après ces envolées lyriques, je vais vous laisser, un bon bain plein de mousse est en train de m'appeler.
Bisous à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 08-06-2010 à 15:53
coucou
le soleil fait son retour timidement. Eh oui Nathalie tu as raison ce forum du 59 est super tout comme toi j étais sur un autre avant d' arriver ici et j avais l impression de parler aux murs!!!Merci Pascale oui je vais vite me remettre en route et reprendre les bonnes habitudes!et me remettre un peu au sport moi aussi.
Trés mignon ton ptit cuisto Amélie.
a bientôt bisous à toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 08-06-2010 à 14:22
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) et bienvenue aux nouvelles vous avez trouvé le bon forum.
Ce matin je n'ai pas eu le temps de passer il fallait faire les courses et courir de droite et gauche quelle matinée :P :P :P :P :P :P :P
AMELIE ton petit bout est magnifique avec sa tocque ;) ;) ;) moi je voulais mettre une photo de mon petit fils mais je n'y arrives pas apparemment le format JPEG est trop grand :( :( :( :(
COCOH tu vas donner l'envie à tout le monde de faire du vélo :) :) :) :)
VERO ne t'inquiètes pas pour le kg repris si tu te reprends vite en main tu verras il va vite disparaître
MOUSTIQUE tu as toujours autant la pêche ;) ;) ;)
NATHALIE je vois que COCOH t'as convaincu avec le vélo vous êtes bien courageuse
bon après midi tout le monde BISOUS :-* :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 08-06-2010 à 13:01

Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles,
Pas eu le temps de me connecter ce week end, je suis rentrée chez ma famille, à Saint Omer.
Très agréable surprise à la pesée samedi : -1,2 kgs, soit 4 kgs en 1 mois. Je suis très contente du résultat.
Je vous joins une photo de mon petit trésor, qui veut m'aider en cuisine (ici, de la confiture de fraises maison, donc moins sucrée :P )
:-* Bisous à toutes :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 08-06-2010 à 10:39
Bonjour les filles et bienvenue aux petites nouvelles :D :D ce qui est super avec les nordistes c'est que l'on est toujours bien accueillie et c'est vrai que j'ai laissé tomber mon forum de départ où j'avais l'impression d'être complétement transparente ; cocoh a raison le forum est essentiel un p'tit coup de déprime et hop toujours une copine pour nous remotiver :D :D :D ne paniquez pas les filles moi aussi je stagne en ce moment on va essayer de se reprendre et de se remotiver ensemble :-O :-O :-O pour ma part je vais cette semaine me donner le challenge de faire du vélo comme cocoh car je ne fais pas de sport X( X( je vous tiens informée de mes efforts B-) B-) courage à toutes et bisous :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 08-06-2010 à 10:30
bonjour les filles
pas trop le temps de venir ces jours ci quelques travaux à finir
eh bien moi j ai repris 1 kilos ces derniers jours pas très motivée j ai fait n importe quoi!!!je ne suis pas très fière de moi.Je viens me remotiver à vos côtés
Laucestmoi et Tomclo bienveniue a vous ça ne fait pas très longtemps non plus que j ai rejoint ce forum mais les filles sont super ici.Tu as raison pourquoi prévoir une petite rencontre dans les mois à venir étant toutes du nord ce serait plus facile.
je vous souhaite une bonne journée bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 08:54
bonjour à toutes, et en particulier à nos 2 petites nouvelles !!! Tomclo je rejoins Moustique pour ses conseils, venir sur le forum pour partager ses impressions et surtout se faire remotiver est , je pense, une part essentiel du règime, les résultat des autres nous encouragent, car si l'on suit le règime à la lettre on maigrit et on réapprend à s'alimenter de façon plus saine tout en se faisant plaisir. N'hésitez pas à venir nous rejoindre et échanger vos impressions. Surtout que nous sommes du Nord et que si le besoin se faisait sentir il pourrait être question de se voir pour mieux s'aider.
Sur ce, je vais enfourcher mon vélo et vous souhaite une bonne journée. bisous à toutes :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 08-06-2010 à 07:12
bonjour tout le monde,
Le ciel est couvert mais le moral est toujours là.
Tomclo, moi j'ai commencé le régime le 24 mai. La première semaine est la plus difficile, car il faut prendre de nouvelles habitudes alimentaires. Pour ma part, je dispose l'ensemble du repas sur un plateau, déjà là tu es à moitié rassasiée! :P Ensuite, je m'efforce de manger lentement (moi qui avais l'habitude d'avaler la nourriture, comme si j'avais un train à prendre). ;) Cela n'empêche pas d'avoir une sensation de faim, alors soit tu bois un verre d'eau, mais l'effet n'est pas durable, ou tu croques un radis, un bâtonnet de carotte et le tout est joué ! :)
Mais surtout, va sur un forum où tu te sens bien, et communique, on se soutient et se motive mutuellement, c'est important. :D :D
Voilà ma petite contribution, j'espère qu'elle te sera utile.
à bientôt et courage :-* :-*


laucestmoi (59) répond Posté le 07-06-2010 à 22:00
bonsoir à toutes
j'ai vu un "forum chti" alors je suis venue faire un tour. . .
j'ai commencé le 17mai et je trouve que c'est bien sympa ici
suis maman de deux garçons de presque 8 et 10ans
je vous salue bien et vous souhaite une bonne soirée en espérant que je ne serai pas comme une intru ici ;) :D


tomclo (59) répond Posté le 07-06-2010 à 20:50
Bonsoir les filles,

J'ai commencé mon régime le 30 mai et la depuis une semaine je fais n'importe quoi resultat + 2,300kg sur une semaine.
Avez vous quelques idées pour remédier a cette demotivation.
Merci
bizzzzzzzz



3071 - 3080 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen