Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 17-06-2010 à 20:09
bonsoir les filles,
Très bonne journée sous le soleil B-) B-)
Aujourd'hui, restaurant avec des collègues et mon ancien directeur pour son départ en retraite :) Cela a été plus facile que je ne l'imaginais, buffet de crudités à volonté, poisson au repas et fruit au dessert :D Dans ces conditions, il n'a pas été difficile de partager un repas "normal" avec des amis. ;) J'avais quand même pris mes précautions en prenant un repas de rattrapage hier midi et de nouveau ce soir :P .
Samedi la pesée, j'espère que mes efforts seront récompensés :D
Bonne soirée à toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 17-06-2010 à 19:40
bonsoir a toutes
et bien moustique ce doit etre tres dur d'avoir un frere si loin !! quand il depose les valises c'est une grande joie mais le depart doit etre terrible maintenant avec la webcam c'est vrai qu'on peut rester en contact c'est bien ;) :x cocoh merci de m'acceuillir sur votre forum je vois que nous aimons tous les chats et les chiens nous avons des amis qui habitent marcq en baroeuil ils avaient fait construire un chalet en bout de notre jardin et y venaient le wen kend el les vacances :D :D :x :-* ce soir je crois que beaucoup d"entre nous vont regarder le match bon foot et vive les bleus
bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 17-06-2010 à 15:16
Coucou les filles,
Petite baisse de moral, pas trop la forme malgré le soleil. . .
Je ne suis pas venue sur l'ordinateur depuis lundi et ça m'a fait du bien de vous lire aujourd'hui.
COCOH Non, pas prévu d'autres macarons. Il faut limiter les bonnes choses. . . Et puis ce sera soirée en amoureux, alors que la dernière fois, il y avait des amis qui venaient. . .
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous tenez le cap. . .
Bon courage et :-* :-* gros bisous à toutes :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-06-2010 à 11:49
bonjour à toutes ;) ;) ;)
j'espère que vous allez bien et que tout le monde garde la pêche :) :) :) :) aujourd'hui j'ai encore réussi à me tenir à ma séance wii et vélo éliptique donc je suis contente et le moral remonte d'un cran ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 16-06-2010 à 20:18
Bonsoir à toutes, et bienvenue à notre nouvelle recrue Lili. Alors moi je suis dans le Nord que depuis 5 ans, j'espère que vous serez indulgentes. . . O:-)
Bravo pour la reprise de la gym, je ralentis un peu (mauvaise période) cela vous permettra de me rattraper, c'est plus sympa à plusieurs.
Merci de votre soutien pour mon garçon, c'est sympa, c'est lundi les épreuves écrites, à suivre.
Ayant perdu, mon chat et mon chien à quelques mois d'intervalles, je comprends la peine de certaines, ayant un grand vide à la maison, j'ai adopté un chaton en aoùt à l'école des chats, je l'ai récupéré chez une dame qui fais "famille d'accueil", elle n'en as pas moins d'une trentaine en permanence dans son appart. mais c'est nickel chez elle.
Mlle Ela (mon chat) vient de fêter ses 1 an ce mois ci.
Ce soir, c'est soirée repassage en regardant la télé. Est-ce qu'il est prévu d'autres macarons pour demain ? ? ?
Bonne soirée à vous toutes et à demain. :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 16-06-2010 à 19:36
Bonsoir les filles :D :D ,
Vero, Lili, je sais ce qu'est la séparation avec les membres de sa famille. J'ai la chance d'avoir mes deux soeurs sur un périmètre de 10km maxi, ce qui fait que l'on se voit régulièrement; par contre, l'un de mes frères habite Calais avec ses deux enfants, ce qui n'est le bout du monde j'en conviens ;) , mais le plus jeune est parti vivre avec son épouse et mon neveu qui a maintenant deux ans, le petit fripon :D :D , à plus de 7000km d'ici, à St Barth aux Antilles B-) : résultat, on ne les voit qu'une fois par an, ce qui est dur, mais heureusement, il y a la webcam ce qui fait que mon neveu nous connaît et nous reconnaît quand ils reviennent en France :D . et qu'alors on peut le dévorer de bisous.
Pascale, bon courage pour le vélo, pour moi, un vélo normal me suffit amplement pour commencer :)
Nathalie, moi aussi j'adore les chats, j'en ai deux, et l'idée de les perdre m'est insupportable. Heureusement, je vis en appartement, donc, il n'y a pas de danger qu'ils se sauvent ou qu'ils leur arrivent un accident. Ils sont un véritable réconfort lorsqu'on n'a pas le moral, ils sont très réceptifs et ont le don de comprendre quand on a besoin d'un câlin. . .
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très bonne soirée, et à demain :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 16-06-2010 à 16:50
coucou les filles ;) ;) ;)
je suis super contente car aujourd'hui j'ai enchainé 20mm de vélo éliptique et 40mm de wii avec différents entrainements il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas bougé comme ça bon avec 6.5kg en moins ça va mieux ;) ;) ;) ;)
VERO on est vraiment bien dans le nord pour moi quand je suis en vacances je suis toujours pressée de rentrée chez moi
LILI on peut dire que tu es une tch'ti avec ta soeur
NATHALIE je ne sais pas si je vais rattrapé cocoh mais à mon avis qu'il me faudra beaucoup d'entrainement (lol)
je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 16-06-2010 à 11:30
bonjour
Bon ça y est vous avez réussi a me faire pleurer ce matin!!!!!! :( :-*
Vous avez fait connaissace de ma grande soeurette que j'adore merci de l' avoir acceuillie ainsi vous êtes géniales , c'est vrai que ses visites dans le nord me font plaisir car nous sommes trés proches l' une de l' autre mais la distance nous sépare .J'habite le nord depuis 14 ans et j aurais du mal à en partir maintenant. :x
Cocoh on pense à toi pour ton fils . ;)
Pascale bon courage pour le vélo tu vas y arriver tu as de la volonté! :^>
à toutes les autres une bonne journée et des gros bisous à vous toutes :-* :x
un énorme bisous pour ma soeurette :-*


lili (02) répond Posté le 16-06-2010 à 10:57
bonjour moutique
tu as raison le nord est grand comme tu as pu le voir je connais tres bien le coin et avec ma soeurette là bas j'y vais assez souvent sinon on s'ennuie l'une de l'autre!!!je vois que vous avez un tres bon forum je n'hesiterai pas à me joindre a vous ;) :-* bonnes journée a toutes :x :x


lili (02) répond Posté le 16-06-2010 à 10:51
bonjour à toutes
merci nathalie pour ton offre tu sais il y a des jours ou j'en reprendrai bien un mais d'autres jours ou je ne peux pas j'ai encore trop dans le coeur mon pepere de 17ans si gentil et fidele jusqu'au bout j'ai vu aussi que tu as un beau toutou mon fils en a un aussi il a eu 3ans hier il est tres affectueux tres grand et gros par contre
:x :x :-* pascale merci pour tes encouragements tu vois j'ai ecouté ma soeurette c'est un plaisir d'etre sur votre forum et puis le nord je connais tres bien mon fils a fait ses etudes a villeneuve d'ascq et a lille son service militaire a l'hopital a lille aussi et a habité 9 ans a la gorgue tout pres de vero alors on est chti aussi!!!! ;) :x :-* a bientot









3021 - 3030 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen