Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 10-08-2010 à 11:12
recoucou PASCALE ;) ;)
ET bien dis donc quel courage :-q :-q :-q tu vas avoir de vrais mollets de sportive(lol) !!si tu peux le faire tu as raison :P :P sinon pour moi cet apres midi je pense que ce sera du velo si le temps le permet car il y a de vilains nuages @-) @-) oui hier j'ai fait le menu de rattrapage et VERO aussi je crois si l'on veut perdre un kilo pour samedi il faut bien s'y tenir je pense que ça va etre un vrai challenge ça va etre durrrrrrrrr et bien ma PASCALE je te laisse et bon courage pour cet apres midi je te fais de gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 11:06
recoucou ;) ;) ;)
FABIENNE bravo pour le zéro craquage tu vois tu finis par y arriver tu as beaucoup de volonté donc ça va aller ;) ;) ;)
CEL pas évident l'infection soignes toi bien pour le sport ça ne doit pas être très pratique :( :( :( :( attention avec les mix des 2 régimes car ce n'est pas du tout la même chose enfin tu fais comme tu veux mais tu n'auras peut être pas les résultats escomptés ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE toi aussi soignes toi bien et ne force pas trop au sport car si tu as mal après tu vas te lasser ;) ;)
COCOH alors ça y est tu as fini avec les valises tu vas reprendre tes bonnes habitudes de vélo ;) ;) ;)
j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas j'en suis désolée ce n'est pas volontaire ;) ;)
bonne journée à toutes BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 11:01
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
LILI me voila de retour après avoir été déposé la voiture le gars me dit elle sera prête pour midi houlalalalala du coup je lui ai demandé si je pouvais passer après 14H Car à peine arrivée à la maison j'aurais du repartir hihihihhihhihihi il voulait me faire raccompagner en voiture mais je lui ai dit non et hop à 13h je me remets en route dans l'autre sens je vais bien dormir ce soir ;) ;) ;) ;) ;)
Sinon toi aujourd'hui tu fais quoi de la marche du vélo ? ? ??? Tu as fait le menu de rattrapage hier ? ? ?
MOUSTIQUE oui j'apprécie beaucoup nos logeurs ils sont d'une simplicité des vrais ch'tis quoi ;) ;) ;) et j'adore la montagne et toi comment ça va tu as toujours la pêche et des mots gentils pour tout le monde et je vois que tu es comme moi tu apprécies les choses vrais la famille, les amis les retrouvailles ;) ;) ;)
VERO alors tu as réussi à convaincre ta soeur pour la wii et beaucoup de copines pour le kg en moins samedi ;) ;) pour ma part je te donnerai le résultat vendredi matin mais je n'aurais pas les votre dommage ;) ;) ;) ;)
NATHALIE alors tu as toujours du mal à te remettre au régime ne t'inquiètes pas tu vas y arriver pour moi J -3 Et après départ ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 10:34
salut les pipelettes ;) ;) ;) 3 jours sans venir sur le forum et 7 pages à lire. . .. eh ben les filles vous en avez des choses à vous raconter!! ;) ;) Je vois que les soeurettes ont eu la chance de se voir et de partager un bon moment ensemble super pour vous LILI ET VERO :-q :-q NESQUIMAUDE bon anniversaire en retard (désolée!) :-* :-* :-* Je ne vais pas pouvoir vous suivre cette semaine pour le kilo (peut-être la semaine prochaine!) vous avez dû comprendre que j'ai un peu lâché l'affaire >:) >:) >:) PASCALE bientôt le départ!!
COCOH alors ce retour de vacances je pense aussi difficile que pour moi :(( :(( :(( :(( t'inquiètes il nous reste une année pour recommencer !!FABIENNE on dirait que le moral est remonté ;) ;) buongiornosole ça va le moral ? ? ?t'inquiètes ça va revenir B-) B-) B-) Je vous fais des gros bisous et à bientôt


lili (02) répond Posté le 10-08-2010 à 10:15
coucou INDOCIEL ;) ;)
je suis moi aussi du 02 et suis sur ce forum grace a VERO qui est ma soeur et me la fait connaitre les filles sont toutes tres gentilles et sympas elles m'ont tres bien acceuillie :-q :-q :-q : alors peut etre a bientôt :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 10-08-2010 à 10:09
Cél : je pense que ce soir j'irais vers 17h30 :). Mais il faut pas que je me force trop car je suis encore malade :(. Et j'ai encore mal de la séance de la semaine dernière :(

Je suis contente que tu n'ai rien repris :). Mais ce n'est pas bien de se peser tous les jours. . . :D


lili (02) répond Posté le 10-08-2010 à 10:05
coucou MOUSTIQUE ;) ;)
oui tu vois tres bonne journée avec VERO :-q :-q dommage que ça passe si vite ( si l'on pouvait arreter les aiguilles certains jours!!!) alors tu es partante aussi pour le kilo en moins :P :P qui va y arriver? on verra ça samedi en tous cas bonne continuation à toi bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-08-2010 à 09:55
bonjour à toutes ;) ;
PASCALE tu es en forme pour ta grande marche? Je ne doute pas de toi tu en fais tellement que ce n'est pas ça qui va t'arreter en tous cas bon courage et bonnes courses pour tes ch'tis savoyards :-q :-q je te fais de gros bisous :-* :-* :-*
CEL ;) ;) Moi aussi hier soir j'ai posté et ça n'a pas marché!!! :-bd :-bd c'est bien gentil de ta part de soutenir ta soeur mais ne va pas trop au macdo surtout que tu as empli ton frigo de ce que conseille JMC :P :P mefie toi quand même de faire le regime Dukan et JMC enfin c'est toi qui vois NESQUIMAUDE a raison fait un menu de rattrapage c'est bon et marche tres bien je te laisse bon courage et bonne journée :-* :-* :-*
NESQUIMAUDE ;) ;) ça va mieux ? ça va peut etre s'arranger avec ton ami vous vous etes surement emportés un peu trop vite ça arrive X( X( ce soir au sport ne force pas trop bon courage et bonne journée :-* :-* :-*
FABIENNE ;) ;) felicitations :-q :-q tu vois ce n'est pas si difficile et comme te dis MOUSTIQUE le regime JMC est plutot une réeducation alimentaire en tout cas moi je suis du meme avis qu'elle :D :D alors courage et persevérance tu vas y arriver bonne journée :x :x :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 10-08-2010 à 09:28
coucou Cha cha!!!
eh moi ce soir j'y vais aussi mais elle sera encore là. . .. on se ligue contre elle si elle nous force trop lol
t'y vas à quelle heure?!
le problème c'est que je suis usée j'ai pas dormi de la nuit, j'ai du mettre un produit sur ma zone intime à cause de l'infection que j'ai choppé (aaaarrrghhhhhh) et ça m'a brûlé!!!! fiou
et l'autre fois, j'ai failli faire un malaise et comme je suis rentrée chez moi à pied vu que j'habite à côté du palais de justice, j'avais trop peur de faire un malaise dans la rue, donc auj j'y vais en voiture! super!!!
ma soeur va mieux! mais c cool car je n'ai rien repris par rapport à hier! ouffff
aujourdhui je vais manger beaucoup de fromage blanc 0% pour me caler!
j'ai acheté des galettes de sarrasin aussi !!
bisous miss


Nesquimaude (59) répond Posté le 10-08-2010 à 09:05
Bonjour les filles !!

Merci de penser à moi pour mon anniversaire :). Ca me touche énormément :).

Hier je ne suis pas allée au sport car j'étais malade (le suis toujours d'ailleurs) et j'avais peur de croiser la furie des lundi et mardi :(( . . .
J'y vais quand même ce soir parce que ça me manque et puis j'en ai besoin car je me suis disputé avec mon meilleur ami :(

Cél : pour rattraper le mcdo d'hier fait un menu de rattrapage ce midi et puis comme ça ça ne se verra pas sur la balance samedi :D
Ta soeur va mieux ? ? ?

Bisous à toutes

Charlotte



2661 - 2670 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen