Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 11-08-2010 à 08:10
Bonjour à tout le monde ;) ;) ;) ;)
LILI hé oui j'ai récupéré la voiture par contre en rentrant j'étais complètement à plat hihihhihihi du coup j'ai bien dormi je pense toi aussi avec le vélo et le vent pas facile ;) ;) ;) je vais voir pour la photo je sais que je dois la rétrécir mais je sais pas comment faire :( :( :( :(
MOUSTIQUE tu sais je suis infatiguable hier je n'avais pas le choix les transports en commun pas le top depuis que nous avons le tram pour ce qui est des accotés ma foi ils ont supprimé pas mal de ligne de bus donc pour aller hier au garage de changement de bus pour reprendre le tram X( X( X( X( X( donc plus de temps sur la route et puis tu as raison pour les randos se sera moins difficile ;) ;) ;) ;)
VERO les compliments sont sincères ;) ;) ;) ;) ;) tu sais la marche ne remplacera pas le vélo c'est juste qu'en ce moment avec la voiture à déposer au garage ça me fait un parcours supplémentaire et je pense que la voisine préfère la marche mais dès que je rentre je me remets sérieusement au vélo ;) ;) ;) ;) ;)
COCOH nous nous avons eu de la pluie vers 17h hier du coup j'ai pu sortir par contre aujourd'hui il pleut depuis ce matin 6h :( :(
FABIENNE alors tu as l'air d'apprécier les curves CEL ET NESQUIMAUDE aussi la caissière du supermarché ou je vais le fait depuis 1 an elle a drôlement changé physiquement avec un petit régime à côté bravo encore pour le 0 craquage
bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 21:47
bonne nuit tout le monde que la nuit vous soit douce et vous apporte de jolis rêves :x
à demain :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 21:34
bonsoir tout le monde, mais quel temps!!!! c'est vraiment plus possible y 'a qq un qui peut faire qq chose, parce que sinon je vais refaire un coup de calgon!!!!!!!!!!!!!
journée correcte encore aujourd'hui juste une mini crêpe ce soir, mais c'était ma fille qui les avait faite et je pouvais pas lui refuser ça, je mangerai pas ma portion de pain demain
je suis allée à curves Lomme cette après midi, ça m'a l'air très commerciale la dedans, mais le principe à l'air sympa, coté abonnement j'en suis à 39 euros/ mois si inscription ce mois ci(25 euros au lieu de 150!!) et pour une durée de 1 an, une semaine gratuite en essai jusque fin août, et faire 3 séances /semaine le 1er mois!!
les horaires 9-14 et 16-20, pas le samedi
je vais aller voir celui de Villeneuve d'Ascq, il y a 2 jours où c'est du non stop et c'est ouvert le samedi matin
voila pour les infos si ça intéresse qq un!!


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 20:44
merci pour vos compliments les filles :-q
bonne soirée et bonne nuit bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 10-08-2010 à 20:38
salut les filles, journée tristounette sous la pluie, mais apparemment pas pour tout le monde !!! tu as fais une bonne marche, fin prête pour les vacances Nathalie.
Sympa la photo de nos deux soeurs, cela montre bien qu'être à plusieurs aide à tenir.
Je souhaite bon courage à nos sportives pour leur parcours, j'ai du me contenter du vélo d'appart. avec ce temps !!!
Une bonne soirée à vous toutes et plein de bisous :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 10-08-2010 à 19:42
bonsoir les copines :D :D
Lili, Véro, vous êtes jolies tout plein sur cette photo ;) Il faut toujours profiter pleinement des moments passés ensemble.
Fabienne, bravo pour ta résistance à la tentation :P tu verras, dans quelques semaines, tu ne seras même plus tentée, ou alors si peu que résister ne demandera aucun effort :D ;)
Pascale, alors après le vélo, la marche!! :-O tu te prépares pour les randonnées en montagne, tu es vraiment infatigable, je te tire mon chapeau :-q :-q
Eh oui, Nathalie, il y a toujours beaucoup de lecture sur ce forum.
Buongiornosole, Nesquimaude, bon courage pour votre séance de sport, mais faites le à votre rythme, qu'importe les réflexions de la coach, vous ne préparez pas les jeux olympiques ;) ;)
Bonne soirée sous la pluie et à demain.
Bisous à toutes :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 10-08-2010 à 17:51
coucou PASCALE ;) ;)
que tu es gentille merci pour tes compliments ça nous touche beaucoup :D :D comme ça tu vois la grande soeur !!
ça y est tu as récupéré ta voiture ? comme ça elle est chaussée à neuf dans les cols elle tiendra bien la route !! je reviens de faire du vélo j'ai fait un bon tour mais quel vent :P :P il faut appuyer davantage bon ça fait du bien
pour mettre une photo je pense que MAXIME le fils de VERO te dira comment faire c'est un pro de l'ordi
je te laisse et te fais de gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 13:01
VERO ET LILI vous êtes magnifique sur la photo merci VERO de nous faire partager vos moments de famille :x :x :-* :-* :-*
bon je me sauve au garage ça va être bon pour mes mollets peut être vous pourrez m'expliquer comment mettre une photo comme ça la prochaine fois je vous en mettrais une ;) ;) ;) ;)
bon après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 11:52
Pascale que de marche ça va te remplacer ton vélo!oui je crois que lili est partante pour la wii elle a essayè le stepper aussi alors. . .elle va pouvoir se faire une salle de sport! :P
Cel soigne toi bien car pas agréable ce mal! X(tu sais les filles ont raison contente toi d un seul régime ,enfin à toi de voir
Nesquimaude ne force pas trop tu risques de te lasser aprés. @-)
Nathalie merci pour ta gentillesse t es super toi aussi! ;)ok on ne te demandera pas ton poids samedi, mais c est bon pour une fois hein!!!! lol ;)
Cocoh le moral est revenu ?Moi pour me le remonter je pense aux vacances de cet hiver! :P
Fabienne bravo à toi !tu vas voir toutes ensembles nous allons y arriver. :-q
Moustique oui super dimanche !mais comme dis Lili le temps passe trop vite :-* j espére que tu vas bien.Partante toi aussi ? super
j espére n avoir oublié personne
bisous à vous toutes


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 10-08-2010 à 11:29

bonjour les filles
je vous mets une petite photo de lili et moi au dessert



2651 - 2660 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen