Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 21-11-2010 à 09:35
bonjour les copines :D
perte de 800g pour moi cette semaine.
Liliso, Evelyne, il ne faut pas déprimer, la semaine prochaine vous serez reparties sur la courbe descendante, il faut être patiente, votre corps vous mets à l'épreuve, c'est une sorte de test, alors accrochez-vous et faites lui comprendre que c'est vous le chef X( X( ;) :D .
Bravo, Nathalie, 1kg1 de perdu malgré les soucis, tu as la volonté de gagner, c'est excellent et cela donne la pêche pour le reste ;)
Bravo aussi Nanylapuce, la tarte au citron aura été ta récompense, mais à ne pas renouveler souvent, cependant (lol)Moi, quand je suis aux fourneaux pour la famille ou les amis, cela me coupe toujours l'appétit : moralité, il faudrait que je fasse table ouverte :D :D ;)
Lili, j'espère que le voyage de retour n'a pas été trop fatiguant.
Bonne journée à tout le monde :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 21-11-2010 à 09:05
courage liliso et evelyne!! ça va venir. . . vous allez forcement perdre! j'étais comme vous ces 3derniéres semaines et c'est vrai que c'est deprimant! je suivais à la lettre et rien ne bougeait! le corps se met en mode blocage parfois, il vit de peu, s'économise et ne puise pas dans ses reserves en attendant le moindre petit écart pour prendre 500gr! X( alors le mieux c'est de tenir bon et ne pas lui donner cet ecart! :-q et pour ma part, j'ai baisser les calories meme! je fais a 1200!!! ça m'a permis de perdre 1kilo :D et oui mon corps, c'est dit, " elle est corriace celle là, elle ne se laisse pas faire!" :P
j'espere que vous aurez vite des resultats car meme s'il ne faut pas se focaliser sur les chiffres, ça joue sur le moral et la motivation!
courage à vous toutes!

véro, bravo pour ces 200gr!!!! petit à petit, ces dernoers kilos vont s'envoler! :-q

bisous les filles et bon dimanche! :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 20-11-2010 à 21:15
BONSOIR A TOUTES
moi c est lundi la pesée je verrais se que la balance me dira
LILISO pas de déprime a avoir tu vois il y en a qui on attendu :-S :-S et baisser leur kc /j et elle a perdu :) :) tu dois peut ètre faire pareil!!?? :-q
ANNE ta miss est bien comme mon fils ,il n y a plus moyen d acceder a l ordi depuis que nous l avons acheté X( X( mais s est vrai je n ai pas encore réfléchi comment le mettre en panne!! *-:) *-:) *-:) Peut ètre en branchant le cable de la box pour avoir les autres chaines? ? ??Je sais par expérience que s a beugue
Pour moi petit problème de cervicale qui me ferait vomir :-bd :-bd je vais aller lundi voir le kiné :-q :-q On verra ce qu il peut faire Sinon je verrais mon médecin traitant
voila toutes les nouvelles je vous dirais quoi lundi
bonsoir :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 20:45
Bonsoir les filles !! Liliso moi j'ai repris 200grs ce matin j'etais deçue X( comme toi et pourtant je fais attention je suis le programme a la lettre mais j'ai du mal a maigrir :(( depuis le 18 octobre je faisais 90 kgs deux semaines après j'etais descendue a 88 kgs et là 88,4 je suis degoutée X( X( !!donc ce soir de colère X( je me suis faite une pizza !! par contre demain il y aurat rattrapage :( !!il est vrai aussi que je ne fais pas de sport et que je suis dans mon fauteuil :^> !! c'est galère en ce moment mais j'inspire retravailler et surtout me depensée plus faire du sport :P !!!enfin je felicite toutes les copines qui ont reuçie a faire pencher la balance du bon coté :-q et vous souhaite a toutes un bon weekend :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 15:27
bonjour les filles ca va moi un peu deprime j ai repris 500gr pourtant je les bien fait sauf 2 verres de beaujolais nouveau je desespere que 1kilos perdus en 4 semaine je vais continuer quand meme il y aura bien un declic bisous a vs


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-11-2010 à 11:06
bonjour les amies
pour moi -200gr
bravo a vous toutes les efforts ça payent :-q
Lili va bien elle rentre demain
je vous laisse car sommes invités repasz de famille
bisous a vous toutes


anne (59) répond Posté le 20-11-2010 à 10:45

Bonjour les copinautes! ;)
je suis contente de vous lire en constatant que toutes vous avez perdu bravo! :-q
bienvenues à nos copinautes qui reviennent parmi nous! :D je serai brève ce matin car je dois monter nettoyer la future chambre de la miss car son papa m'a dit qu'il venait demain peindre les murs lui-même. . .c'est vrai qu'il travaille vite et bien et pendant ce temps je pourrai m'occuper du ménage car avec le jack russel qui fait des aller-retour maison/jardin
c'est la cata!!!bises à toutes :-*


lizouille (02) répond Posté le 20-11-2010 à 10:16
-1kilo!!! :-q

ça fait du bien de voir ça!!!! :D je continue a 1200!! ça marche!!!! :P

j'espere que la pesée est réjouissante pour tout le monde!!!
je suis de repos et il fait beau en plus!! génial!!!

bonne journée
:-*


nanylapuce (59) répond Posté le 20-11-2010 à 09:54
COUCOU LES FILLES, me revoilà !
je n'ai juste eu le temps d'aller à l'aquagym mais ma pus grande pensée était pour VOUS!

La balance m'a affichée -1 KG :D :D , malgré que j'étais au fourneaux toutes la semaine et j'ai manger une belle part de moelleux au citron, je suis trop contente!
Bravo Nathalie, je vois que ça continue à descendre :-q :-q
Moustique bonne vacance!

Anne je ne t'es pas oublié , ni personne d'ailleurs juste déborder par ma fête religieuse qui s'est éternisé par la réception de ma famille. . ..

Evelyne, je vois que tu as l'air d'adorer JMC, et bravo pour tes changements alimentaires (je penses au 2 carrés de chocolat, loll), continu :-q :-q
Lili tu nous manque! tout va bien?
Titine, va tu y résister à cette carbonate frite? ? ??? :-S , mange super léger ce midi déjà avec la galette.. ça sera ça de moins :D
Pascale bon achat et surtout n'hésite pas à demander conseille au vendeur pour l'installation.

Bon week end à toutes et à celles qui vont arrivés!
:-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 20-11-2010 à 09:06
coucou les filles ;) ;) ;)
bonne surprise sur la balance ce matin - 1,300 kg ça motive :D :D
j'espère que vous aurez toutes la même surprise :-q
Pascale je suppose que tu es en route avec l'ordi j'espère que l'installation
va bien se passer O:-)
Véro as-tu eu des nouvelles de notre Lili ? j'espère que tout se passe bien pour elle
et toi est-ce que tu as eu une balance sympa aujourd'hui ?
Moustique je te souhaite une bonne semaine de congès ça passe tellement vite profites-en au maximum. . .. :-q
Titine alors cette balance attention aux tentations ce soir que cela ne t'empêches pas de passer une bonne soirée :P :P
Lizouille alors cette pesée ? je suis sûre que tu vas bientôt voir cette fichue balance se diriger du bon côté !!!!
Evelyne contente de voir que tu vas de mieux en mieux continue ma belle :-q :-q
Anne j'espère que tu vas bien je vois que tu aimes les bêtes il ne me reste plus que 7 chats il y a encore quelques mois j'en avais 11 mais malheureusement tous n'ont pas survécus X( X(
Ce soir je vois "mon pote" laurent gerra qui passe au Kursaal à dunkerque ça va nous changer les idées à mon époux et à moi-même histoire de penser à autre chose que de se demander ce que l'on va devenir et comment on va retrouver du boulot à notre âge
Je vous souhaite un super week-end les filles et vous fais à toutes des gros bisous :-* :-*



1451 - 1460 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen