Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nathalie59 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 16:19
salut les filles
contente de lire à nouveau Lili je vois que tu as bien profité et tu as eu bien raison :-q :-q
Pascale alors comment ça va avec le nouvel ordi ?
nanylapuce, moustique et les autres copines merci pour vos encouragements :-q
Moustique je vois que ça continue au mieux pour toi attention pendant les congès et profites en bien ;) ;)
une bonne journée à toutes et à bientôt


lili (02) répond Posté le 22-11-2010 à 11:12
coucou les filles la semaine s'annonce froide mais attention les filles pas trop de calories quand meme :P :P :P il faut savoir dire non aux tentations :) :) :)
c'est vrai qu'il y a des periodes ou l'on a envie de manger de bonnes choses moi la premiere mais bon!!!!!!!!!le tout est de se reprendre apres
PASCALEj'espere que ta visite chez le phlebologue se passera bien
alors ça y est tout est installé tu es une pro :-q :-q :-q :-q et en plus il doit etre beaucoup plus rapide maintenant ton ordi ils sont de plus en plus perfectionnés :-* :-*
SASKIA oui de retour en forme ça fait du bien une semaine au grand air et au calme de la nature j'ai du travail a vous lire !!!!
MOUSTIQUE alors tu es en congé tes amours vont etre contents ;) ;) ;)
je vois que tu reprends la wii vas y doucement quand meme bon courage :-* :-*
TITINEtu n'as pas pu resister a la carbone flamande :P :P ça se comprend c'est si bon mais je pense que cette semaine tu vas etre raisonnable en plus si tu as beaucoup de travail tu penseras moins aux bonnes choses bon courage :-* :-*
ANNE alors les travaux de renovation pour la chambre de ta miss sont terminés? j'espere qu'elle va mieux
LIZOUILLE le regime 1200 calories a l'air de te convenir c'est bien et je trouve qu'il y a suffisamment de quoi manger bonne continuation
bonne journée et bisous ainsi qu'a celles que je n'ai pas citées je vais faire un peu de rangement :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 11:02
coucou les filles ;) ;)
LILI me revoila de retour ce matin je suis allée faire du drainage lymphatique sur prescription de phlébologue :( :( mais bon si ça peut faire du bien alors tant mieux ;) ;) et toi sinon comment ça va pas trop de boulot en rentrant comme ça et puis tu dois avoir la petite ELISA ? ? ?? aller à tout à l'heure et gros bisous ma belle :-* :-*
SASKYA merci pour tes encouragements normalement ça devrait aller si je fais bien attention ce sont des kgs que j'ai repris depuis 1 mois donc avec un peu d'espoir et beaucoup de bonne volonté on verra samedi ;) ;)
VERO bon courage pour le ménage catho cet après midi moi c'est courses au programme cuire mes légumes et après midi je vais voir Constentin ma belle fille est chez ma fille aujourd'hui du coup je m'incruste hihihihihihhihi
LILISO tu as raison de cocooner moi hier après midi j'ai fais une grosse sieste hihihihihi c'est vrai que ça fait du bien ;) ;)
MOUSTIQUE alors en congés cette semaine c'es tes amours qui vont être contents ;) ;) ;) ;) dis moi je n'ai pas tout suivi avec ma panne d'ordi tu es passée à 2 chiffres ? ? ? enfin tu me réponds si ce n'est pas trop indiscret ;) ;)
bonne journée les filles à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 10:53
bonjour les filles comment allez vs un bon week end j espere moi tranquille il commence a faire froid j aime cooconner il faut que je perdes 5 kg pour les fetes ce serait super il faut se mettre au boulot bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 22-11-2010 à 09:49
bonjour les filles ;)
Nouvelle semaine sous le froid grrrr difficile pour le régime car tendance a manger plus enfin pour ma part!! X(
Orchidée contente de te lire! ;)
Pascale nouvel ordi super! :-q
Je reviendrai plus longuement ce soir car ce matin ménage,popote et cet ap midi réunion caté
bonne journée a vous toutes :-*




saskya ;(59) (59) répond Posté le 22-11-2010 à 08:08
bonjour a toutes
Pesée ce matin -200g comme toi Vero Moi qui pensais etre aux deux chiffres pour NOEL c est compromis :-bd :-bd :-S :-S !!!
bravo aux autres et courage pour Pascale ,tu devrais reussir a les perdre facilement
toi aussi Titine 500 g si sa se trouve tu perdra en plus Un petit ecart ne reste generalement pas longtemps
Evelyne ne te désoles pas avec ton genou et le fait que tu ne puises pas faire se que tu veux n arrange surement pas mais courage quand mème :D :-q :x :-*
LILI bon retour parmi nous j espère que ta semaine t a fait du bien au moral et que tu as eu le temps de te reposer pour reprendre nos "bavardages"
a bientot et :-* :-* :-* :-* a toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 07:44
bonjour tout le monde ;) ;) petit passage vite fait ce matin (RDV) chez le plébologue à (9H) :( :( :( :(
l'ordi est fonctionnel et l'antivirus installé ce matin comme ça maintenant je peux venir papoter ;) ;) ;)
Félicitation à toutes vous avez eu de beaux résultats :-q :-q pour ma part reprise en main sérieusement aujourd'hui car repris 3kg depuis septembre X( X( X( X(
LILI contente de te lire à nouveau et voir que tu en as bien profité ;) ;) ;) ;) ;)
en attendant de revenir tout à l'heure je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 21-11-2010 à 17:28
coucou bonsoir les filles
ça y est nous sommes rentres avons fait bonne route et passé une excellente semaine avec la neige c'est magnifique :D :D :D
je vous remercie toutes de votre bonne attention a mon egard pour mon anniversaire vous etes super :-q :-q :-q :-q ça fait chaud au coeur
petit resto charmant en tete a tete avec mon mari le midi et 2 coupes de champagne le soir avec le maitre d'oeuvre qui a suivi les travaux de construction de l'appart et avec qui nous sommes restes en tres bonnes relations
ensuite continuation de la stabilisation et ça va toujours le meme poids :D :D :D
je vois que beaucoup d'entre vous ont de bons resultats et vous en felicite :-q :-q :-q :-q
je reviendrai plus longuement demain car ce soir j'ai regardé vite fait mais j'ai beaucoup de retard que vous etes pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASCALE demain ce sera plus long et ton nouvel ordi sera surement plus fonctionnel :-* :-* :-*
MOUSTIQUE SUPER :-q :-q et en plus je crois que tu es en congé wahhhhhhhhhhhhhh :-*
NATHALIE F felicitations ma belle et en plus le moral revient :P :P :P
LIZOUILLE TOUT doucement mais surement c'est bien :-q :-q
ANNE BONNE CONTINUATION EGALEMENT j'ai vu que ta miss etait malade ça va mieux ,? :-* :-*
EVELYNE bon courage à toi :-* :-*
NANYLAPUCE BON COURAGE aussi c'est bien de decorer la ferme si je ne me trompe :-*
merci et gros bisous a toutes :-* :-* :-*


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 21-11-2010 à 16:32
Bonjour à toutes,

Je ne vous ai pas oubliées, c'est juste qu'avec un bébé c'est pas toujours évident de passer.

J'ai encore perdu un kilo mais la fin de la semaine pour moi, c'est mardi donc on verra si j'ai encore perdu.

Hier soir , sortie donc j'ai fais un excès qu'il faut rattraper!!

A bientot,

Cécile ;)


titine (59) répond Posté le 21-11-2010 à 11:03
coucou les filles , rien perdu + 500g trop la honte X( X( en plus repas hier soir champagne et la fameuse carbone flamande tant pis je me suis fait plaisir :P :P c'est de ma faute je me reprendrais aujourd'hui et la semaine prochaine , trop dur dur .je sais pas si c'est le temps , au boulot inventaire et grosse commande de fin d'année en plus du travail normal , pas le temps de m'ennuyer, je suis assistante dentaire .bonne journéee à toutes à+



1441 - 1450 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen