Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 28-12-2010 à 09:29
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) J'espère que vous avez toutes passé un joyeux noel blanc il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé ;) ;) ;) dommage pour les personnes qui étaient sur la route :( :( :(
COCOH contente d'avoir de tes nouvelles ainsi qu'à CEL allez courage ma belle tu as la vie devant toi ;) ;) ;)
NATHALIE ANNE SASKYA MOUSTIQUE TITOU LILISO et toutes celles que je n'ai pas citée j'espère que la balance n'est pas trop dure avec vous pour moi je reprend le régime le 3/1 ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 28-12-2010 à 01:25
coucou les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon Noel!
Je pense à vous même si je ne passe pas. Je règle énormément de choses dans le privé. Je me sépare de G en ce moment. . .. Pas facile du tout!
Je vous embrasse!
Et vous dis à très vite!
:x :x :x :x


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 18:41

Bonsoir les filles !! :D pas de soucis Tillou je te souhaite la bienvenue nous formons une bonne equipe de copines et nous nous encourageont les unes les autres ;) !!ce matin les filles je n'ai pas resistée a la balance je voulais savoir :^> !!! Evelyne très curieuse n'est ce pas :) !!! a ma grande surprise j'ai pris 600 g bon !! :-O ce n'ai pas catastrophique c'ette après midi j'ai mis le turbo sur le vèlo :P et voilà deux trois bonne suées et ça ne parettra plus ;) !! poutant j'avais fais ma gourmande chocolats y compris !!! :P :P :P encore une bonne nouvelle que je dois vous dire ça y est je reprends mon travail :D Lundi 3 Janvier je suis contente :D :D :D ça devenais vraiment long X( bien sur au debut je devrais travailler avec mon orthèse mais petit a petit je pourais la quitter :) enfin sur ceux je vous fais de gros bisous encore bienvenue a Tillou et bonne soirée a vous et a votre petite famille :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 27-12-2010 à 11:16

J'aimerai me faire des amis est tu d'accord pour devenir mon amie ?


lili (02) répond Posté le 27-12-2010 à 10:53
bonjour les filles ;) ;)
une semaine qui commence avec peut etre un peu de poids en plus :^> :^> :^>
un ou deux menus de rattrapage et le tour est joué:D :D :D
mais cela recommence en fin de semaine ce n'est pas grave apres nous serons toutes serieuses et reprendront nos menus JMC :P :P :P :P
PASCALE ANNE SASKIA NAThALIE EVELYNE TITINE MOUSTIQUE COCOH qui est passée gentiment nous faire un ptit coucou SONIA que l'on ne voit plus ni GRISOUILLE et celles que je n'ai pas citées avez vous passé un bon NOEL? ;) ;) ;) pour VERO et moi cela a ete super nous sommes bien amusées et j'espère de même pour vous
en attendant de vous lire je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 26-12-2010 à 13:23
bonjour les filles ;)
Anne c est gentil de penser a moi :-q bon repas chez ta famille :P
c est vrai que les derniers kilometres pour arriver chez lili ont été perilleux!!mais avons passé un merveilleux noel ;) le plus dur et de se quitter :( :((
Cocoh tres contente de te lire :-q Reviens nous vite tu nous manque :x :-*
Pascale ;Evelyne;Liliso ,Nath ,Saskia ,Moustique,Martine et toutes les autres bonne fin de week end gros bisous :-* :-*
a demain :D


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 26-12-2010 à 12:03
bonjour les filles un joyeux noel a vs toutes


lili (02) répond Posté le 26-12-2010 à 10:23
bonjour à toutes ;) ;)
ANNE et bien chez nous c'etait penible pour rouler vendredi mais VERO est bien arrivée quand même en faisant un detour par d'autres routes un peu deneigées qui arrivent chez nous heureusement qu'elle connait oui a ST quentin le gymnase a acceuilli les naufrages de la route et les a restaurer bonne preuve d'entr'aide!!!!!!!!!!!! :-q :-q sinon nous avons passé un bon NOEL et avons bien rigolé ma soeurette est repartie hier en fin d'apres midi mais toujours avec un pincement au coeur au moment de se quitter :( :( :( je vois que pour toi ça s'est bien passé aussi et aujourd'hui de nouveau aux fourneaux pour regaler ta petite famille c'est super :-q :-q :-q
bonne journée a toi :-* :-* :-* :-* :-*
COCOH tres contente de voir que tu ne nous oublie pas ;) ;) ;) BONNES FETES de fin d'année et reviens nous vite :-* :-* :-* :-*
SASKYA merci C'est gentil bonne fin de weekend :-* :-* :-*
BONNE FIN DE FETES DE NOEL A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 26-12-2010 à 09:56

bonjour à toutes!
j'espère que chacune a pu retrouver sa petite famille pour fêter NOEL malgré l'état de certaines routes. . .je pense à Véro car dans l'Aisne la situation était particulièrement pénible et nous avons vu un gymnase qui accueillait 2000 naufragés de la route!
j'espère que le soleil va bientôt faire fondre tout cela! B-)
aujourd'hui je prépare une dinde pour aller déjeûner chez ma fille mais avant de m'y mettre je tenais à vous faire un petit coucou! ;)
bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 25-12-2010 à 21:23

Un petit coucou en passant pour vous faire plein de bisous, je ne suis pas venue ces derniers temps mais je ne vous oublie pas !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1091 - 1100 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen