Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 06-01-2011 à 08:48
Martine du 14 -
Un petit coucou des Alpes-martimes. Aujourd'hui il pleut et je crois bien qu'il pleuvra toute la journée.
Les vacances se passent bien farniente à volonté.
J'essaye de ne pas faire trop d'écarts au régime mais c'est très dur, surtout lorsqu'il y a des réunions de famille.
Pour 2010 ma facture sur l'année a augmenté de 230 euros. L'E.D.F. nous a fait subir 3 augmentations.
Passez une bonne journée :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-01-2011 à 08:10
bonjour LILI ;) ;) ;) hier je n'ai pas pu revenir sur l'ordi par contre je t'ai lu ce matin et bien dis moi ça reprend sur les chapeaux de roue avec ELISA c'est sur qu'en rentrant de vacances il faut attaquer les controles :( :( :( :( mais bon je suis sure que tu es une bonne prof ;) ;) ;) ;) moi je suis toujours avec mon bouillon de légume et le midi je fais de l'allégé avec ce que j'ai au frigo ;) ;) aujourd'hui je vais aller aux courses du moins pour les légumes frais et les laitages GILLLES est comme DANIEL il a pris quelque kg (mais ne veut pas me dire combien) donc la semaine prochaine il va voir pour faire le régime avec moi ;) ;) du coup je suis contente se sera plus facile ;) ;) ;) ;)
VOILA ma belle je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-01-2011 à 08:06
bonjour les filles ;) ;) ;)
ANNE je te souhaite que ta demande de retraite soit acceptée mon mari fait une demande aussi cette année mais pour le 15 juillet ;) ;) pour toi ça va être marquant un 1er mai ;) ;) bon je vois que tu arrives à sortir un peu de chez toi donc il y a du bon ;) ;)
LILISO reprend doucement et tu vas voir tu vas réussir à reprendre le rythme si tu as peur de craquer ne fais pas les courses le ventre vide ça va t'aider ;) ;) ;) ;)
TILOU pour toi pareil si tu ne veux pas craquer à la boulangerie vas y quand tu as mangé la tentation est moindre ;) ;) ;) comme toi je suis sucrée alors quand ça arrive je me fais un thé aux fruits rouge ;) ;)
VERO contente de voir que MAXOU va mieux et que les microbes sont restés à la porte ;) ;) ;) et toi ma belle comment tu vas ? ? ?? Le moral est toujours au RDV ? ? ?? ? ??
MOUSTIQUE MARTINE ET TOUTES LES AUTRES j'espère que vous allez bien et que vous avez repris les bonnes habitudes avec JMC ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 05-01-2011 à 21:06

bonsoir les filles!
un petit coucou en vitesse! dites donc effectivement le froid revient! je suis allée chercher des légumes ( ma première sortie depuis le début d'année) au marchand de primeurs du coin et ça pèle dehors! X( quelle barbe! :(
pour moi la facture de gaz a été de 330 euros! il faut dire que la miss avait poussé le chauffage au maximum à un moment donné! @-) alors bien évidemment ça se paye!
je suis contente que Maxou va mieux et qu'il n'y a pas eu d'autre malade :-q
bon les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer j'ai déposé une demande de retraite pour le 1er mai 2011! c'est la fête du travail alors ce sera l'occasion d'en terminer avec le boulot (j'espère que mon dossier sera accepté)! ;) et avec le métro!
dites donc les filles quand je vois combien vous peser maintenant ça fait rêver car j'ai encore 13 kilog à perdre pour retrouver une silhouette agrèable!!! je suis bien loin des 60 kilog et encore plus loin des 50!!! en tout cas bravo à celles qui ont atteint leur objectif! :-q
bonne soirée à toutes! encore que certaines ne viennent plus depuis quelques temps nous faire un coucou!!! on attend leur retour!un clin d'oeil à Lili devenue institutrice :D
tillou tu as commencé quand le programme pour en être à ce poids?
pascale comme toi je suis frileuse mais moins que ma Miss! :D
Saskya on aimerait te lire!Moustique Bravo pourta motivation! Liliso demain c'est la galette alors fais toi plaisir et ensuite retour au programme! :x :x



lili (02) répond Posté le 05-01-2011 à 20:00
coucou LILISO courage tu vas y arriver surtout si tues motivée :P :P :P
c'est vrai qu'apres tous ces jours de bonne chair c'est un peu plus dur a reprendre les bonnes habitudes mais . . .. pensons aux beaux jours et aux belles petites robes :D :D :D bonne soirée :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 19:52
Lilliso, je suis comme toi j'ai envie de sucré. J'ai été faire des courses ce matin et j'ai du vraiment me retenir à la boulangerie devant les gateaux et aussi la baguette :(( :((


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 19:36
bonsoir les filles comment allez vs je suis motivee ms ce tres dur avec les fetes et les bons repas j avoue avoir envie toujours de sucre et vous vous y arrivez biz


lili (02) répond Posté le 05-01-2011 à 18:51
bonsoir les filles ;) ;)
PASCALE et oui tu sais cet apres midi c'etait devoirs car ELISA a beaucoup de controle demain et en plus elle est dans la piece ou il y a l'ordi alors je ne veux pas la deranger et elle s'en sert aussi pour certains devoirs
et ce matin j'etais aussi dans les papiers en debut d'annee je remets tout en ordre et en elimine certains il faut faire ça tant que l(on ne peut pas bricoler dehors!!!
sinon ça va je continue avec les menus JMC ce midi j'avais fait une blanquette de veau allegée c'etait bien bon DANIEL a bien aimé un peu de regime lui fait du bien aussi car les fêtes lui ont apporte un peu de poids aussi
voilà ma belle bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-*
ANNE et bien dis donc tu as ete servi alors!!! bon te voila tranquille tu as eu tout d'un coup enfin je l'espere pour toi en ce moment il y a beaucoup
de gastros et de grippes !!!et puis un peu de repos te fera du bien ça met a plat ces maladies :) :) :) la semaine prochaine tu auras ta miss ça te fera de l'occupation :P :P :P bonne soirée :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE comment vas tu ? ça ne te semble pas trop long depuis le depart de toute ta petite famille? je pense que tu as bien gaté le petit et en plus il a trouve la neige ça a du lui plaire :D :D :D allez bisous ma belle et bon courage :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 05-01-2011 à 18:35
bonsoir
un peu de nouvelles
Maxou va mieux il remange bien .
Pour l instant personne d autre de malade
Cet ap midi j ai fait un peu de vélo elliptique ça fait du bien
Moustique tu as bien profité de ta faimille c est bien .Ils t ont trouvé changé ça va te motiver pour poursuivre ton régime.
Martine profite de tes vacances. ;)
Pascale Je vois que tu as repris aussi le régime on est motivées :-q on pense aux beaux jours bisous :-*
bonne soirée bonne nuit
bisous :-*



pascale59287 (59) répond Posté le 05-01-2011 à 18:09
coucou LILI ;) ;) je m'inquiétais de ne pas te lire aujourd'hui mais ouffffffffffff ça va mieux hihihihihihihihi attention avec les devoirs qu'ELISA ne soit pas trop sévère avec toi surtout en anglais hihihihihiihihi
à tout à l'heure ma belle bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-*



1011 - 1020 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen