Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 21-09-2009 à 23:12
allez les filles une petite lotte au coco d'agrumes(weigthwatchers) pour 4 pers 480 gr de queue de lotte,1 cs + 1 cc de curry en poudre 2 citrons verts 20 gr de beurre demi sel évidemment 1 pointe de couteau de cumin en grains 8 cc de crème fraîche à 15% 100 gr de lait de coco coriandre sel et poivre:couper la lotte e la mettre dans un plat creux,la saupoudrer d'une cs de curry et arroser d'un jus de citron.laisser mariner 1 heure auffrais.Dans une cocotte faire fondre le beurre et faire dorer les dés de lotte égouttés.ajouter les graines de cumin laisser cuire 10 mn à découvert puis ajouter la crème et le reste de curry.Mélanger avec une cuillère en bois saler poivrer puis verser le lait de coco .prélever les zestes du 2 ième citron et presser son jus laisser mijoter à feux doux 5 mn.Au moment de servir ajouter le jus de citron et la coriandre ciselée.C'est délicieux.St brévin les pins oui ma fille y travaille depuis 1 an et demi et son copain la suit et trouve du travail là ou elle est c'est incroyable mais génial car ils sont mobiles.Laurie est coiffeuse,par contre le salaire n'est pas extra et il faut en faire des heures. . ..Je ne lui demande plus de me coiffer car quand elle vient c'est pour la journée .Mon fils est ostéopathe depuis un an et ma dernière 20 ans le 15 /11 est en faculté de biologie là j'ai quelques doutes quant à l'avenir wait and see!!!! 13kg au 1 er de l'an bon la moitié m'irait alors je m'y mets.Bizzzzzzzzzzzzzz Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 21-09-2009 à 21:48
vous êtes où ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


thamiira49 (49) répond Posté le 21-09-2009 à 19:56
coucou les filles avez vous passées une bonne journée moi sa va beau soleil ça remotive ,je me suis amusée a caculer que si je perd 500g par semaines minimums cela me ferais
-6kg 500 en 13 semaines d'ici le 1er de l'an quand on y pense les filles cela n'est pas grand mal,surtout que si on est sérieuses cela peut être le double de perte de poids par semaines
-1kg/sem. cela ferais -13kg quesque vous en pensez ?? on ce le fait ce pari a nous toutes je trouve cela feusable pas vous ?? moi je suis partante pour me motiver encore plus !!! je vous souhaites une bonne soirée les filles a plus comme on dit chez nous . . .. . .. . ...
bize de laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 21-09-2009 à 14:08
Bonjour les filles comment allez vous ?
Mamijo tu a l'air en forme ,tu as raison de me rebooster j'en ais besoin en ce moment c'est sur ,
Zaza pour ta recette ,on est preneuses,
je vois que tu as une fille de 23 ans comme moi élodie est née le 17 11 86
et toi ? quand tu dis St brévin c'est St brévin les pins ??car je connais surtout le camping les pierres couchées
lieu de mes vacances ,quand j'étais seule avec ma grande fille .
pour les bas de rétentions j'en ais mais voila pour me les mettres je n'y arrive pas seule car j'ai une cicatrice a ma jambe droite sur 30 cm car lorsque l'on ma enlevée mon sarcom il était sur un muscle donc j'ai eut des raccord de muscles et cela a rétrécie donc du mal a me plier.
patoche c'est vrai que nous sommes plus en forme avec ses menues ;
Ambrinette il est vrai que l'orsque l'on doit abandonner pleins de souvenirs ce n'est pas facile,
mais tous les souvenirs dans ta mémoire et les photos sont des souvenirs que personnes ne pourras te prendre et qui sont très précieux bon là je vais continuer mon traintrain
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-09-2009 à 11:16
Allez Ambrinette, on se secoue un peu, ne te laisse pas abattre. Ta maman ne serait pas d'accord. J'ai connu la même chose il y a 8 ans et en plus discorde avec mes 4 frères et soeurs au moment de la vente. Quand je reviens dans ma commune j'évite de passer devant la maison qui est devenu presque une ruine, le nouveau propriétaire a démoli tout l'intérieur et les travaux ont été abandonnés. Par contre je me suis fait un montage de la maison et j'ai incorporé une photo de ma maman assise dans le jardin et elle parade dans ma bibliothèque avec son beau sourire. Rien de tel pour te rebooster.
Bonne journée à vous toutes - Bises et à bientôt - Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-09-2009 à 09:56
coucou les filles . . .
je suis verte car mon messge vient de s'effacer . . . Bon je recommence . . . je disais que je n'avais pas eu le temps de venir vous voir ce WE . . . Que je fais n'importe quoi depuis une semaine et que je céde allègrement à mes pulsions alimentaires (sucre notamment) . . . Je crois que c'est dû à la vente de la maison de ma maman en Suisse (maison familiale) . . . j'y allais depuis toute petit et je pensais que je gérais cela correctement, mais il faut croire que mon inconscient n'est pas de cet avis !!!
Ma maamn est décédé il y a 2 ans et cette maison est le dernier lien que j'avai avec elle . . . Là-bas je me sentais proche d'elle . . . Et là, plus rien !!!
Bon les filles je veux pas vous démoraliser . . . Je vous dis à plus tard !!!
Et on se remotive (surtout moi !!!)
Bisous
Tania


patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-09-2009 à 08:21
Zaza, bien sur que ta recette nous interresse! Wend à la maison, enfin! et j'ai pu faire plein de choses en souffrance! mon intérieur a meileur mine. Je me suis occupé de mes menus, car comme Mamijo je me sers des équivalences, en fonction de ce que j'ai et de ce qui me convient surtout pour emporter le midi.(un steack haché c'est pas facile car pas bon réchauffé)
Courage Thamiira! 5 kg en 2 mois ce n'est pas si mal que cela!allez on raccroche et on se remotive! et puis , je ne sais pas vous mais dès que je mange équilibré, je me sens en bien meilleur forme!
Bonne journée à vous!


zaza (56) répond Posté le 20-09-2009 à 23:00
Bon certes nous sommes suberbes n'ayons pas peur des mots (mais peur des maux).Patoche comme toi j'ai 2 fois 25 depuis le 28 juin je préfère 30 ans ça a été une étape très dur pour moi .Le we était super après un passage à Groix ile superbe nous sommes revenu car ma fille de 23 ans arrivait avec copain et fils aaron du 5/04 à 5 mois 1/2 il fait 9k3 et 73 cm lui au moins il n'est pas effrayé par son poids il est coco ! ma fille habite à St Brevin en dessous de la Loire 1h1/2 de route ce n'est pas facile elle n'a que son Dimanche en commun avec nous .Thamira essaie de mettre tes bas de contention car ça aide beaucoup mais tu le sais sans doute Alors une petite recette de lotte au lait de coco la prochaine fois si ça vous intéresse je file me coucher bizzzzzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2009 à 22:50
Cela fait 1h30 que je vous ai souhaité une bonne nuit mais j'avais de la lecture en retard c'est pourquoi je suis encore là mais je reviens pour nous remonter en 1ère page. Ce sera plus facile à Mammouchka pour nous retrouver.
Bonne nuit cette fois ci pour de bon. Je pars me coucher. A demain - bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-09-2009 à 21:07
Bonjour à toutes
ça y est je reviens vous voir, vendredi pb internet, impossible de transmettre les messages et dans la soirée ma fille et ses 2 garçons + ma filleule, son garçon et sa chienne sont arrivés à la maison pour le WE. Cela faisait 3 semaines que ns ne les avions pas vus. Malheureusement la pluie nous a tenu compagnie ces 2 jours donc pas de ballade en forêt ni à vélo. Côté balance - 600 g cette semaine soit 7,2 kg en 8 semaines. Thamiira ne soit pas pressée, relit bien ta phrase du début : LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!! Pour ce qui est des équivalences voilà comment je fais, j'imprime les menus de la semaine avec les recettes (uniquement pour voir les ingrédients utilisés), avec la liste des équivalences j'échange les plats qui ne me conviennent pas et après je fais en fonction de ce que j'ai dans le placard ou au congél. Les 2 premières semaines ont été difficiles mais maintenant ça roule tout seul.
Bravo les filles pour vos photos, finalement nous sommes de superbes nanas. . .. . ..!!!. Faut-il vraiment les perdre nos kilos. . .. . .. . .??
sur cette dernière boutade, j'ai du sommeil en retard je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne reprise pour certaines demain. Bises à bientôt - Josette



1641 - 1650 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen