Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-09-2009 à 09:33
Bonjour à toutes
Un petit coucou en vitesse, je file chez le toubib.
Je croise les doigts pour toi cet aprem Ambrinette.
Bises A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-09-2009 à 09:31
Coucou à vous les filles et merci à toi Thamiira de me donner du courage pour cet après-midi . . .
C'est quoi cette cure d'Aloe Vera ? Tu l'as eu sur prescription médicale?
Bisous à vous toutes . . .
A+
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 24-09-2009 à 09:20
Bonjour les filles vous allez bien ?
aujourd'hui beau soleil en percpective,
drainage,orthophoniste,il faut que je me débrouille car j'ai encore 3 petits chatons a donner je les ais mis sur le bon coin j'en avais 4 elles sont grises a rayures elles sont belles la maman a un peu les poils longs sur la queue elle est jolie .

ce matin je commence une cure
d' ALOEA VERA par voie interne conseillé contre la fatigue,surmenage,stress,troubles de la digestion,ballonnements,changement de saisons. . .je vous en passe pleins de maux, de cette plante miraculeuse .

je vais vous souhaitez une très bonne journée a toutes bisousssssss a ce soirrrrrrrr laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 23-09-2009 à 20:08
Ambrinette ton mari a sa fête le même jour que moi,il est né un 17 novembre comme ma fille élodie ,je te dit merde pour demain et je pensserais a toi a 14h,repose toi bien et fais toi bichonner pour être en forme.
je vous souhaites une bonne soirée a toutes bisous bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-09-2009 à 18:39
coucou les filles . . .
Le moral est à la hausse et je dois être au top demain à 14h00 pour mon entretien . . . Vous avez raison, les enfants se feront au fait d'aller à la garderie et y prendront même plaisir !!!
Il faut positiver . . . Donc demain matin je vais chez le coiffeur pour un super brushing, maquillage, lentille (à la place des lunettes) . . . La totale!!!
Pensez à moi si vous avez un moment à 14h00 . . .
Zaza, tu dis que tu as 2 scorpions à la maison . . . Tu es une petite amatrice car chez nous nous sommes 3 . . . ma fille Ambre de bientôt 4 ans est du 08 novembre, mon mari Laurent du 17 novembre et moi-même je suis du 20 novembre . . . Qui dit mieux?!!!
Mamouchka, tu l'as chopé comment ton virus sur l'ordi? ? ? En tout cas je suis super contente de te retrouver . . . Tu dis que tu es en phase d'atteindre ton objectif de perte de poids . . . Tu as perdu combien? En combien de temps?
Thamiira, je suis désolée pour ton ancienne voisine . . . C'est toujours difficile de perdre des amis surtout quand ces personnes ont été aussi énergiques !!!
Merci à toi Mamijo pour tes encouragements quant à la reprise du travail !!!
Bisous à vous toutes les filles . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 14:44
Hé les filles, nous sommes passées de l'autre côté de la page, vous n'allez pas nous retrouver. A+


thamiira49 (49) répond Posté le 23-09-2009 à 10:09
Zaza cela ne m'embête pas non plus ,que tu nous racontes ta vie !!
Mamouchka merci pour tes encouragements c'est vrai que tu nous as manquée,et je suis contente que tu sois arrivée a ton objectif cela nous prouves que ça marche ,ont peux
s'inviter Mamouchka ??
Patoche,Mamijo ,
je vous souhaites a toutes une bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 09:46
Voilà l'explication à ton silence,. . ..Tu n'as pas honte Mammouchka de nous mettre l'eau à la bouche avec tes repas sensas. . . moi je vais me contenter d'une côte de veau et ratatouille.. Ce n'est pas que le moral est en baisse mais j'ai horreur de la pluie et ns n'avions pas de nouvelle de notre rayon de soleil. . .. . ..(toi). . .. . .
Thamiira, on ne peut pas arrêter le temps et malheureusement quand ns connaissons des personnes d'un certain âge, il faut s'attendre à ce triste épilogue.
Zaza moi ça ne me gêne pas que tu "racontes ta vie", si cela te fait du bien et peux te permettre de vivre mieux des expériences douloureuses tant mieux, le forum est fait pour ça. Nous te prêterons toujours une oreille attentive.
Ambrinette c'est vrai que c'est dur de reprendre une activité avec des enfants à la maison mais c'est un choix que toi seule peux faire. Bien souvent c'est ns parents qui ns mettons la pression en disant que les journées sont longues pour nos bambins. J'ai connu la chose avec mes enfants et mes petits enfants et ils râlaient quand on venait les récupérer à la garderie (de 7 h du matin à 19 h le soir). Allez sois motivée quant à ton boulot tu sauras tjrs aussi bien le faire, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
Patoche toujours aussi speed, viens quand tu veux, on t'attend.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée - Bises et à bientôt. Josette


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-09-2009 à 08:51
et bonjourà toutes les filles,que cela fait du bien de pouvoir repianoter,encore une belle journée qui s annonce,il fait beau,à midi comme tous les mercredis j ai du monde à ma table,au menu pour eux (pas moi) salade composée avec ce que je veux,paupiettes de veau que j ai préparé moi même (comme cela je sais ce qu il y a dedans)gratin dauphinois à ma façon,salade fromage et coupe de framboises mirtylles à la chantilly,voilà,j attend de vos nouvelles avec impatience,à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-09-2009 à 08:39
bonjour PATOCHE bonne journée!!!



1621 - 1630 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen