Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-10-2009 à 08:24
Message pour Ambrinette!
Bayonne est la ville où je suis née, et où j'ai grandi. Mais nous n'y allons guère, pour incompatibilité avec mes parents et surtout ma mère. Tu vois les problèmes de famille, je connais.Par contre, nous allons parfois à Bidart, chez mon frère, et mon mari adore cette région!
A bientôt.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-10-2009 à 08:20
Patricia, 50 ans, 1m58, 71 kg le 18/05/09, objectif (révé!!)60kg, objectif plus raisonnable: moins de65 kg. A ce jour, 68kg!!!
Au rythme ou je perds, j'en ai jusqu'à la retraite!!(LOL)
Discussion ce wend ,après un appel de ma cousine, au sujet du réveillon du 31 décembre (et oui déjà!). Sortie en vue et là je réalise que je ne rentre toujours pas dans un super ensemble que j'ai dans l'armoire et que je regarde de temps en temps. Cela remotive!!!et je compte sur vous pour m'aider, quitte à me botter les fesses, via internet (ça fait moins mal!!)
Sinon semaine, ou du moins début de semaine, plus calme en perspective. Les filles sont en vacances.
Bonne journée à vous toutes!!


thamiira49 (49) répond Posté le 25-10-2009 à 23:40
Josette et zaza je n'est besoin que du:

Nom - Age - Dâte et poid de départ -Objectif -
et en dernier le poid du samedi matin ,
celui ci sera mis a jour tous les samedi, vous n'aurais qu'a me dire votre poid le WK de la pesée et ça rouleras tout seule ,
Merci a toutes.

Esque l'unes de vous a des nouvelles de Myrtille 59 ? ? ??

je viens de refaire la liste je n'ais plus qu'à la refaire sur le forum demain.
Bon ce coup là j'ivais car il se fait tard.
bisous bonne nuit
Laurence


zaza (56) répond Posté le 25-10-2009 à 22:52
Salut les filles,après un we un peu chargé je n'ai pas arrêté et même avec une heure en plus je n'ai pas tout fait ce que j'avais espéré .Laurie et Mouss étaient là avec Aaron 6 mois et plein de sourires, mon fils qui en soigne beaucoup le trouve éveillé .C'était un bonheur de les voir ainsi que Sarah ma dernière.Pour le tableau de thamira zaza 50 ans 1m65 et 69 kg objectif 60 .J'ai décliné les muffins aux pépites de chocolat très bien aussi .Alors thamira tu t'es bien amusée Mamouchka pas drôle du tout ton staphylocoque doré soigne bien tes défenses immunitaires je savais que les tiques pouvaient passer des cochonneries mais pas au point d'être hospitalisée ,je les déteste déjà alors maintenant je les hais .Bienvenue pomme Bizzzzzzzzz Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 25-10-2009 à 22:18
il n' y a plus que toi patoche et après on est au complet bisous.
j'attends demain que tu sois passé au cas où,pour refaire ma liste. . ..


thamiira49 (49) répond Posté le 25-10-2009 à 22:13
Oh la la Ambrinette je suis vraiment désolée de ma grosse erreur ,je te rassures tu ne fais pas du tout cette age là,je me suis mal relus je ne suis vraiment pas sympa,heureusement que tu me pardonnes.je vais refaire la liste elle va commencer a être complète

Mamijo non non je ne tais pas oubliée j'attendais les résultats,je n'ais pas pu faire un tableau sur excel car je ne lais pas sur l ordi que m'a prêté mon frère.

josette je vais aussi te mettre dans la liste,peux tu me redire ton objectif a atteindre STP merci.

Mamouchka mince alors tu en as eut des problèmes de santé,tu as eut ta part de ce coté là,ta maman vat-elle mieux?

Pomme te culpabilises pas parceque tu as fait un écart,ce n'est pas grave,ta
grincheuse sera de bonne humeur samedi prochain.

les filles ma liste n'ait pas au point mais la prochaines,j'attendrais toutes votre résultat et je la ferais le lundi je pensse dommage que je n'ais pas excel.

demain je refais la liste avec vos dernier résultats .
merci de votre compréhentions a toutes

Ambrinette escuse moi encore,c'est dingue ce que je m'en veux.

bisous a toutes et bonne nuit



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-10-2009 à 19:36
Bonsoir les Filles
J'ai eu un staphylocoque dans le rein,c'est très long et fatigant,alors bon courage
Aujourd'hui gros écart,Cochonnailles,j'ai essayé de faire au mieux
Je ne vais pas monter sur la grincheuse,j'attends samedi sinon morale à0
Bisous à demain Josiane


josette (40) répond Posté le 25-10-2009 à 12:37
THAMIIRA, je ne me suis pas pesé cette semaine, mais voici mes données:
-le 27.07.09 = 92kgs
-le 17.10.09 = 84kgs
je mesure 1.66 et j'ai 66ans depuis avril.
je ne me mesure pas, donc, je ne sais si je diminue de volume. c'est bien de faire ça car ça nous obligeras à bien vérifier otre perte de poids.
MAMOUCHKA, comment va ta maman et ta petite famille?, c'est bien embêtant un staphylocoque, car c'est très dur à partir, j'en ai un (staphylocoque doré) attrapé moi aussi à l'hôpital sur un patient depuis une 10ène d'année, ce qui a provoqué une pyelonephrite au cours de laquelle j'ai failli perdre un rein, aussi fait bien attention à toi et fait toi suivre, c'est très important.
coucou MAMIJO, ravie de te revoir parmi nous.
AMBRINETTE, ne fait surtout pas
attention à l'indifférence e ta bele mère, c'est désolant pour les enfants mais elle se punie elle même des joies de grands parents et je sais de quoi je parle, j'ai 6 petits enfants de
20 à 1 an et je ne pourrais pas m'en passer je crois que j'accepterais n'importe quoi pour ne pas être privé d'eux, et ils me le rendent bien.
bonjour à POMME, que je ne connais pas.
je vous souhaite à toues une bonne journée a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-10-2009 à 12:17
Thamiira
Si tu veux un petit tuyau, fais le tableau sur Excel et fais un copier/coller, il n'y a que les traits que tu n'auras pas.
A+ Josette


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 25-10-2009 à 10:47
et moi alors on m a oublié, donc voilà 1.64 poids de départ le 06 avril 2009 89.800 poids actuel 73,pas bougé cette semaine,tant pis,objectif,70, dur dur les derniers, mais bon en mai 2006 je pesait 103 kls,je suis tombée gravement malade à la suite d une piqûre de tique 23 jours d hospitalisation et 22 kls en moins,j en ai repris 9 car j ai été gavée de nourritûre par mes enfants et mon mari,qui croyaient qu en mangeant ma maladie s en irait, mais elle est là enfin surtout les stigmates qu elle m a laissé et en prime l hopital m a refilé un staphilocoque appelé aurus mangeur de chaire,et je vis avec de temps en temps il se réveille et me laisse des marque mais bon je ne veux plus y penser le mal est fat il faut vivre avec,voilà je vous ai tout dit,bisous les filles à bientôt



1361 - 1370 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen