Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-11-2009 à 11:13
Bonjour à toutes,super voyage hier,je me suis pesée avant de partir.J'ai perdu que 100gr , mais s'est toujours ça c'est mieux que rien du tout.Ambrinette,c'est normal on est gonflée et on prend du poids.Dommage que tu n'es pas à coté,je te les aurais gardé tes petits


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-10-2009 à 10:49
Coucou le filles . . .
Mamijo, je n'ai pas eu le temps récemment de venir sur le forum, et je viens seulement de découvrir les malheurs de ton petit Alexandre (il a quel age au fait?) . . . Je suis contente qu'il soit sorti de l'hopital et ne t'en fais pas, les enfants ça se remet vite . . .
Bon, sinon j'ai du reprendre du service depuis jeudi car ils ont besoin d'un coup de main sur un projet en interne à ma boîte . . . Donc, soucis d'organisation pour la garde de mes petits loups et en plus j'en ai pour 1h20 de transports en commun matin et soir . . . Heureusement mes horaires sont plus ou moins souples !!!
Voilà . . .
Pour Thamiira : Ma semaine n'a pas été top concernant la perte de poids : +1.2 KG (peut-être est-ce dû àla période de mon cycle qui ne m'est pas favorable. . .)
Je vous embrasse toutes bien fort . . .
A+
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-10-2009 à 09:17
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Merci pour vos encouragements et votre soutien. Ca y est Alexandre est sorti hier soir de l’hôpital avec 8 points de suture au front et cuir chevelu et un magnifique plâtre en résine rouge. Il n’a pas fait les choses à moitié puisque les 2 os du bras ont été cassés d’où l’intervention pour lui poser une mini-broche sur chaque os. J’ai donc passé ces 2 journées à l’hosto à relayer mon ex-belle fille (qui a été super avec nous et ne nous a fait aucun reproche). Les vacances d’Alex chez nous sont donc terminées. Par contre Papy et mes 2 autres petits-fils sont encore sous le choc et les vélos sont restés sagement pendus à leur crochet. Je vais donc m’efforcer d’oublier ce triste épisode et les aider à reprendre le rythme normal de leurs vacances, et moi je vais revenir vous parler, ça va m’aider.
Bises à toutes - Josette


zaza (56) répond Posté le 30-10-2009 à 23:38
Me revoila,on vient d'installer l'adsl alors pas d'ordinateur depuis 3 jours ça aurait pu être plus long mais france télécom a mis le turbo.Ce qui n'empêche pas que j'étais débordée au labo car seule titulaire avec 1 ou 2 temporaires la galère, tous mes collègues en arrêt ou en vacances ou va t on si on peut s'arrêter maintenant (LOL) Un peu la galère quand même donc we ouf pas trop tôt le livre est très intéressant d'ailleurs je file une grosse pensée pour alexandre et la mamie Bizzzzzzzz à toutes les copines Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 30-10-2009 à 23:34
Bonsoir a toutes,comment allez vous,ça y ait déja samedi,vous avez jusqu'a lundi,ce n'est pas à la minute , pour me donner vos résultat,j'attendrais d'avoir tous les résultats,
demain nous partons de très bonne heure voir les parents de Frédéric a ST Roman les melles de l'autre coté de Niort beaucoup de km en une journée puisque l'on revient le soir,ce n'est pas souvent .
Je vous souhaites a tous un très très bon WK ,plein de joies ,bonheur,et que , les soucies
de nos AMIES s'Arranges. . ..
Amicalement, bisous. . .
Laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-10-2009 à 13:27
Bonjour les Filles,
Josette, je suis partie nettoyer les tombes, demain je part en train(Wagon Bleu) à Locarno,c'est notre sortie annuelle pour la classe 47,je pense que le régime va prendre un coup mais ce n'est pas grave.
Bises à toutes Josiane


josette (40) répond Posté le 30-10-2009 à 11:59
ZAZA,AMBRINETTE, MAMOUCHKA ou êtes vous?
MAMOUCHKA comment va ta maman, et ta petite famille est ce qu s'arrange entre tes enfans?
ZAZA, ton livre doit être super captivan que tu nous oublie, je plaisante, je pense plutôt que tu es très occupée.
AMBRINETTE comment vas-tu?
je vous souhaite a toues une bnne après midi bisous a+


josette (40) répond Posté le 30-10-2009 à 11:28
coucou un bonjour des Landes où il fait très beau.
MAMIJO une petite pensée particulière pour toi et ALEXANDRE, ne perd pas le moral, les enfants se remettent beaucoup plus vite que nous, j'espère surtout qu'il ne souffre pas trop. je vous embrasse tous les deux amicalement et attend que tu nous donne de bonnes nouvelles.
THAMIIRA toujours de bonne humeur, ne dépense pas trop a Angers, c'est une très jolie ville que j'ai visité il y a quelques années, elle a dû changer depuis.
PATOCHE,POMME comment allez vous?
attention demain verdic de la grincheuse
pourvu qu'elle soit gentille, j'a des doutes pour moi.
je vous souhaite une bonne après midi, pour moi c'est les courses pour l'anniversaire de mon petit fils, bisous a+


thamiira49 (49) répond Posté le 30-10-2009 à 09:07
un coucou vite fait ,car ma belle soeur n'est pas arrivée,

je vous souhaites a toutes une très bonne journée ,avec du soleil pleis le coeur.

bisoussssss
laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 29-10-2009 à 21:26
Bonsoir Mesdames,passage avant d'aller se coucher , demain je passerai que dans la soirée car je m'en vais toutes la journée avec ma belle soeur ,sur Angers,j'espère que vous allez biens,

petite pensée particulière pour Mamijo
et le petit Alexandre,gros bisous a tous les deux,et plein de réconfort par le biais de notre Forum.

Bisous a vous toutes bonne soirée et bonne nuit.
Bisousssssssssssssssssssssssssss
Laurence



1321 - 1330 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen