Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 07-12-2009 à 22:56
Bonsoir Mesdames,

Mamijo,Josette et pomme, c'est vrai que j'ai hâte d'être a demain soir pour me faire bichonner je sais que je serais mieux après moralement, et cela va me rebooster c'est sur!!!

Josette , ma fille n'est pas vaccinée,

Ambrinette,je crois que je suis comme toi,ce sera les bonnes résolutions du début d'année.

Merci Pomme pour ta recette de radis noir.

je vous souhaites a toutes une bonne nuit paisible. . .


Bisous
a toi aussi Mamouchka,comme je sais que tu nous lis,bon courage

laurence
a demain





Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-12-2009 à 21:39
Bonsoir les filles,une pensée pour Mamouchka,
Patoche à deux c'est plus facile, mon mari mange comme moi
Ambrinette,les enfants ont eu de très bon bulletins alors pas de Père Fouettard(loll)
Thamira le coiffeur s'est relaxant et changer de tête ça te redonne la pêche
Josette,cela continu, dimanche repas des anciens et bientôt nous partons chez les enfants dans le Sud.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.Bisous Josiane


josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 16:29
Je viens de prendre le temps de vous lire à toutes,
MAMOUCHKA, surtout ne te démoralise pas à cause de tes soeurs, tu sais lorsque que le pilier s'en va (la maman) la cellule familiale malheureusement bien souvent éclate, pense que tu as ta petite famille près de toi et qui t'aime, c'est le plus important, je te fais de gros bisous et te souhaite du courage.
THAMIIRA,Je suis ravie que ta puce aille mieux, sûr que nous allons passer la barre des 80, aujourd'hui je prend le programme de 900kal, j'espère avoir un bon résultat à te donner. Tu as parfaitement raison de prendre soin de toi, c'est la meilleure façon de se remonter le moral. Ne te fait pas de soucis, les kgs vont recommencer à descendre, dès que le moral va mieux le reste suit, nous sommes avec toi.
MAMIJO, tu es toujours là avec ton moral pour nous motiver, c''est gentil mais il faut que l'on pense un petit peu à toi aussi. Tes ennuis du net sont
t'ils finis?.
Bravo PATOCHE, tu as eu le courage de te peser celà va te permettre de repartir et samedi tu auras un résultat, foi de josette.
POMME, un repas avec les moniteurs hum, attention, non samedi tout iras bien.
Je vous fait à toutes de gros bisous, bonne journée.


josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 13:00
Je viens de prendre le temps de vous lire à toutes,
MAMOUCHKA, surtout ne te démoralise pas à cause de tes soeurs, tu sais lorsque que le pilier s'en va (la maman) la cellule familiale malheureusement bien souvent éclate, pense que tu as ta petite famille près de toi et qui t'aime, c'est le plus important, je te fais de gros bisous et te souhaite du courage.
THAMIIRA,Je suis ravie que ta puce aille mieux, sûr que nous allons passer la barre des 80, aujourd'hui je prend le programme de 900kal, j'espère avoir un bon résultat à te donner. Tu as parfaitement raison de prendre soin de toi, c'est la meilleure façon de se remonter le moral. Ne te fait pas de soucis, les kgs vont recommencer à descendre, dès que le moral va mieux le reste suit, nous sommes avec toi.
MAMIJO, tu es toujours là avec ton moral pour nous motiver, c''est gentil mais il faut que l'on pense un petit peu à toi aussi. Tes ennuis du net sont
t'ils finis?.
Bravo PATOCHE, tu as eu le courage de te peser celà va te permettre de repartir et samedi tu auras un résultat, foi de josette.
POMME, un repas avec les moniteurs hum, attention, non samedi tout iras bien.
Je vous fait à toutes de gros bisous, bonne journée.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-12-2009 à 12:54
Coucou les filles . . .
Très contente d'avoir de tes nouvelles ma petite Mamouchka !!!
Pomme, bien sûr que la Saint Nicolas me parle . . . Ma maman avait l'habitude de nous la fêter chaque année, et je fais de même avec mes petits . . . Mais en région parisienne, pas facile de trouver tout ce qu'il me faut . . . On trouve des pères noël, mais St nicolat est tombé dans l'oubli . . .
Ma maman m'a raconté que sa propr maman avait un jour reçu un martinet et du charbon du père fouettard, car elle n'avait pas été très sage . . .
Une fois, ma maman m'a mis un martinet, mais avec des bonbons dessus . . . Ce n'était qu'une alerte!!!
Sinon, +1kg sur la balance . . . je crois que je vais m'y remettre sérieusement en Janvier . . . En attendant je gère comme je peux !!!
Bisous
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 10:58
Bonjour les Filles

Patoche ça fait plaisir de te relire, tu nous manquais, on sait que tu as beaucoup de boulot mais avec Mammouchka ça faisait "un gros trou". Vous revoilà enfin.
Thamiira, il n'y a pas meilleur remède pour remonter le moral, un passage chez le coiffeur et hop tout va mieux. Pendant au moins 1 h on ne pense plus à rien, on se fait "papouyer" la tête (c'est certainement un mot que j'ai inventé mais ça veut dire ce que ça veut dire) et c'est génial. On en ressort détendue et mieux dans sa peau.
Bon qui c'est qui manque à l'appel : Pomme, Josette, Zaza, Ambrinette et Mammouchka qui revient à petit pas. Haut les coeurs les Filles et bonne semaine.
bisous à toutes et bonne journée.
Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 07-12-2009 à 09:35
Bonjour a toutes

avez vous passé un bon WK ?

Oui merci Patoche , ma puce va mieux elle est a l'école ce matin, mais elle tousse encore un peu.Tu voix on ce fait peur avec la balance mais on a des bonnes surprises des fois, malgré les excès.

Et il faut qu'a nous toutes, passions la barre des -80 kg avant les fêtes. . .

demain en soirée je vais chez la coiffeuse sur Angers me reloocker,car là mes cheveux on poussés et on aucunes tenues,j'en ait ras le bol,je me trouve môche,et croyez moi je n'ais pas du tout la même tête que sur la photo,il repoussaient a ce moment là, c'était plus net!!!!

je vous souhaites a toutes
une très bonne journée
bisousss
laurence






patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-12-2009 à 07:52
Bonjour à toutes!
Je me suis (enfin) pesé: +800g.Bon, ce n'est pas aussi catastrophique que cela! Je vais gérer jusqu'à la fin de l'année, et après, on s'y remet très sérieusement!!!
En plus, mon tendre et cher trouve qu'il a pris du ventre (ce n'est pas qu'une impression!!!) alors il se motive aussi et nous allons reprendre de bonnes habitudes ensembles!!!Mais je me doute bien qu'il perdra plus vite que moi,c'est une histoire d'hormones.
J'ai enfin commencé mes achats de Noël et ce n'est pas toujours simple de faire plaisir à tout le monde.
Mamouchka, je pense bien à toi!
Ambrinette courage pour tes transports!
Thamira j'espère que ta fille va mieu!
Zaza, Pomme..et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.


thamiira49 (49) répond Posté le 07-12-2009 à 00:14
Mamouchka,je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles,et surtout de savoir que tu nous lisais nos messages,la famille ,ce n'est pas toujours facile dans des moments comme ça,on penserais que cela rapproche mais des fois cela fait l'effet inverse ,c'est malheureux. . .

Mamijo ,quand cela s'y met avec internet,c'est vraiment la galère,pendant 3 semaines je n'avais plus rien ni téléphone ni internet et comme toi ,on capte mal,j'étais obligée d'aller au milieu du champ pour capter, quand j'essayais de me faire dépanner par téléphone. . .

Pomme, je vois que tu as passé un Wk chargée aussi. . .

Ok Mamijo je prends nôte, et j'attends le résultat des copines pour faire le tableau. . .

Sur ces queques mots je vous souhaites une bonne nuit

Bisous

a demain

Laurence




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 21:38
Bonsoir à celles qui me liront

Il n'y a pas eu grand mouvement aujourd'hui, c'est vrai que les WE sont toujours plus chargés dans les familles et donc internet est un peu délaissé et c'est normal.

Thamiira, tu peux marquer que je n'ai pas bougé en poids, je suis comme la semaine dernière. Mais je vais faire tout ce que je peux pour recommencer à descendre.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain, si vous le voulez bien !!!

Bisous - Josette



1071 - 1080 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen