Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 23:14
Bonsoir Mesdames me revoila,ça y est je me sent mieux avec ma coiffure je vais commencer a leur donner une nouvelle tenue ils sont telement court que l'on ne peut faire grand chose mais d'ici quelque temp ça ira mieux.
hier soir en sortant de chez la coiffeuse (a Angers 40 mnts de chez moi),vers 20h10,et oui mais c'était dans un centre commerciale, donc je repartais et là sur le parking dans la même allée une amie de la cornuaille,incroyable ,on aurait voulu le faire ,on aurrait pas été si ponctuelle enfin bref, elle a voulu absolument m'offrir la crêperie, donc soirée crêperie ,et je suis rentrée tard du coup,cela tombait bien mon mari et ma fille était parti à la piscine ,
et c'est vrai Pomme que j'ai fait la belle sans autorisation mais cela m'a fait du bien . . .
Merci Pomme pour tes recettes qui on l'air très bonne ,je les prends aussi.

Josette je n'est pas réussi a faire des folies.

du coup je n'est pas encore fait le tableau j'ai du retard.

a vous Mesdames,
je vous souhaites une très bonne nuit
bisous

a demain

laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 20:00
Bonsoir les Filles,ou êtes-vous? ? ?
Mamouchka,un petit coucou.
Il y a que les anciennes qui sont là(en age).Bisous Josiane


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 15:34
Thamira comment te sent-tu maintenant que tu as changer de tête? ? ? et on fait la belle à peine sorti de la coiffeuse(loll) on sort sans permission.Je rigole et j'avais envie de t'embêter un peu.Bisou Josiane


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 15:29
Josette,je te donne une3ème
200gr de beurre
200gr de sucre
200gr de noisettes moulues
200gr de farine
4 blancs d'oeufs
Battre le beurre et le sucre en mousse.
Ajouter les noisettes et la farine
Battre les blancs en neige et les incorporer
Déposer des petits tas sur du papier cuisson et cuire à 150 degrés pendant 10mn


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 15:21
Bredalas:
250gr de beurre
250gr de sucre
3oeufs
500gr de farine
1sachet de sucre vanille
1sachet de levure
2càs de lait
Mélanger dans l'ordre,laissez reposer 1 nuit.
Lendemain,étaler la pâte et découper des formes avec un emporte-pièces.
Badigeonner d'oeuf battu avec un peu de lait.
Cuire 6à7mn à 180


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2009 à 15:04
Josette,les palets des dames:
250gr de beurre
250gr de sucre
300gr de farine
150gr de raisins blond
4 oeufs
2càs de rhum
Macérer les raisins dans le rhum.Tourner en mousse le beurre ramolli et le sucre.Ajouter un à un les oeufs puis la farine,les raisins et le rhum.
Beurrer une plaque,y déposer à l'aide de 2 petites cuillères des petits tas comme une noix espaçant de 4cm environ.
Cuire à four assez chaud(180) jusqu'à ce que le pourtour soit doré,le dessus reste blond pâle.


josette (40) répond Posté le 09-12-2009 à 11:02
Merci POMME aujourd'hui je vais regarder l'émission, ils ont l'air bien bons tes petits gâteaux, peut tu me donner la recette ça changeras des merveilles, merci, Triste jour pour toi, je penserais à toi, c'etait bien jeune.
ZAZA, ne te prive pas d'un bon repas, tu feras attention le lendemain, il faut se faire plaisir de temps en temps.
THAMIIRA as tu fait des folies pour être rentrée tard?
PATOCHE,AMBRINETTE, un peu de soleil des Landes.
Coucou MAMOUCHKA un bisou.
je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous.


thamiira49 (49) répond Posté le 09-12-2009 à 00:08
Je vous souhaites une bonne nuit car je suis rentrée a 22h55 ce soir je vous expliquerais, pourquoi demain

bisous
laurence


zaza (56) répond Posté le 08-12-2009 à 22:53
Salut les minettes pour le poids je n'est pas bougé en plus la balance est dans la salle de bain de ma fille donc je ne peux pas la réveiller à 6h dur ! la semaine prochaine , mon beau fils fait la cuisine donc je crains un peu pour le sens de l'aiguille bizzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-12-2009 à 22:23
Josette,les bredalas sont des petits gateaux au beurre, aux amandes,à la cannelle,aux raisins etc.Aujourd'hui au JT de 13h il en parlait,tous les après-midi,il passe les marchés de Noel.
Les filles,je vous souhaite une bonne nuit Josiane



1051 - 1060 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen