Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-05-2010 à 13:33
Bonjour les Filles
La pluie a cessé mais le vent est très fort et froid. Pomme enfin un petit quelque chose de ton fils, c'est mieux que rien. Moi c'est toujours "silence radio". Soignes toi bien pour être en pleine forme à la fin de la semaine.
ZAZA moi aussi la balance me joue des tours, en rentrant de cure c'était 1.2 kg en PLUS et le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Et ce matin + 300 g mais ça c'est le résultat de mes écarts du WE : apéritifs, toast, frites et gâteau sans limite raisonnable.
THAMIRA - AMBRINETTE toujours très débordées, et le boulot ça marche toujours fort !!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Bisous - JOSETTE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-05-2010 à 10:36
Bonjour les Filles
J'ai eu de la chance cette année, mon fils m'a envoyé un sms c'est toujours ça, elle doit pas le savoir. Et ma fille m'a téléphoné donc le moral n'était pas vraiment au beau fixe.
Je suis rentrée du camping hier au soir, je n'étais pas très bien donc toubib tout à l'heure. Je veux être en forme pour le rdv à Lyon avec Mamijo et les autres le Week End prochain.


zaza (56) répond Posté le 30-05-2010 à 22:57
bonne nuit à toutes j'ai perdu 500 ou 600 gr ce n'est pas la même balance que d'habitude demain je reprends un régime protéiné pour descendre de 2 ou 3 kg avant les vacances Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-05-2010 à 21:15
Bonsoir les Filles
J'espère que vous avez passée une Bonne Fête des Mères. Chez moi un peu tristounette parce qu'il me manquait mon fiston mais bon c'est la 3ème année je devrais m'y habituer mais c'est encore dur. Ma fille était là avec les petits et on a essayer de passer une agréable journée. Dommage le temps était pourri (pluie et vent). Hier soir nous avons eu notre soirée tarot donc la nuit a été courte. Je pense que ce soir je ne vais pas traîner trop longtemps. Le temps de dire bonsoir aux copines et je vais laisser le mari devant l'équipe des bleus.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une très bonne semaine. :-* :-* :-* :-*


thamiira49 (49) répond Posté le 30-05-2010 à 11:25

Bonne fête a toi aussi Zaza

ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMAMANS

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS

LAURENCE


zaza (56) répond Posté le 29-05-2010 à 22:57
bonne fête les mamoun!!!!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 18:26
Coucou les filles . . .
Pas eaucoup de temps en ce moment . . . Mais je vous envoie plein de gros bisous !!!
Tania


zaza (56) répond Posté le 28-05-2010 à 23:16
tu seras la bienvenue thamira je vais me coucher car demain permanence au labo et aujourd'hui l'enfer quoi que ça doit être pire!!!!!!!!! lol tout est relatif


thamiira49 (49) répond Posté le 28-05-2010 à 20:22
Bonsoir les filles ,

et voila déja le Wk ,

Pomme ta photo est très jolie. . .

Zaza un jour si je vais dans le morbihan, je passerais te voir . . .

bon ,je vais m'avancer pour demain. . .


bon Wk a toutes

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence


zaza (56) répond Posté le 27-05-2010 à 22:14
hello pomme non baden n'est pas sur l'île de groix c'est dans le golfe du morbihan .Sur l'île nous avons une maison de pêcheur depuis 10 ans que nous louons en saison et on en profite l'hiver .Nous construisons une chambre d'hôtes à baden dans le golfe au milieu des pins et des îles.Nous avons vendu notre miason de la côte lorientaise l'année dernière .Thamira ne t'inquiète pas je ne me vexe pas pour musclor je sais que je ne suis pas une nana très sophistiquée ni chochotte par contre je me maquille tous les jours sauf quand je vais faire du bois !!!!!!!!bonne nuit



531 - 540 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen