Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 10-05-2010 à 22:10
bonsoir bonsoir comment allez vous ?

avez vous passés un bon WK ? moi sa va j'ai vu mon petit frère cela a été génial. . .

merci Pomme & Zaza pour votre compliment c'est gentil. . .

bon je vous souhaites une bonne nuit

bisous

laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:01
Magnifique le tableau,Thamira j'ai commencé comme toi avec 90kg et je stagne à 79kg, mais malgré les sorties je n'ai pas repris, mais mon cardio veut que je perds encore 10kg,on verra bien.
ZAZA tu parle pas du petit,il va mieux? ? ?, mais sur ton Ile tu dois pas être trop tenté,tu as déja bien perdu.
Ambrinette ou es-tu,c'est vrai le travail,les vacaances sont finis et il faut s'occuper des petits, mais essaie de tenir
Bonne journée à toutes


zaza (56) répond Posté le 07-05-2010 à 22:26
Alors thamira ton rêve de bleu est splendide,je vais essayer de prendre des photos des autres qui sont à groix mais ils sont loin d'être aussi beau ,super le week end je reste à groix entre 2 groupes de touristes je vais pouvoir faire une petite sieste enfin j'espère,j'ai été voir mon homéopathe acupuncteur pour quelques petits bobos mais je ne lui ai pas parlé de poids je ne savais pas que ça marchait aussi bien la prochaine fois!!!!bizzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 07-05-2010 à 21:56

coucou les filles comment allez vous ? ? ??

merci a toutes pour vos compliments,j'aimerais telement m'y remettre , mais je cherche une photo de payasage qui me feras le déclic . . .

Pommes je ne savais pas que tu avais une valve , décidément il n'y a pas beaucoup de familles ou il y a pas d'événements ou des problèmes de santé. . .


Zaza ,j'espère que ta petite famille vas mieux,bon courage. . .

Ambrinette tu vas te remotiver c'est sur COURAGE,et

LES KILOS C'EST TABOU ? ON EN VIENDRA TOUS A BOUT,
LES KILOS C'EST TABOU ? ON EN VIENDRA TOUS A BOUT,
LES KILOS C'EST TABOU ? ON EN VIENDRA TOUS A BOUT,

en parlant de kilos avec l'accuponcteur cette semaine , depuis samedi j'ai perdu 3 Kg,(j'avais un RV ce soir chez le DocT.)je suis a 79 kgs au lieu de 90 ,-11kg je ne suis pas rendu , mais je garde espoir. . .je suis remotivée c'est repartie. . .


JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UN BON 8 MAI et bon WK A lundi Mesdames et oui je m'absentes


:-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O laurence :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O


petit tableau que j'ai fait un soir d'été, très rapide a faire d'ailleurs




Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-05-2010 à 14:23
Salut les filles
c'est pour faire remonter le forum


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 14:48
Bonjour les Filles
J'étais au cardio ce matin, ma valve tient,je suis toujours en phase 3 donc l'opération n'est pas pour cette fois mais j'avais très peur ce matin.Je dois encore perdre10kg c'est plus facile à dire qu'à faire alors Ambrinette on repart du bon pied toutes les deux, mais avec le froid on a plus envie de grignoter.
ZAZA je suis contente pour AAron et j'espère que ta fille a des nausées du début, mais il faudrait quand même qu'elle se repose un peu.
Thamira ma soeur est douée en peinture, moi je fais plus de broderie et du crochet
Bonne journée


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 06-05-2010 à 09:48
Coucou les filles . . .
Contente que Aaron aille mieux, mais il faut vraiment que ta fille prenne aussi soin d'elle Zaza . . .
Thamiira,je trouve que tu sous-estime ton talent car je trouve tes tableaux très beaux . . . on ressent de la séreinité en les regardant et on y voit toute ta sensibilité . . . En clair, je les adore !!! Je suis fan . . . Continue à nous en faire profiter !!!
Zaza, je trouve ton tableau magnifique . . .Merci de nous permettre de voir tes oeuvres !!!
J'espère que notre Mamijo profite bien de sa cure, et que ses vertiges ont disparus . . .
Pomme, je trouve que c'est déjà bien de rester stable, car moi j'ai bien repris et il va falloir que je trouve la motivation pour m'y remettre très sérieusement !!!
Des nouvelles de Patoche ou Mamouchka? Je pense que Mamouchka a du définitivement perdre le lien avec JMC . . .
Bisous . . .
Tania


zaza (56) répond Posté le 04-05-2010 à 23:04
Bonsoir les thamirettes ce soir aaron va mieux il a réussi à s'endormir avec sa mère et il a fait toute sa nuit dans son lit il a mieux mangé donc c'est mieux mais ma fille a été prise de vertiges et nausées dimanche au marché je l'ai assistée pour sortir de la foule mais les malaises reprennent dès qu'elle s'arrête elle fatigue c'est sur!!!!!! thamira tes tableaux sont superbes j'adore ton champ de lavande on l'a sent rien qu'en le regardant!!!! bonne nuit !


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 20:50
Salut les Filles
Thamira je prends,je reperds,je me maintiens avec des hauts et des bas.
Zaza j'espère qu'il ira mieux,c'est toujours stressant.
Le notre a une entorse il a le pied dans le plâtre,après l'opération de sa soeur c'est lui qui a les béquilles.On n'a jamais fini
Bonne soirée


thamiira49 (49) répond Posté le 04-05-2010 à 17:26
bonjour les filles, comment allez vous,

Zaza ton tableau est superbe, c'est autre chose que les miens,J'espère qu'Aaron va allé mieux c'est dingue cette fièvre qui dure,et pour ta fille elle va être obligée de prendre de l'homéopathie !!!

Mamijo toujours en cure ? ? ? vas tu mieux ?

Pomme comment vas tu, t'en ais où dans ton rêgime ? ? ??

je vous souhaites a toutes une bonne soirée

bisous

laurence



571 - 580 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen