Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
tamira49 (49) répond Posté le 21-06-2012 à 08:48
Bonjour a toutes ,
Comment allez vous ? Patoche, Zaza Ambrinette . . .
Bientôt les vacances !!!!
je pense, bien attendu par tous.

Moi ça va , train-train habituel , comme d'hab;
le temp n'y est vraiment pas trop , oh cela va peut être changer a partir d'aujourd'hui !!!!!!

bon je vais emmener ma fille a l'école

bisous et bonne journée a toutes

laurence



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-06-2012 à 18:59
J'ai recherché notre petit forum pour le faire remonter au cas où Ambrinette ou Thamira auraient envie de nous donner quelques nouvelles.
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-05-2012 à 15:11
Un passage pour faire un coucou à Tamira et Ambrinette,Zaza je "la lis" ailleur, et pour remonter le forum. Ce sera plus facile si vous avez envie de passer.
Dans une semaine, je serai partie en vacnces, il me tarde vraiment. Direction l'Alsace.
A bientôt peut-être.


zaza_56270 (56) répond Posté le 17-04-2012 à 22:29
bravo thamira au fait tu devais refaire ta cuisine ,,,? ? ???bizzzzzzzzz


tamira49 (49) répond Posté le 15-04-2012 à 20:03
Coucou les filles,

je viens pas souvent mais je viens aux maximuns ne m'en voulez pas les filles lol!!!

cela bouge pour moi en ce moment je vous en dirais plus un de ces 4 quand ce seras officiel , et j'ai recommencée un régime qui n'est pas tout a fait un régime, et depuis le jeudi 29 03 2012 au jeudi 12 04 2012 j'ai perdu 4 kg,beaucoup d'eau au début c'est pour cela que c'est impressionnant et là je saurais jeudi prochain a combien je suis car je me pèse tous les jeudi c'est plus facile que le lundi matin après les repas du WK ce qui est plus encouragent pour moi en tout cas en feusant comme ça . . .

je vous souhaites a toutes une bonne soirée , gros gros bisousssssssssssssssss

laurence


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-04-2012 à 18:58
Bonjour à vous! non juste partie pour un long week-end, la semaine de vacances se serra au mois de mai.
Comment va Ambrinette? les enfants?
Et toi Thamira? viens nous faire un petit coucou!
Bisous


zaza_56270 (56) répond Posté le 14-04-2012 à 19:40
salut thamira et ambrinette patoche est peut être en vacances de temps en temps elle prend son camping car pour s'échapper bizzzzzzzzz


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-04-2012 à 15:22
Coucou les filles. . .

Juste un petit passage rapide !!! Je suis bien contente d'avoir quelques nouvelles . . . Et Patoche, que deviens-tu?

Bisous

Tania


zaza_56270 (56) répond Posté le 03-04-2012 à 19:00
bisous les filles pas facile la reprise de poids après tant d'efforts


tamira49 (49) répond Posté le 03-04-2012 à 10:44
Bonjour a toutes comment allez -vous?
moi ça va on reprend les bonnes habitudes et oui j'ai repris un régime depuis le 29 03 2012
on verra a 87 kg et oui j'ai repris malgré ce que j'avais perdu , ce qui manque c'est que la stabilisation devrait être expliquée dés le départ du régime de manière que si on arrête le régime pour une raison ou pour une autre , on, ne reprenne pas le double de ce que l' on a perdu car après soit on ose pas demander ou on oubli de demander " A méditer pour ce qu'il faudrait faire a ce sujet" au début c'est tout beau tout rose et après , on est larguée . . .

enfin c'est comme ça en tout les cas pour moi c'est la dernière fois car là, il y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tania, Patoche, Zaza, Ambrinette je vous souhaites une très très bonne journée, Bisousssssssssss

Laurence

je voulais vous mettre une image ,
mais cela ce bloque, il me met, ( problème avec google chrome !!!!!!!!)
Tan-pis !!!!





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen