Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 30-11-2011 à 13:35
oui c'est beau un emoyenne comme ça il ne faut pas se pelaindre car quand on a des enfants qui ont des difficultés à l'école pour apprendre cela se termine par 1 h30 à 2h de travail chaque soir pour arrivé à 11 de moyenne. On attend toujours la décision du conseil de classe avec angoisse pour l'orientation. Mais bon le travail paye un jour . Zaza repose toi un peu (plus facile à dire qu'a faire) et n epense pas au régime pour le sommeil prends des tisanes ou l'homéopathie cela fonctionne, et surtout ne rien pensez pour ta tension ben pas grand chose a faire il faut attendre que ton traitement se mettre en route . BIZZZZ a tout le monde


zaza_56270 (56) répond Posté le 29-11-2011 à 22:21
Patoche 16 de moyenne en term c'est super quelle term elle fait ? régime à tout pris car ma tension déraille c'est peut être pour ça que je ne dors pas bien ? ? ?,bizzzzzzzzzzz


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 28-11-2011 à 20:29
Ambrinette, bravo à ton grand, tu dois être vraiment contente de lui.Moi aussi, ma fille qui est en terminale est à 16 de mmoyenne générale.
De petites nouvelles de temps en temps, cela fait plaisir.
A bientôt, bisous.


zaza_56270 (56) répond Posté le 25-11-2011 à 12:17
Ambrinette c'est super pour ton grand mon neveu a cette moyenne en 6 ième que du bonheur .L'énervement de l'avant noël même les grands en profite pour oublier leurs soucis bizzzzzzzzzzzzzzz


ambrinette_2 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-11-2011 à 11:29
Coucou les filles . . .
Pas beaucoup de temps pour passer en ce moment et beaucoup de soucis au boulot avec un chef plus qu'indélicat. Sinon tout va bien et les enfants sont en pleine forme. Mon grand a eu son conseil de classe et a reçu les félicitations avec une moyenne générale de 16,20 . . . Rien a dire, c'est super !!!
Ambre et Alexandre sont impatients d'arriver à Noel, et ont du mal à ne pas démarrer leur calendrier d'Avent avant la date du 1er décembre!!!
Et vous, comment ça va bien ? ? ?
Bisous à vous toutes . . .
Tania


zaza_56270 (56) répond Posté le 24-11-2011 à 22:47
Soleil angele ambrinette et patoche pas de déprime je ne perds rien dommage car je ne me sens pas bien dans ma peau je devrais accélérer sur l'eau le sport et les légumes verts il faudrait!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-11-2011 à 20:17
brsoui angèle tu as raison passe ta santé avant le régime et tu reperdra les kg pris puisque tu y es arrivé une fois. Pour ma part après 7 mois de régime je stagne et perds un peu la motivation et il me reste quelques kg à perdre pour que l'IMC soit correct. bonne soirée a toutes


angele_68260 (kingersheim, 68) répond Posté le 23-11-2011 à 23:17
Un petit coucou, de passage, cela fait longtemps, très longtemps que je ne vous lisais plus suite à mes problèmes d'yeux.
Rien n'a changé, la Saga Angèle continue, opérations, chute, yeux, mais à quoi bon se plaindre.
Du coup je ne fais plus JMC et reprends doucement les kg perdus.(Abonnée jusqu'à mi-mars, je reprendrai avant, c'est sûr).
Mais cela ne doit pas dire que vous fassiez de même
Bon courage et bonne continuation à vous toutes


zaza_56270 (56) répond Posté le 12-11-2011 à 23:17
coucou c'est court 2 jours reste un sentiment de trop peu ce we c'est complet ouf où sont les vacances bon week end soleil,patoche et ambrinette


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 10-11-2011 à 18:01
brs tout le monde,
Tu as bien raison zaza de te reposer un peu tu es toujours a cent à l'heure. bon weprolonger pour certains biz



31 - 40 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen