Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 03-01-2010 à 10:25
coucou! ah mamijo je crois que tu as tout simplement oublié ce que c'etait d'avoir des enfants a la maison!il faut toujours avoir l'arnica a portée de main!

allez bon courage pour la reprise demain, on a toutes été plus ou moins raisonnable mais je crois qu'on ai quand meme passé toutes dans le positif!
allez bonne semaine!
bisous


mur de rose (33) répond Posté le 03-01-2010 à 10:19
moi c'est une grosse cata ,j'ai repris 3 bons kilos.je crois bien que c'est moi qui est repris le plus.bon , mais il y a encore un danger les gateaux rois.bon je vais me reprendre.bon courage a tous le monde.bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 03-01-2010 à 09:41
Bonsoir les filles,

Mamijo, ta maison n'est pas maudite.. tu as simplement des petits garçons en pleine santé.

Alors nous repartons TOUTES d'un bon pied dès demain matin.Bonne soirée.
A demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 09:14
Dimanche 3/1 - 8 h 59
Bonjour les Filles
Ca y est toute la petite famille est repartie hier soir (un peu amochée quand même) j'ai l'impression que notre maison est maudite. Toussaint c'est Alex qui se casse le bras et profonde blessure au front, hier c'était Enzo. Les gamins jouaient dans leur chambre et un grand cri, ns ns précipitons les grands ne savaient plus quoi faire Enzo était par terre assis en hurlant. Pas de sang sur le visage on n'arrivait pas à avoir d'explication. Finalement ils se servaient du lit comme d'un trampoling et Enzo qui était le plus léger à rebondi et est allé se vautrer sur la table de chevet. Mais 10 mn après on a vu son arcade sourcillière gonfler comme un oeuf de caille, c'était assez impressionnant. Mais comble de l'ironie c'est qu'il avait mis le casque de vélo que j'avais acheté à Baptiste. Je pense qu'il aurait fallu que je prenne des protections de "foot américain" avec la grille sur le visage ou alors un scaphandre. Il faudra étudier ce nouvel équipement pour les prochaines vacances.
Nath, pas de souci, tu as fini l'année d'une bien triste façon mais j'espère qu'il y aura une grande amélioration pour la santé de tous tes malades dans les jours à venir.
Quant aux autres on redémarre JMC à partir de demain et sus aux kilos restants (j'ai pris 600 g EN PLUS dans ces 15 jours) pas catastrophique mais il faut y remédier rapidement.
Bonne journée à vous toutes.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 03-01-2010 à 01:07
Nath bien sur que nous ne t'en voulons pas, je crois que tout le monde a de toutes facons était plus ou moins occupé pendant les fetes.
Allez bonne santé alors surtout a toi et tes proches.
biz


Jacqueline (21) répond Posté le 02-01-2010 à 17:36
Mamijo, profite bien de ta petite famille , on se retrouvera toutes lundi pour repartir du bon pied. Bon wek-end à toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 02-01-2010 à 16:48
Bonjour,
Comment peux tu poser une question pareille Nath?Bien sûr que personne t'en veux pour ton absence(je pense que les autres sont d'accord avec moi).
Tu nous avais informées des problèmes que rencontraient tes proches.Tu as d'autres priorités et c'est bien normal. Nous pensons bien à toi et te souhaitons tout le courage nécessaire.

J'ai des problèmes d'ordi (chez moi ou chez jmc). J'ai écrit mon message à midi, après celui d'Alex. A 4h23 je dormais.!!
Bonne soirée à vous toutes


Nath (10) répond Posté le 02-01-2010 à 12:22
Bonjour à toutes :
JE VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNEE 2010!!Beaucoup de bonheur!ET SURTOUT SURTOUT LA SANTE!
Excusez moi pour ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai été complètement dépassée ces 15 derniers jours.
Nous avons passé Noël à Thionville chez mon frère et sommes revenus le dimanche soir.Depuis beau-père malade de sa 1ère chimio, ma tante qui recommence aussi la sienne et une cousine dans un semi-coma en attente de grèffe de foie (suite à une hépatite C depuis qques années)Enfin elle a été greffée en urgence le soir du 31, maintenant sommes dans l'attente de savoir si rejet ou non. . ..Nous avons passée le réveillon seul, mais hier j'avais mes parents et mes beaux parents. . .Enfin l'année commence de façon mitijée on verra bien dans qqes temps. . .
Sinon côté régime alors avec toUt ça je n'est rien suivi du tout!Repas normaux sans restriction, réveillon sans aucun complexe et chocolats et desserts à profusion!!je n'ose pas me peser. . .(dermière pesée le 24/12/09)ça va être la cata!!!.Et en + j'avais fais trop hier alors bcp de restes à finir. . .
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir un peu lâchées, sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon WE!


alex (46) répond Posté le 02-01-2010 à 10:07
cricri tu as bien limité les degats! moi j'etais monté a +1,5, aujourd'hui j'en suis a +1, ca aurait pu etre pire!
gros bisous a toutes et mamijo bon Noel avec les petits! bisous


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 02-01-2010 à 08:54
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne année pleine d'amour et de bonheur une bonne santé et un régime qui va donner les espérances voulues .
ça y est les fêtes sont finies je vais pouvoir me remettre au régime.sur la balance ce matin +400g je pensais pire avec tout ce que j'ai mangé pendant ces 15 jours
mamijo profites bien de tes petits
alex, audrey, nath,rosy rosmin et celles que j'oublie bon week end ne vous lâchez pas trop sur la galette des rois bonne journée
bisous cricri



291 - 300 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen