Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 10-01-2010 à 20:35
coucou!
la neige a fondu un peu mais demain ils annoncent du froid, pourvu que ce ne soit pas la patinoire. la mairie a appelé, pas de transport scolaire demain, va falloir amener louloutte a l'ecole, dejà que j'ai du mal a etre a l'heure, quand on change mon planning c'est pire!
bon allez je vous previens, cette semaine, chasse au kgs, je reprends avec la semaine 24 que mamijo m'a envoyé, avec equivalences bien sur. mais je vais essayer de respecter au maxi et peser car je vois que ca devient un peu n'importe quoi, on verra si ca paie;
bisous bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-01-2010 à 10:59
Bonjour les Filles
Et oui c'était mon cas, hier impossible de me connecter (je suis chez SFR) et en plus leur anti-virus m'a éjecté tous les messages rentrant. Je viens de voir que les messages que j'ai essayé de passer chez JMC étaient zappés ou écrits par bribes.
Hier ns avons eu la surprise de découvrir la neige alors qu'elle n'était pas prévue et ce matin la rue principale du village (qui est en pente et très fréquentée) est complètement verglacée. Bizarrement ce matin la circulation est moins dense.
Hier ns aussi avons eu droit à la galette offerte par le Maire mais je n'avais aucune raison valable de ne pas y aller, j'ai juste la rue à traverser. 2 parts + 1 bol chocolat chaud, j'espère que je ne vais pas le payer. J'ai retrouvé mon poids d'avant notre trêve de 15 jours. Donc si mes comptes sont bons encore 11 et j'aurai gagné mon pari qui était de 25.
Rosmin je me souviens de ce beau plombier polonais, c'est à l'époque où les entreprises délocalisées à tour de bras, le gouvernement a voulu mettre un frein et ils ont parlé de faire venir du personnel étranger (principalement des pays de l'Est, de la ZONE EURO) qui coûterait moins cher, c'était pour inciter les ouvriers français à faire des concessions salariales
Pour midi je ne fais pas de poisson mais cuisse poulet ratatouille.
Bon dimanche les filles.
Bises


rosmin54 (19) répond Posté le 10-01-2010 à 10:16
Bonjour à vous toutes,
Tu as bien raison Alex de ne pas prendre de risques inutiles sur la route quand le voyage n'est pas vraiment indispensable.C'est vrai que nous suivons les info des pays qui nous entourent,Je suis bien au courant de la politique française.
J'ai vu les infos et selon les régions la circulation est vraiment dangereuse.
Ici il n'est même pas tombé 1 cm de neige. . .alors que nous (plutôt) ceux qui travaillent grâce aux touristes) l'attendons.
Aujourd'hui nous serons seuls mon mari et moi, j'en profiterai pour tester la recette de jmc : galette de poisson (à condition que je trouve de la coriandre, sinon j'ai du filet de saumon congelé).

Je pense que les autres régimeuses doivent avoir des problème de connexion.Pourvu qu'elles puissent avoir au moins le chauffage.
Bon dimanche.


alex (46) répond Posté le 10-01-2010 à 09:35
bonjour

rosmin ca ne me dit rien cette histoire de plombier, mais certaines connaitront peut etre! mais des fois les "etrangers" sont plus au courant que nous de certaines choses!
bisous bon dimanche!
aujourd'hui c'est les voeux du Maire avec la galette mais avec la neige je n'y vais pas; ca sera toujours ca de "gagné" sur les kg!


rosmin54 (19) répond Posté le 09-01-2010 à 22:35
Coucou,
Je n'étais pas très claire concernant le plombier polonais :Je me souviens d'une pub avant que la Pologne rentre en Europe, en France on craignait l'afflut d'ouvriers étrangers qui viendraient travailler à prix réduits et qui menaceraient les emplois. Une affiche était sortie qui montrait la photographie d'une plombier polonais qui était tellement beau.

Bonne soirée.


alex (46) répond Posté le 09-01-2010 à 20:48
c'est quoi cette histoire plombier polonais? aurais je raté quelque chose? ? ?


rosmin54 (19) répond Posté le 09-01-2010 à 16:46
Coucou Alex,
..on dit coupure d'électricité.. mais pourquoi pas s'il est aussi beau que votre plombier polonais. . .

Allez les filles, je viens régulièrement faire un tour sur le forum au lieu d'aller au frigo. . ..Si je n'ai plus rien à lire. . .aie aie.
A plus !?


alex (46) répond Posté le 09-01-2010 à 16:19
au fait rosmin on dit coupure d'électricien chez toi? ? ?


alex (46) répond Posté le 09-01-2010 à 16:18
non rosmin ca rattrape les jours ou je suis à la bourre!!!
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 09-01-2010 à 15:45
Bonjours les filles,
Où êtes-vous? J'espère que les chutes de neige dans certaines régions n'ont pas entraîné de coupure d'électricien.
Attention Alex, si tu continues d'arriver en avance ton maire va t'offrir du chocolat. . .
Au plaisir de vous lire



241 - 250 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen