Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 11:01
Nath, es-tu sûre que c'est la grippe, si tu es aphone c'est peut-être une angine. Mais pour te redonner du tonus et te remonter le moral, si tu veux transmets moi ton adresse e-mail et je t'enverrai la recette pour soigner la grippe. A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 10:58
Courage les Filles je vous envoie un magnifique ciel bleu et du soleil, un peu frisquet mais prévision très belle journée. Venez faire un tour à Frontenac nous avons un micro-climat (sauf quand il y a des tempêtes comme en janvier mais bon. . .. . .) J'essaie de reprendre mon train-train mais finalement mon petit Enzo me manque il me boostait. A midi émincé de foie de veau aux oignons avec quelques coquillettes.
Ns avons commencé à emmener nos petits au ciné vers 3,5/4 ans pour des dessins animés, je pense que pour le Petit Nicolas elle est encore un peu jeune elle ne comprendra pas, devant la télé ils y restent mais ce n'est pas pour ça qu'ils captent ce qui se dit. Par contre il y a L'Age de Glace 3, c'est super j'avais vu les 2 premiers et les petits se marrent. En ce moment il y a plusieurs films pour les enfants qui sortent et mes gamins ns ont déjà programmé les dates de sorties ciné (par contre je n'ai pas retenu les titres).
Malgré mon WE chargé je trouve le moyen de perdre quand même sans menu de rattrapage. Pourvou que cela doure (c'était la mère de Napoléon qui disait ça).
Je vous souhaite une bonne journée - Bises A+
Josette


Nath (10) répond Posté le 13-10-2009 à 10:20
Un petit coucou vite fait, je suis crevée, la grippe n'est pas bonne je vous le dit!! je ne dors pratiquement pas et je suis flagada. . .Je me suis recouchée sur le divan vers8h50 pour finalement m'endormir vers 9h10 qd mon mari est arrivé bruyament!(il est du soir cette sem.)Alors du coup j'ai fais qqes poussières, et je suis passée vous voir. . .Pour les recettes rien de bien terrible j'ai fais 1 grosse choucroute dimanche pour lundi et aujourd'hui. . ..LIGHT LA CHOUCROUTE BIEN SUR!Bon je vais me reposer un peu, A+.Chez nous temps maussade, brouillard et très froid!. . .. . ...


alex (46) répond Posté le 13-10-2009 à 09:26
coucou les filles! alors vous avez l'ai bien occupées! j'ai connu mieux en frequentation!
demain j'essaierai d'aller prendr ele programme ciné. ca fait une eternité que je n'y suis pas allée. . .
aujourd'hui ca caille, mais il fait beau.
sinon pas grand chose de neuf. hier soi j'ai fait la moussaka, c'est bon et j'en ai de quoi mettre au congel car j'ai pris 2 grosses aubergines.
bon et vous que faites vous de beau comme recettes?
bonne journée!


flodjo (92) répond Posté le 12-10-2009 à 17:34
Pour te répondre alex, j'ai emmené mes filles à partir de 3 ans et crois moi qu'à cet age là, ils arrivent à suivre, ils ont tellement l'habitude (malheureusement) avec la télé. Et puis le film n'est as trop long.
Sinon, concernant le basket, j'avais arrêté depuis 3 ans et ça me manquait beaucoup. Ma cousine m'a dit qu'elles n'étaient pas beaucoup dans leur équipe et du coup, elle m'a demandé et vu qu'il ne m'en fallait pas beaucoup pour rejouer, j'ai dit oui tout de suite sans hésiter. Et franchement, je ne regrette pas! J'ai un peu perdu au niveau de l'adresse mais avec tout le sport que je fais en salle, physiquement je suis bien et pourtant je suis de loin la plus vieille. J'arrive quand même mettre quelques points par match. Jusqu'à présent je suis à une moyenne de 5 points par match. Avec de l'entrainement, l'adresse va revenir. . .J'ai confiance. Bisou. . .


alex (46) répond Posté le 12-10-2009 à 11:49
je vois que le petit nicolas etait à l'affiche partout! a quel age avez vous emmenné vos petits pour la premiere fois? moi elle a pas encore 4 ans , je sais pas si c'est long ou pas? quoique quand elle est devant la télé elle y resterait des heures!
désolée que vous ayez perdu le match flodjo! dans ma jeunesse, je faisais du basket, petite mais rapide. . . je m'y vois mal maintenant, j'en ai pas fait depuis le lycée! je ne pourrais pas me trainer!
mamijo comme je le disais dans mon message ce matin ma fille va mieux, elle tousse encore mais plus de fievre. j'espère que ca ira aujourd'hui à l'ecole!
allez à +!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 11:32
Je viens de relire mon message et je me rends compte que j'ai écrit n'importe quoi.
Alex, je voulais écrire : et ta Pitchoune comment va-t-elle ?
Bisous Josette


flodjo (92) répond Posté le 12-10-2009 à 10:52
Coucou les filles, Nath(10) et alex (46), on a encore perdu, grrrrrrrrrrrrr. Mais on n'a perdu que de 2 points mais perdu quand même!!!! On était trop dégoutées parce que les adversaires étaient prenables mais, on a fait une trop mauvaise première mi-temps. On va continuer à s'entrainer en espérant gagner au moins le prochain. En tout cas, j'étais HS après le match et samedi matin, encore plus. j'avais mal partout et je me suis trainée à la salle histoire de faire partir les courbatures. Heureusement qu'à la salle, j'ai retrouvé les copines et le cours était sympa, du coup, oublié la fatigue. J'ai fini ma séance par 20 minutes de sauna. Trop cooollll, j'adore la chaleur.
Sinon, je n'ai pas beaucoup perdu -200gr mais c'est toujours mieux que rien. C'est décidé, cette semaine, j'essaie de suivre au mieux le programme pour perdre au moins 1kilo à la fin. Je suis toujours très enrhumée mais je pète la forme quand même. Je suis allée au ciné hier après-midi avec mes filles voir Le Petit Nicolas. Très bon film. Pour ceux qui ont des enfants en bas age et qui ne l'ont pas encore vu, ça vaut le coup. On passe un bon moment avec les enfants.
Voilà, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine. . .
A + tard. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-10-2009 à 10:28
Coucou tout le monde
Me voilà de retour et j'espère avoir une semaine plus cool, plus l'habitude de m'occuper d'un gamin de 4 ans, mignon mais "tête dure" parfois et toujours en mouvement mais la maison va sembler bien vide quand même. Mon WE s'est super bien passé : samedi anniv. d'Enzo qui a été bien gâté, ma filleule nous avait fait un très bon repas festif JMC (sauf le dessert Charlotte aux fruits rouges et le soir pizza jambon champignons fromage) et dimanche chez ma fille aussi un bon repas équilibré (quiche le soir) et après-midi cinéma "Le Petit Nicolas" (de bonnes répliques et franches rigolades tout au long du film). Et malgré tout ce que j'ai mangé j'ai quand même perdu 400 g dans la semaine. ce qui me fait 9 kg depuis le 27/07. Assez contente de moi, le plus qui m'embête c'est que je ne perds pas mon ventre et je ne sais pas quoi faire.
Et vous où en êtes-vous ? Et ta pitouche Alex comment va-t-elle ? a-t-elle tjrs de la fièvre ? à Enzo je lui ai donné le traitement ainsi que les antibiotiques toute la semaine.
Plus de place, je vous souhaite une bonne journée - Bises Josette


alex (46) répond Posté le 12-10-2009 à 10:06
mamijo bien passé ton WE avec tes filles? il a été gaté enzo?
bisous



791 - 800 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen