Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 20-10-2009 à 20:14
Coucou,
Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien. . . Vous connaissez la suite de la chanson.. tout va mal.
Eh bien c'est moi aujourd'hui.
Ce matin + 100gr alors que j'ai été stricte de chez stricte.
Comme je suis stupide, pour soigner mon vague à ^l'âme à midi j'ai mangé un croûte au fromage (1 tranche de pain avec 40gr de fromage à raclette, aufour)et 1 gaspacho(l tomate, 1/2 poivrons 1/4 concombre)., 1 yogurth.
Ce soir, je sens que le repas de midi n'a pas passé. Je viens de revenir de la gym, j'ai fait un séance supplémentaire.
Bon assez parler de moi.
Alex fais un peu plus de wii pour compenser le choc.
Bienvenue à Martine
Bonne soirée à vous toutes. Je passerai plus longtemps demain. Bonne nuit


Nath (10) répond Posté le 20-10-2009 à 19:09
Bonsoir flodjo ça va? Bon Alex les choclats ça suffit!garde nous en un peu quoi!! je blague, pour te réconforter j'ai grignoté toute la semaine et tu connais ce que je me suis permise en gateau ce WE et bien par curiosité je me sis pesée ce sir et -200gr alors c'est génial, je m'y suis remise et ça marche alors pour ce soir rattrapage soupe-salade-deux blanc d'oeuf cuit dur et 1 yaourt 0% et c'est reparti mon quiqui!!!
Au fait bienvenue à Martine, plus on est et plus on se motive!et ne fais comme l'initiatrice de ce forum ne lache pas!bonne soirée et à demain


Nath (10) répond Posté le 20-10-2009 à 19:09
Bonsoir flodjo ça va? Bon Alex les choclats ça suffit!garde nous en un peu quoi!! je blague, pour te réconforter j'ai grignoté toute la semaine et tu connais ce que je me suis permise en gateau ce WE et bien par curiosité je me sis pesée ce sir et -200gr alors c'est génial, je m'y suis remise et ça marche alors pour ce soir rattrapage soupe-salade-deux blanc d'oeuf cuit dur et 1 yaourt 0% et c'est reparti mon quiqui!!!
Au fait bienvenue à Martine, plus on est et plus on se motive!et ne fais comme l'initiatrice de ce forum ne lache pas!bonne soirée et à demain


alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 17:11
Bienvenue Martine!
si tu reponds à peggy, l'iniatrice de ce forum, sache qu'on ne la pas revue depuis la creation de son forum!
on a donc un peu "squatté" celui ci. . .

flodjo, le menu de rattrapage, bof! tant pis je ne maigrirai pas cette semaine!!!
on verra apres la soupe ce soir si je prends un yaourt et au lit!


flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 16:45
alex (46) comme l'a dit Nath, tu as de la chance qu'on t'offre des chocolats. En même temps c'est un peu un cadeau empoisonné? Mais c'est toujours mieux que rien. Tu en as donc mangé 4!!!! C'est beaucoup? Comment faire pour rattraper? A part la galette ou l'autre menu de rattrapage, je ne vois pas. Ou alors, si tu peux y arriver, tu vas te coucher après ta soupe et on yaourt? C'est quoi le proverbe déjà? Qui dort, dine. . ..


flodjo (92) répond Posté le 20-10-2009 à 16:44
alex (46) comme l'a dit Nath, tu as de la chance qu'on t'offre des chocolats. En même temps c'est un peu un cadeau empoisonné? Mais c'est toujours mieux que rien. Tu en as donc mangé 4!!!! C'est beaucoup? Comment faire pour rattraper? A part la galette ou l'autre menu de rattrapage, je ne vois pas. Ou alors, si tu peux y arriver, tu vas te coucher après ta soupe et on yaourt? C'est quoi le proverbe déjà? Qui dort, dine. . ..


MARTINE MINCEUR (57) répond Posté le 20-10-2009 à 16:38
je suis pratiquement dans la même situation ,j'ai reporte le début au 12/10 alors que j'avais prévu de le commencer le 21/09, alors accrochons nous le résultat final en vaut la peine, allez courage


alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 16:26
mamijo ca va? tu es occupée avec tes bestioles?
et toi rosmin quoi de neuf? tu t'es pesée aujourd'hui?
revenez!!!!!!!!!!!!!!


alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 15:54
pas tres motivée les filles aujourd'hui! faites quoi de beau?
help, j'ai besoin de votre aide!!!
j'ai mangé un 4eme chocolat! que faire ce soir pour rattraper les degats?
a midi j'ai mangé une soupe sweltesse, du pot au feu: morceau de viande de boeuf, une carotte, du poireau, un yaourt.
Si je mange ce soir une soupe, je pensais faire un hachis parmentier (pomme de terre- courgette)+ boeuf haché à la sauce tomate maison, pensez vous que ce sera assez leger?
un chocolat a votre avos equivaut a combien de carré?
bon j'espère que pour vous tout va bien!
bisous


alex (46) répond Posté le 20-10-2009 à 12:32
Bonnes ames si on veut, il ne pense pas à mon regime!
allez j'espère que votre chauffage sera vite retabli! moi j'ai le chauffage, mais pas de double vitrage, il y a des courants d'air, do,c des que quelqu'un ouvre la porte du bureau, je me gele, vu que le couloir n'est pas chauffé. . . mais bon on s'y fait!



721 - 730 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen