En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-10-2011 à 14:54
Bonjour,
Un ressaut dans ce forum, c'est très bien, mais la lassitude prend le dessus quand plus personne n'intervient, alors changement de forum qui finira certainement pareil.
CLARINETTE, que deviens-tu ? tu as laissé l'autre forum, c'est dommage.
MARIE O8, tu sais que nous devons faire attention toute notre vie, ce n'est pas facile, surtout quand on arrête. Courage à toi.
AYMONNE, j'espère que tu vas mieux, les problèmes médicaux prennent le dessus c'est normal de mettre le " régime " de côté.
Je vous souhaite un bon après midi.


catherine_246 (la séguinière, 49) répond Posté le 17-10-2011 à 09:04
bonjour c'est vrai c'est pas facile de rester motivée , mais il faut tenir bon je croit quesi a certain moment ont craque ca fait du bien aussi de se faire plaisir allez courage


marieb08 (60) répond Posté le 17-10-2011 à 08:43
bonjour :D
je reviens après une longue absence .
j'ai repris un abonnement le mois dernier , mais j'ai bien du mal à m'y tenir :P
la pesée du samedi n'est pas très motivante :^>
et vous , ça va ?


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 18:40

bonjour
je m'appelle clarinette,je suis le programme depuis le 1/08et j'ai perdu 6kg5.je veux bienpartager avec vous les questions et les réponses que l'on se pose quand on fait un régime .bonne soirée à vous


aymonne (PRIX LES MEZIERES, 08) répond Posté le 16-10-2011 à 11:43
Bonjour, voilà quelques mois que j'ai arrêté ce régime (cause maladie). Heureusement je n'ai repris que 3 kgs sur les 6 perdus. Je vais m'y remettre avant les fêtes, merci à vous toutes pour les petits messages qui me redonne envie de reprendre sérieusement mais sans excès, santé oblige..


mimi_80310 (80) répond Posté le 15-10-2011 à 20:37
bonjour.il ne vient plus grand monde pour èchanger nos idèes.la balance a ètè gentille ce matin donc le moral suit.je vous souhaite la mème chose.les premières gelèes blanches arrivent vivementquelques mois plus tard.bon dimanche a toutes. :-q


mimi_80310 (80) répond Posté le 10-10-2011 à 18:23
bonjour .je me rends compte que c'est difficile pour toutes denrespecter a la lettre, de temps a autre il faut se faire un petit plaisir et se reprendre après.ce sera comme cela tout le temps si on veux avoir un rèsultat durable,certain jour cela me semble plus difficile.quel satisfaction hier j'ai pu remettre une jupe le moral revient vite c'est reparti.bonne soirèe a toutes amitièes. :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-09-2011 à 17:10
Bonjour CHRISTIANE,
Tu vas dans MORAL ET MOTIVATION, et tu trouveras vite le forum. A très bientôt de te lire.


christiane_31150 (bruguieres, 31) répond Posté le 06-09-2011 à 11:31
leweline, quel est ce forum "après les vacances, on repart" ? je ne l'ai pas trouvé


christiane_31150 (bruguieres, 31) répond Posté le 06-09-2011 à 11:29
je repars comme il faut pour le régime :) à midi : salade de tomate avec avocat et concombre - steak - chou fleur nature et fruit avec du pain (je ne peux m'en passer !)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen