Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Shalimar (27) répond Posté le 10-11-2010 à 10:38
Tess,ça ne devait pas être trop calorique , un petit plaisir de temps en temps,ça fait du bien au moral!


Shalimar (27) répond Posté le 10-11-2010 à 10:31

Bonjour à toutes
Encore une journée maussade :-bd Gardons le moral et gardons en tête le défi.
Moi aussi quand je fais mes potages je remplace la pomme de terre par de la courgette ,c'est tout aussi bon et onctueux avec en prime moins de calories.
Qui a essayé les pommes de terre façon potatoes de JMC? Je l'ai expérimentée et je trouve ça très bon,ça change des pommes de terre vapeur :-q .
Hier j'ai fait une heure de renforcement musculaire et après il y avait un cours de step.Je me suis dis pourquoi pas essayer.J'ai réussi à tenir. . ...grace à ces kilos perdus!C'est très encourageant.
Courage à toutes


Tess (D-) répond Posté le 10-11-2010 à 10:27

Bonjour les filles, hier je suis entrée très tard et trop fatiguée pour vous faire faire un coucou et en plus, je n'ai pas respecté le menu à la lettre comme d'hab. Mon homme avait fait des pâtes complètes aux fruits de mer, je n'ai pas résister. Le velouté de potiron sera pour ce soir.
A plus les filles


clarinette (69) répond Posté le 10-11-2010 à 08:08
Bonjour,Leweline ton dessin esttrès beau .Est ce que c'est ton vrai prénom si oui de quelle origine ?il me plait beaucoup :) on est mercredi et mes "zouzous " vont arriver :x c'est dommage ce matin il pleut et mon petit fils va faire de l'équitation.Moi mes potages sont sans pomme de terre je mets moi aussi des courgettes pour épaissir et de tous les légumes que j'ai à la maison.Cette nuit j'ai très mal dormi je me suis relevée pour ne pas réveiller mon mari et X( j'ai craqué sur 2 biscuits au chocolat >:) je vous laisse assez papoté bonne journée à toutes et à ce soir :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-11-2010 à 06:21

Bonjour,
J'i toujours mis des pommes de terre dans mon potage légumes et elles n'ont pas ralenti ma perte de poids. Par contre je n'ajoute pas de beurre, sauf de la crème pour le velouté de potiron. Je mets 3 p d t et je fais mon potage pour 3 jours pour 2. Je prends également mes laitages à 20 %, la différence de calories est si minime que c'est absorbé dans la journée.
CLARINETTE, le beau temps nous abandonne, vraiment on se croirait en hiver, et c'est là qu'il faut se méfier concernant nos repas qui sont plus calorique qu'en été.
MARIE, je reconnais que c'est parfois difficile de résister au grignotage, surtout lorsqu'il y a des enfants. Je connais ce problème, car mon poids descend si je ne grignote pas, ce qui m'arrive encore de temps en temps, surtout le soir devant la télé.


marieb08 (60) répond Posté le 09-11-2010 à 21:14
bonsoir
moi quand je fais de la soupe c'est toujours sans féculents comme ça je peux en prendre autant que j'en veux . je remplace les pommes de terre par des courgettes pour épaissir. . .


karin33 (33) répond Posté le 09-11-2010 à 21:01
Bonsoir,

Hier soir, j'ai fait une soupe de légumes (carottes, poireaux, navets, pommes de terre, 1,5 l d'eau et 2 cubes de bouillon de volaille dégraissé), j'en ai aussi mangé à midi, c'est trop bon ! Ce soir c'était sardines citron basilic sans huile ,salade verte avec 1 c à c d'huile d'olive, 30 g de camembert allégé et 1 yaourt chocolat WW.
Bonne soirée, bon mercredi et à demain soir,
Karine :)


clarinette (69) répond Posté le 09-11-2010 à 18:59
Bonsoir,on n' est pas plus nombreuse que ce matin :( Mamounette ,je me joinds à toi pour dire bonjour à Danny et lui envoyer pleins de bonnes choses :x j'ai fait 1h de marche mais il faisait pas chaud.ce soir je vais me régaler avec les fruits rouges ;) pas de soupe de potiron mais potage classique.je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-11-2010 à 10:19

Danye,un petit message pour toi et ceux et celles qui sont malades.courage nous sommes avec toi par la pensée.bien cordialement


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-11-2010 à 10:14

coucou à tous.encore une journée sombre et pluvieuse mais cela ne me sape pas le moral.Leweline je crois que tu as bien raison et j'ai décidé d'essayer(c'est parfois plus facile à dire qu'à faire)de ne plus me prendre la tête et surtout de lever un peu le pied.en cette saison c'est plus facile car il n'y a plus grand chose à faire dans les jardins si ce n'est que faire l'entretien du matériel et du cabanon.Marie félicitation et bonne continuation.Tess ton message est plein de gaité et cela aide en ces moments de mauvais temps.Clarinette tu as raison les gens doivent hiverner.ils ont simplement un manque de temps mais je suis sure qu'ils passent regarder nos messages alors haut les cœurs et courage nous allons y arriver.bonne journée à tous.



1001 - 1010 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen